Reve bizarre

Salem,
(j'ai l'habitude de réver, je sais que certains rêves ne veulent rien dire mais j'arrive à savoir lesquels sont interpretations ou pas)
Voilà que j'étais en ville (une ville inconnue) avec une de mes soeurs; il y avait plein de gens en decédant des grands escaliers, et en même temps que je décendais mes larmes montaient et je lui dis en regardant ce monde j'ai senti ma mort... elle me réponds "oui maman a pris rdv tu vs mourir demain incha'allah", je lui dis "pk maintenant", elle me réponds alors "parce que la boule d'angine que t'as dans la gorge ne partira jamais, alors demain elle a pris rdv avec le docteur, il te donnera un cachet et tu mourras tranquilement", je lui dis "ok, mais ca fais peur un peu", elle a dis "tkt pas, c'est la vie qui veut ca"; puis on sors de l'escalier elle me dis "viens on va à la librairie musulmane, je voulais t'acheter des cartes (caligraphies) avant que tu meurs", et je lui ai repondus "ca sert à rien on peut rien emporter quand on meurt" et elle reponds "c'est juste question de faire un cadeau"; et là dans le rêve après ce passage je me retrouve chez moi le soir, la veille de ma mort (comme si c'était réel), y'avait ma mère, mes soeurs, mon frère, mes beaux frères et ma belle soeur, tout le monde était triste mais à la foi content que je puisse mourir... J'ai demandé à ma mère comment ca allait se passer elle me dis que je prendrai un médicament et que je partirai tranquil, et je lui dis c'est du suicide ca! elle me dis non c'est obligé quand sa maladie part pas... Apres c'est le lendemain matin directement à l'hopital je suis allongé l'infirmiere me donne comme une aspirine acide et elle me dis que dans une heure je serais alors mort; je laisse un mot à ma famille en cachette, et j'écris sur un paquet cadeau salem salem salem etc puis avant d eprendre mon medicament je dis à ma mère que je veux mourir avec la recitaion du coran, comme ca je pourrai aller au paradis avec les paroles de dieu, elle me dis ok mais faut faire à la mison parce que là ya rien pour écouter, alors dans le reve à ce moment je me retrouve dans ma chambre je m'allonge, le coran n'est pas mis parce que y'avait plus le temps... je bois le cachet et allongé j'attands que la mort me vienne, un peu triste de laisser ma famille, et en même temps je dis sans cesse "ash addu an la ilaha ilahla, mohamed 'rasulula"; et puis une heure après je suis pas mort, ya plus personne à coté de moi, je me leve mais je suis presque totalement paralisé, j'appelle l'hopital et demande des explication en disant que je veux parler à mon docteur responsable; elle me demande des renseignement inscrit sur un carnet, mais j'arrive pas à les lire, c'est pleins de petits carrés... elle me dis ne vous inquiettez pas ...
 
Haut