Un rêve bizarre...

Selam aleykum wa ramatallah wa barakatouh à tous.

Voila j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

J'ai revé que j'étais devant une grande église, tout y était la croix les vitraux clocher etc.. et en rentrant dedans l'église était en fait une mosquée, les tapis étaient présents, l'escalier de l'imam était la aussi, il y avait des fidèles en prière et en ressortant c'était toujours la meme église...

qu'en pensez-vous ?
 
Selam aleykum wa ramatallah wa barakatouh à tous.

Voila j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

J'ai revé que j'étais devant une grande église, tout y était la croix les vitraux clocher etc.. et en rentrant dedans l'église était en fait une mosquée, les tapis étaient présents, l'escalier de l'imam était la aussi, il y avait des fidèles en prière et en ressortant c'était toujours la meme église...

qu'en pensez-vous ?


" Celui qui rêve d'une mosquée bien bâtie et bien fréquentée, doit savoir que la mosquée en rêve signifie un savant qui rassemble les gens autour de lui pour la rectitude, le bien et l'invocation du Très-Haut."


Tiré du grand livre des interprétations des rêves. Ibn Sirin.
 
salut ! bah écoute , c'est juste un rêve !! c'est irréel !! dans ton rêve tu es rentrée dans l'église mais puisque tu ne sais pas comment c'est la dedans , sa a pris la forme d'une mosquée !! c'est un peu bete mais bon :)
 
Selam aleykum wa ramatallah wa barakatouh à tous.

Voila j'ai fait un rêve bizarre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

J'ai revé que j'étais devant une grande église, tout y était la croix les vitraux clocher etc.. et en rentrant dedans l'église était en fait une mosquée, les tapis étaient présents, l'escalier de l'imam était la aussi, il y avait des fidèles en prière et en ressortant c'était toujours la meme église...

qu'en pensez-vous ?

" Celui qui rêve d'une mosquée bien bâtie et bien fréquentée, doit savoir que la mosquée en rêve signifie un savant qui rassemble les gens autour de lui pour la rectitude, le bien et l'invocation du Très-Haut."


Tiré du grand livre des interprétations des rêves. Ibn Sirin.
tu va te convertir :(

bien ou pas bien ?
 
Haut