Un rêve étrange

Salam à tous, cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange et marquant.
Il était long, mais je vais en venir à l'essentiel. Je cherchais des magasins pour que Mouima (mamie) puisse s'acheter des vêtements et au centre ville il y avait un magasin où une jeune femme aux yeux rouges ( comme si elle était fatiguée) un visage sombre ect travaillait. Ma grand-mère me disait marche vite, ne la regarde pas, bref cette femme était possédée. Ensuite je suis rentrée chez moi, sans ma grand-mère et je me suis assise sur mon canapé, j'étais seule, et là, la lumière de ma cuisine qui s'allume et s’éteint, puis toute suite après celle de ma salle de bain. Alors j'ai compris qu'il y'avait quelqu'un, au début j'ai crié " Va t'en j'ai pas peur je sais que tu es là".. aucune réaction les allé-retour entre la cuisine et la salle de bain de cet être invisible continuèrent.. je me suis donc levée et j'ai récité la Fatiha car c'est la sourate que je connais depuis toujours et dans mes rêves c'est toujours celle si que j'utilise. En récitant cette sourate j'entend des cries de souffrances d'un djinn enfin une voix décuplée, les cris font vraiment peur à entendre. Pendant qu'il criait et que je récitais El Fatiha je me suis réveillée en sursaut et avec une grosse migraine qui persiste encore à cet instant. J'aimerai savoit si ce rêve signifie quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Wa alaykoum salam ,
tu fait des reves chelou .
tu peux acheter in livre interprétation des rêves .
j en ai jamais car sa ne m interesse pas vra8ment .
 
Un truc tout bete :

Pendant les ramadans, je ne fais pas à ma connaissance de cauchemar.... D'autres aussi ont remarqué . Et vous ?

"Ils ,eux" sont enchainés, pourquoi pas le tiens ?Il peut etre muslim mais alors pourquoi il crie ? Tu l'a peut etre écrasé sous ton poids ?

OK JE SORS
 
Haut