Un rêve étrange et pénétrant...

Ouaip je sais: y a une section "rêves" ailleurs. Mais c'est du délire complet alors que moi mon rêve est vrai, attesté par huissier et tout et tout.

Donc je raconte:
J'étais à la maison avec la driankette...Je dansais sur la table du salon comme un malade en écoutant à fond de la dance music: Guy Béart, Brassens, Léo Ferré, Black Eyed Peas...

Quoi? Les Black Eyed Peas c'est pas de la Dance mais du hip-hop?

Bah pas grave...

La driankette fumait un énorme cône en le tenant entre ses orteils (juste pour me montrer sa souplesse).

Jusqu'ici, c'est un rêve plutôt réaliste.

Soudain elle me dit: " Tu sais mon namour de ma vie, j'ai pensé à un truc: si au paradis c'est la fête du slip, c'est donc que le sexe n'est pas si mauvais que ça... J'ai donc l'intention d'ouvrir un club libertin halal, mais pour ça, il faudrait que j'aille voir à quoi ça ressemble...T'en penses quoi oh mon joli lapinou bien conservé?"

Moi stupéfait (c'est Drianké quand même), je lui réponds:
"Tu sais ma poulette nourrie au grain et élevée en plein air, que, quand même, les clubs libertins, c'est plutôt chaud..."

Elle balance: "Whesh! ta gueule chéri-chéri, arrête de faire ta puritaine, et emmène-moi dans un club libertin où tu prends un mae geri dans les roubignolles!"


J'essaie de parlementer: "Mais ma caillette dodue callipyge , sais-tu bien de quoi tu parles?"

La réponse fuse: "Non... et c'est pour ça que je veux y aller fissa. Je m'épile le minou et on y go"

Une heure après, la Clio 2 diesel rugit telle une lionne, et nous partîmes 2 mais nous fûmes 2 quand nous arrivâmes à bon port.

Les clubs libertins c'est cool: bar, hammam, sauna...t'as le choix...Dans ma veste de soie rose je déambule morose, le crépuscule est grandiose...et je traîne au bar où des écrans passent des vidéos X de Marc Dorcel qui sont tout sauf bandantes...Mais où est passée la driankette bardel?

Dans un coin, je vois des vieux qui n'ont plus de prostate depuis un bail, mais artisans de la révolution sexuelle des années 70, ils restent là en conservateurs du patrimoine avisés...

Quelques jeunes dans la vingtaine trimbalent leur copine avec des tenues sexy, inconscients de leurs fantasmes à venir dans 20 ans...

Toujours pas de driankette en vue...

La suite mes ami(e)s est proprement hallucinante...
 
.

mdr ... mdr ... la suite ... la suite ... la suite
Je fais comme Omar...J'arrive.
Jeu de mot énorme: Omar Sharif. :pleurs:

Bref.

Je vois la driankette courir à oilpé en hurlant: "Je veux me faire fucker ma race!!! Bzzzz bzzz" (cri de l'abeille repérant le pollen...).

Elle gambade en remuant les bras dans l'espoir de s'envoler, un string sur la tête...Bzzz bzzz...

Je lui fais un plaquage au cou...La défends face à des mâles en rut en faisant un haka à faire pâlir un all black.

On se dirige vers la sortie tant bien que mal...

Et là je me réveille...

Bon ça veut dire quoi cette histoire???

3 possibilités:
1) rêve prémonitoire. Crédible.
2) fantasmes. Peu crédible.
3) mort annoncé de ma grand-mère. Problème: elle est morte il y a 40 ans. Mais il est bien d'interpréter les rêves comme annonçant la mort d'une vieille. Donc crédible.

J'attends votre avis.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je fais comme Omar...J'arrive.
Jeu de mot énorme: Omar Sharif.

Bref.

Je vois la driankette courir à oilpé en hurlant: "Je veux me faire fucker ma race!!! Bzzzz bzzz" (cri de l'abeille repérant le pollen...).

Elle gambade en remuant les bras dans l'espoir de s'envoler, un string sur la tête...Bzzz bzzz...

Je lui fais un plaquage au cou...La défends face à des mâles en rut en faisant un haka à faire pâlir un all black.

On se dirige vers la sortie tant bien que mal...

Et là je me réveille...

Bon ça veut dire quoi cette histoire???

3 possibilités:
1) rêve prémonitoire. Crédible.
2) fantasmes. Peu crédible.
3) mort annoncé de ma grand-mère. Problème: elle est morte il y a 40 ans. Mais il est bien d'interpréter les rêves comme annonçant la mort d'une vieille. Donc crédible.

J'attends votre avis.
.

mdr ... mdr ... mdr ... :D :D
 
Je fais comme Omar...J'arrive.
Jeu de mot énorme: Omar Sharif. :pleurs:

Bref.

Je vois la driankette courir à oilpé en hurlant: "Je veux me faire fucker ma race!!! Bzzzz bzzz" (cri de l'abeille repérant le pollen...).

Elle gambade en remuant les bras dans l'espoir de s'envoler, un string sur la tête...Bzzz bzzz...

Je lui fais un plaquage au cou...La défends face à des mâles en rut en faisant un haka à faire pâlir un all black.

On se dirige vers la sortie tant bien que mal...

Et là je me réveille...

Bon ça veut dire quoi cette histoire???

3 possibilités:
1) rêve prémonitoire. Crédible.
2) fantasmes. Peu crédible.
3) mort annoncé de ma grand-mère. Problème: elle est morte il y a 40 ans. Mais il est bien d'interpréter les rêves comme annonçant la mort d'une vieille. Donc crédible.

J'attends votre avis.

Toc Toc réveilles toi....Ce n'est que du fantasme peu crédible mais qui pourra se changer en un rêve prémonitoire bien crédible qui annonce la deuxième mort de ta grand-mère :intello:
 
Je fais comme Omar...J'arrive.
Jeu de mot énorme: Omar Sharif. :pleurs:

Bref.

Je vois la driankette courir à oilpé en hurlant: "Je veux me faire fucker ma race!!! Bzzzz bzzz" (cri de l'abeille repérant le pollen...).

Elle gambade en remuant les bras dans l'espoir de s'envoler, un string sur la tête...Bzzz bzzz...

Je lui fais un plaquage au cou...La défends face à des mâles en rut en faisant un haka à faire pâlir un all black.

On se dirige vers la sortie tant bien que mal...

Et là je me réveille...

Bon ça veut dire quoi cette histoire???

3 possibilités:
1) rêve prémonitoire. Crédible.
2) fantasmes. Peu crédible.
3) mort annoncé de ma grand-mère. Problème: elle est morte il y a 40 ans. Mais il est bien d'interpréter les rêves comme annonçant la mort d'une vieille. Donc crédible.

J'attends votre avis.

"Bon ça veut dire quoi cette histoire???"

D'un point de vue Freudien, le cône que fume @Drianke est un symbole phallique (de toute façon avec Freud tous est un symbole phallique...) signe de virilité, autrement dit, Drianke va fumer ta virilité, tu seras efféminé (et là tu pourras dire qu'on te dit que tu es belle contrairement à ce que tu as dis ici :

http://www.bladi.info/threads/filles-dites-merci-mec-dites.415498/page-2

post 31)

Le club échangiste, d'un point de vue Artémidorien signifie que Drianke et toi aller avoir de nombreux échanges d'ordre spirituel, financier et sentimentaux.

Le fait que tu la plaque au cou pour la protéger d'agresseur signifie que des événements fâcheux vont toucher Drianke mais que ton instinct d'homme aimant va les dévier pour qu'elle puisse vivre libre !

PS : Ça fera 35 euros ! tous ressemblance avec des personnes fictive ou ayant existé est fortuite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
St André? ou? o_O tes menottes sont partis aux encombrants, j'ai eu le plombier à la maison, il vérifiait l'étanchéïté de la douche et les menottes en fourrures roses ça le faisait pas...:rouge:

.

tu veux que je te les cloue sur la croix saint andré :p ... t'as pas vu mes menottes en fourrure :prudent: ?
 
Haut