J'ai fait un reve bizarre

J'ai reve que mon pere estvenu me voir a l'epoque ou je vivais encore en colo pour me dire qu'il a sommeil , je lui est cherché un luxueux matelas que j'ai mis dans un coin pour qu'il puisse dormir .. mais il fut deranger par les aller et venu incessante donc je lui est proposé de changer chambre , la il est monter dans un espece de cabane sur un arbre et ma dit que c'est la qu'il prefere dormir sur un simple banc en bois avant de refermer les fenetres ...

puis j'ai rever d'un savant musulman qui parlait du mehdi ...

Aidez moi a trouver une signification a tous cela :)
 
J'ai reve que mon pere estvenu me voir a l'epoque ou je vivais encore en colo pour me dire qu'il a sommeil , je lui est cherché un luxueux matelas que j'ai mis dans un coin pour qu'il puisse dormir .. mais il fut deranger par les aller et venu incessante donc je lui est proposé de changer chambre , la il est monter dans un espece de cabane sur un arbre et ma dit que c'est la qu'il prefere dormir sur un simple banc en bois avant de refermer les fenetres ...

puis j'ai rever d'un savant musulman qui parlait du mehdi ...

Aidez moi a trouver une signification a tous cela :)

Quel beau rêve. Ca ne m'inspire que du positif ! Prendre soin de son père de cette façon ne peut qu'exprimer la bonté et l'amour.

Peut-être cela signifie-t-il que le bonheur (symbolisé par le repos de l'esprit et le sommeil) se trouve dans les choses simples ? Et qu'il est grand temps d'en prendre conscience avant qu'il ne soit trop tard (le Mahdi symbolise peut-être la fin des temps, ou la mort de chaque être humain) ?
 

3robi78

compte désactivé
J'ai reve que mon pere estvenu me voir a l'epoque ou je vivais encore en colo pour me dire qu'il a sommeil , je lui est cherché un luxueux matelas que j'ai mis dans un coin pour qu'il puisse dormir .. mais il fut deranger par les aller et venu incessante donc je lui est proposé de changer chambre , la il est monter dans un espece de cabane sur un arbre et ma dit que c'est la qu'il prefere dormir sur un simple banc en bois avant de refermer les fenetres ...

puis j'ai rever d'un savant musulman qui parlait du mehdi ...

Aidez moi a trouver une signification a tous cela :)


le matelas ----> la tombe

cabane dans l'arbre -----> la haut

el mehdi -----> c'est la fin du monde .

al9adia 7amda ...
 
Haut