J'ai encore rêvé d'elle ...

Salam a3likoum =)

j'ai encoré rêvé d'elle - YouTube

Voilà pour l'introduction :D

Elle ( la fameuse ) est apparu dans un de mes rêves. Comme je sais que vous avez un peu de temps à perdre , je vais vous le raconter brièvement. Comme d'habitude avec mes rêves , c'est très peu cohérent donc ne vous étonnez pas.

Donc j'étais dans une sorte de graaaaande plaine , complètement recouverte de neige. C'était tout blanc partout. J'étais avec quelqu'un , impossible de savoir si c'était un mec ou une femme , et on dormait en bas de la plaine avec nos sacs de couchage. C'était cool , je me sentais bien il faisait pas froid ni rien ... J'ai marché un peu puis je me suis retrouvé dans une sorte de gare en bas des escalators , à 5 mètres d'eux. Puis elle est descendue par les escalators , elle était habillé tout en blanc , avec un hijab blanc , le seul contraste provenait de son rouge à lèvres rouge ( oui parce qu'il y a des rouges à lèvres d'autres couleurs ). Je lui ai dis qu'elle était belle ( à priori dans mes rêves je suis un lover , ma foi ) elle m'a souri. Elle m'a dit " et t'as pas senti mon parfum encore ... " je me suis donc penché à son cou et j'ai senti son parfum , qui sentait effectivement bon. Après cette petite séquence émotion elle s'est éloignée et je me suis retrouvé à monter par les escalators en la regardant partir , puis elle s'est retournée pour me sourire et je me suis réveillé.

Palpitant mes rêves non ? :intello:
 
c'est une blague ce rêve ou...??

Je te jure que non :D

Mais après je peux pas t'assurer que je me suis rappelé de l'intégralité du rêve , je relate tout ce dont je me souviens à mon réveil ... et c'est souvent comme ça mes rêves , peu cohérent

Je prefere mes reves !!

Parfois je fais des rêves lucides ,c'est à dire que je me rends compte que je rêve dans mon rêve donc et je prends le contrôle du rêve , c'est excellent ça :D
 
Salam a3likoum =)

j'ai encoré rêvé d'elle - YouTube

Voilà pour l'introduction

Elle ( la fameuse ) est apparu dans un de mes rêves. Comme je sais que vous avez un peu de temps à perdre , je vais vous le raconter brièvement. Comme d'habitude avec mes rêves , c'est très peu cohérent donc ne vous étonnez pas.

Donc j'étais dans une sorte de graaaaande plaine , complètement recouverte de neige. C'était tout blanc partout. J'étais avec quelqu'un , impossible de savoir si c'était un mec ou une femme , et on dormait en bas de la plaine avec nos sacs de couchage. C'était cool , je me sentais bien il faisait pas froid ni rien ... J'ai marché un peu puis je me suis retrouvé dans une sorte de gare en bas des escalators , à 5 mètres d'eux. Puis elle est descendue par les escalators , elle était habillé tout en blanc , avec un hijab blanc , le seul contraste provenait de son rouge à lèvres rouge ( oui parce qu'il y a des rouges à lèvres d'autres couleurs ). Je lui ai dis qu'elle était belle ( à priori dans mes rêves je suis un lover , ma foi ) elle m'a souri. Elle m'a dit " et t'as pas senti mon parfum encore ... " je me suis donc penché à son cou et j'ai senti son parfum , qui sentait effectivement bon. Après cette petite séquence émotion elle s'est éloignée et je me suis retrouvé à monter par les escalators en la regardant partir , puis elle s'est retournée pour me sourire et je me suis réveillé.

Palpitant mes rêves non ? :intello:

en effet, une petite rokiya chari3a s'impose!! :D

humour
 
Je te jure que non :D

Mais après je peux pas t'assurer que je me suis rappelé de l'intégralité du rêve , je relate tout ce dont je me souviens à mon réveil ... et c'est souvent comme ça mes rêves , peu cohérent



Parfois je fais des rêves lucides ,c'est à dire que je me rends compte que je rêve dans mon rêve donc et je prends le contrôle du rêve , c'est excellent ça :D


mdr on dirait les rêves qu'on voit dans les séries genre "les feux de l'amour" mais en mode hallal quoi...

quelque chose me dit que ton coeur est pris par une jolie femme voilée dans la réalité, non??
 

anir le soussi

you're my angel
Salam a3likoum =)

j'ai encoré rêvé d'elle - YouTube

Voilà pour l'introduction :D

Elle ( la fameuse ) est apparu dans un de mes rêves. Comme je sais que vous avez un peu de temps à perdre , je vais vous le raconter brièvement. Comme d'habitude avec mes rêves , c'est très peu cohérent donc ne vous étonnez pas.

Donc j'étais dans une sorte de graaaaande plaine , complètement recouverte de neige. C'était tout blanc partout. J'étais avec quelqu'un , impossible de savoir si c'était un mec ou une femme , et on dormait en bas de la plaine avec nos sacs de couchage. C'était cool , je me sentais bien il faisait pas froid ni rien ... J'ai marché un peu puis je me suis retrouvé dans une sorte de gare en bas des escalators , à 5 mètres d'eux. Puis elle est descendue par les escalators , elle était habillé tout en blanc , avec un hijab blanc , le seul contraste provenait de son rouge à lèvres rouge ( oui parce qu'il y a des rouges à lèvres d'autres couleurs ). Je lui ai dis qu'elle était belle ( à priori dans mes rêves je suis un lover , ma foi ) elle m'a souri. Elle m'a dit " et t'as pas senti mon parfum encore ... " je me suis donc penché à son cou et j'ai senti son parfum , qui sentait effectivement bon. Après cette petite séquence émotion elle s'est éloignée et je me suis retrouvé à monter par les escalators en la regardant partir , puis elle s'est retournée pour me sourire et je me suis réveillé.

Palpitant mes rêves non ? :intello:



Comme tu l'as dit, j'ai un peu de temps à perdre, j'ai un peu gouglé pour expliquer ton rêve
et j'ai trouvé des choses pas rassurantes, tu vas palpiter ya meskine,looooool
 
Salam,

je pense que vous jouez avec le feu et tu en as conscience bien que tu refoules cette idée

sinon, en Islam, la femme qui se parfume de sorte à ce qu'on sente son parfum dehors est considérée comme une fornicatrice.
Je crois que c'est le Moh-pur qui tire le signal d'alarme par le biais de ce rêve nafsani et Allah o a3lam
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam a3likoum =)

j'ai encoré rêvé d'elle - YouTube

Voilà pour l'introduction :-D

Elle ( la fameuse ) est apparu dans un de mes rêves. Comme je sais que vous avez un peu de temps à perdre , je vais vous le raconter brièvement. Comme d'habitude avec mes rêves , c'est très peu cohérent donc ne vous étonnez pas.

Donc j'étais dans une sorte de graaaaande plaine , complètement recouverte de neige. C'était tout blanc partout. J'étais avec quelqu'un , impossible de savoir si c'était un mec ou une femme , et on dormait en bas de la plaine avec nos sacs de couchage. C'était cool , je me sentais bien il faisait pas froid ni rien ... J'ai marché un peu puis je me suis retrouvé dans une sorte de gare en bas des escalators , à 5 mètres d'eux. Puis elle est descendue par les escalators , elle était habillé tout en blanc , avec un hijab blanc , le seul contraste provenait de son rouge à lèvres rouge ( oui parce qu'il y a des rouges à lèvres d'autres couleurs ). Je lui ai dis qu'elle était belle ( à priori dans mes rêves je suis un lover , ma foi ) elle m'a souri. Elle m'a dit " et t'as pas senti mon parfum encore ... " je me suis donc penché à son cou et j'ai senti son parfum , qui sentait effectivement bon. Après cette petite séquence émotion elle s'est éloignée et je me suis retrouvé à monter par les escalators en la regardant partir , puis elle s'est retournée pour me sourire et je me suis réveillé.

Palpitant mes rêves non ? :inntello:

mdr
Ca fait un peu chaudasse :D

Sinon ton rêve n'est pas si farfelu que ça je trouve! Tu la sacralises (la neige, le blanc, le hijab blanc, le fait qu'elle descende vers toi, la lumière), c'est mignon :D

ps : j'avais pas encore ouvert le topic que j'étais contente de poster la fameuse chanson ... mais tu m'as devancée... :/
 
Salam,

je pense que vous jouez avec le fin et tu en as conscience bien que tu refoules cette idée

sinon, en Islam, la femme qui se parfume de sorte à ce qu'on sente son parfum dehors est considérée comme une fornicatrice.
Je crois que c'est le Moh-pur qui tire le signal d'alarme par le biais de ce rêve nafsani et Allah o a3lam

Je pense que t'as voulu dire feu au lieu de fin et c'est tout à fait vrai ce que tu dis lol

Même si ça s'est limité au serrage de main , on traîne ensemble que tous les 2 on s'isole on a parfois un comportement de couple etc c'est très très très très ambigu j'ai conscience de faire des bêtises mais j'aimerais bien que ça aille plus loin entre nous mais dans le halal ( et paradoxalement je peux pas poser une condition tout de suite à cause de quelques variables que je vais pas révéler en public )

En vrai elle ne met pas de parfum.

C'est bien possible ... mon esprit serait torturé :intello:
 
mdr
Ca fait un peu chaudasse : D

Sinon ton rêve n'est pas si farfelu que ça je trouve! Tu la sacralises (la neige, le blanc, le hijab blanc, le fait qu'elle descende vers toi, la lumière), c'est mignon : D

ps : j'avais pas encore ouvert le topic que j'étais contente de poster la fameuse chanson ... mais tu m'as devancée... :/

Elle était pas encore là quand y'avait la neige oh :prudent: :D

Oui c'est mignon , je suis comme ça moi ... lol
 
Je pense que t'as voulu dire feu au lieu de fin et c'est tout à fait vrai ce que tu dis lol

Même si ça s'est limité au serrage de main , on traîne ensemble que tous les 2 on s'isole on a parfois un comportement de couple etc c'est très très très très ambigu j'ai conscience de faire des bêtises mais j'aimerais bien que ça aille plus loin entre nous mais dans le halal ( et paradoxalement je peux pas poser une condition tout de suite à cause de quelques variables que je vais pas révéler en public )

En vrai elle ne met pas de parfum.

C'est bien possible ... mon esprit serait torturé :intello:
Oui "feu", j'avais en tête une idée d'"extrême" lol

bah, les croyants s'entraident dans le bien Moh13, pas dans la transgression, khair inchaAllah
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Elle était pas encore là quand y'avait la neige oh :prudent: :-D

Oui c'est mignon , je suis comme ça moi ... lol
Osef, c'est le rêve dans son ensemble qui doit être observé... c'est un peu comme les choix de mise en scène pour une représentation théâtrale ... tout ce qui est sur scène a un intérêt ... De l'éclairage, aux costumes, en passant par la gestuelle :sournois:

Le lover lol
 
Osef, c'est le rêve dans son ensemble qui doit être observé... c'est un peu comme les choix de mise en scène pour une représentation théâtrale ... tout ce qui est sur scène a un intérêt ... De l'éclairage, aux costumes, en passant par la gestuelle : sournois:

Le lover lol

Hahahaha excuse nous la steven spielberg du rêve

T'as vu ça un peu , ce romantisme :love: :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Hahahaha excuse nous la steven spielberg du rêve

T'as vu ça un peu , ce romantisme :loove: :D

Non mais c'est vrai, quand on y pense, c'est fascinant les rêves... t'imagines, c'est comme si quelqu'un d'autre était aux commandes de ton cerveau, vu que c'est ton subconscient... c'est pas ouf ? :D Ca vaut le coup de s'y intéresser au moins :p
(j'assume mes délires bizarres

Mouais ... :p
 
Haut