Mon rêve: la corée du sud

Bonjour a tous,
Je me permet d’écrire sur cette page de discussion pour demander des conseils.
Voici mon problème, je veux faire mes études en Corée du Sud et comme vous pouvez le constater, ceci n'est pas possible tant que l'on a pas l'autorisation de ses parents (surtout lorsque l'on est mineurs).
Et bien, moi, j'ai ce problème. Je suis passionné par ce pays, paysage plus beau les un que les autres, musique, cinématographie, culture, tout je suis en kiff sur absolument tout d'où mon souhait d'y habiter dans quelques années.
Mais j'en ai déjà parler a mes parents ( Papa, si j'ai mon brevet tu me promet que tu me laissera allé en Corée. Papa, quand j'habiterai en Corée, je te paierai le voyage pour venir me rendre visite. etc..) et toujours la même réponse: Il me dit: "arrête tes conneries" avec un regard qui fait flipper et elle me dit: "oui! et je t'enverrai en Corée du Nord pour qu'il puissent te remettre droite xD".
Je souhaite vraiment un jour en parler sérieusement avec eux, mais je n'y arrive pas. Parfois ça en devient même blessant que mes propres parents ne prennent pas part de mes souhaits... j’espère que vous pourrez m'aider à les convaincre avec quelques conseils.
Kimi
 
Haut