Reve durant la priere de consultation

Salemoulaykoum cher membres de bladi,

Si je viens vers vous,c'est pour éclairer inch'Allah ma lanterne.
Il y' a peu de temps après mure reflexion j'ai fais la prière de consultation concernant la seule personne que j'ai rencontré dans ma vie et le seul qui m'a finalement touché.
Cet homme a été une personne qui a beaucoup compté pour moi, hors d'après la volonté d'Allah on c'est perdu de vue et on c'est plus jamais donné de nouvelles, cependant je pense sans arrêt à lui et malgrès le nombre de prière ou je demande à Allah la force de m'aider à l'oublier rien n'y fait..Récemment comme je vous disais donc j'ai décidé d'entreprendre la prière de consultation, est malheureusement je n'arrive pas à le défaire ou lui donner une quelconque signification postive ou négative, le Voici:

J'ai revé que lui et moichacun de notre côtès nous nous trouvions à Londres dans le grand apartement d'une très grande amie à moi.
Mais on ne pouvait pas se voir, chacun sa chambre respective, moi je connaissais sa présence dans cette maison mais pas lui et je me cachais afin qu'il découvre ma présence. Dans ce rêve il avait un enfant il me semble que c'était une fille il s'occupait beaucoup d'elle et n'avit pas de temps pour lui.
Dans le rêve j'en profité pour pénétrer dans sa chambre et je fouillais en esperant trouvais quelque chose etdans l'un des chevets j'y ai est découvert un Coran mais pas n'importe lequel, il m'était familier c'était celui que ma mère m'a offert il y'a dejà longtemps (bien sur c'est veritable dans la vie) puis j'a aussi déouvert un voile blanc, mon reflexe a été de recuperer mon Coran et se voile blanc puis je suis partie.
On c'est pas vu dans ce reve mais il à l'air tellement symbolique, je fais appel à votre avis merci d'avance et qu'Allah vous benissent =))))))))))))
 
Haut