reve bizarre

Salam a tous

J'ai fais 2 reve bizarre récemment : je reve que je grimpe un arbre je suis contente mais arrivé en haut aprés y avoir passé un moment je decidé de descendre mais je n'y arrive pas ! je pleure et panique mes parents en bas me disent qu'il vont appelé les pompiers je reussi tant bien que mal a descendre mais bléssé et en saignant a la hanche au meme endroit ou j'ai une cicatrice dans la vie réelle ( chute à velo quand j'etait enfant)
ca m'intrigue un peu

Ensuite il y'a 2 jours je reve que je me decide a jetter les poubelles de chez moi et en traversant le jardin en bas de chez moi qui mene a la poubelle un beau chien marron de type berger allemand me saute par dessus la tete et je tombe a terre apeuré ce chien me regarde mais il ne m'attaque pas, il reste longuement a me regardé et je le regarde mais il ne m'attaque pas et j'en ai serieusement peur. derriere moi caché dans les buissons une vieille femme de type francaise me regarde et je lui dis que j'ai peur et elle me dis moi je suis deja morte je n'ai pas peur et je dis moi je suis morte en parlant de moi elle me dis non moi je suis morte....

je précise que j'ai fais ce deuxième reve suite aprés avoir invoqué dieu de me donner un signe avant de dormir pour cause d'avoir revu un ex qui depuis m'ignore totalement....

que pensez vous de ces reves ?

merci de vos réactions
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam a tous

J'ai fais 2 reve bizarre récemment : je reve que je grimpe un arbre je suis contente mais arrivé en haut aprés y avoir passé un moment je decidé de descendre mais je n'y arrive pas ! je pleure et panique mes parents en bas me disent qu'il vont appelé les pompiers je reussi tant bien que mal a descendre mais bléssé et en saignant a la hanche au meme endroit ou j'ai une cicatrice dans la vie réelle ( chute à velo quand j'etait enfant)
ca m'intrigue un peu

Ensuite il y'a 2 jours je reve que je me decide a jetter les poubelles de chez moi et en traversant le jardin en bas de chez moi qui mene a la poubelle un beau chien marron de type berger allemand me saute par dessus la tete et je tombe a terre apeuré ce chien me regarde mais il ne m'attaque pas, il reste longuement a me regardé et je le regarde mais il ne m'attaque pas et j'en ai serieusement peur. derriere moi caché dans les buissons une vieille femme de type francaise me regarde et je lui dis que j'ai peur et elle me dis moi je suis deja morte je n'ai pas peur et je dis moi je suis morte en parlant de moi elle me dis non moi je suis morte....

je précise que j'ai fais ce deuxième reve suite aprés avoir invoqué dieu de me donner un signe avant de dormir pour cause d'avoir revu un ex qui depuis m'ignore totalement....

que pensez vous de ces reves ?

merci de vos réactions

J'y connais rien en interpretation de reve hein mais ca n'a pas l'air tres bon tout ca

Pour ton 2e reve moi je laurais interpreté comme ca
La "francaise" morte c'est toi apres ta rupture avec cet ex, tu en es resortis detruite (=morte)
Puis le chien (qui est de mauvais presage) symbolise ton ex qui revient te "sauter" dessus sans rien faire
tu as peur et tu dis que tu es morte ==== la femme te dit que tu n'es pas encore morte mais toi tu soutiens que oui === tu sais que si tu reviens avec cet ex tu risques de subir la meme chose que la 1ere fois : une deception

Pour ton 1er reve un peu pareil, tu te fais une blessure exactement la ou tu as une cicatrice === 2e blessure au meme endroit
????


voila mais je me repete je n'y connais rien lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quand on sait rien,on est pas obligé de raconter des salades

Salut dz,en tout cas bravo pour l'effort et surtout l'interpretation de son reve

et de quelles salades tu parles?? lol je lui ai dis comment MOI je l'aurai interpreté et j'ai precisé que jétais pas une experte
je pense que mon commentaire etait plus "utile" que le tiens lol

Je veux poser une question

pourquoi vous appelez djazmavie dz tout court ?

j'aimerais bien savoir aussi
dans le cas de lougloug c un harki donc pour lui je suis une autre algerienne de sang pure et digne?? :D
 
D'apres ce que j'ai compris
dans le 1er rêve:
Ecoutes tes parents et penses a ton bien,
évites de penser au passé blessant et de regarder dernier toi
d'apres ton 2eme rêve
peut etre que quelqu'un cherche a te faire du mal, espère ta mort
wa alaho a3lam :rolleyes: :D
 
je fais beaucoup de reve bizarre aprés avoir recu cet homme, le fait de sortir vouloir mes jetter mes poubelles et avoir ce chien qui me tombe dessus sur le chemin peut etre que ca veux dire que j'aimerais me debarasser de lui mais que toujours sur le chemin il reviens et m'empeche d'aler jetter mes poubelles au début ce chien à l'air mechant mais ne m'attaque pas, il se contente de me regarder a terre et avoir peur
 
Haut