Rêve d'un bébé mort

salam a tous voila je vous explique g ma soeur qui etai enceinte de 2 ptite jumelle qui au bout du 9eme mois a la veille de laccouchement sont morte dans son ventre, nous avons fait lenterrement etc selon le rite musulman et tou c bien passer aujourdhui hmdl elle va un peu mieu mai elle a fait un reve étrange : elle a révé que l' une de c petite fille avai bougée la main comme si elle vivait ma soeur la donc pris dans c bras et la levait vers ciel puis elle pleurer car elle voyait sa fille vivante elle etai heureuse puis en pleurant elle recita la priére avec sa fille qui parlai et recité ensemble tou en la tenant dans c bras dirigait vers le ciell! ma soeur ne fait pa encore la priere et je ne c'est pa quand le reve a eu lieu si c avan ou apré le fajr voila jen c pa plus mais je trouve ce révé beau et mysterieu donc si quelqun si connait et si ils connai la signification merci de repondre :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de sheykh pour interprêter les rêves provenant d'Allah Ta'âla sur ce forum...

Quand aux rêves de l'ego difficile d'interprêter car tout dépend de la personne, de son vécu, de son degré de piété, de pratique...une même personne en chine et l'autre en irak peut rêver la même chose, l'une sera boudhiste, l'autre musulmane etc...

Faites vous douas de protection le soir avant de vous endormir...
 
Haut