Reve du grand pere (alors qu'il est déjà mort)

Salam Aleykoum

J'ai fais un reve un peu bizarre j'ai révé de mon grandè-père alors qu'il est décédé il y a déjà 4 mois environ

En fait je l'ai vu dans une pièce (peut etre ca chambre je crois il était assis sur son lit j'ai eu l'impression mais franchement l'endroit je sais pas vraiment c'était où en fait dans une maison mais où vraiment aucune idée)

Et je lui ai dis comme j'avais l'habitude de dire auparavant ;lorsqu'il était vivant '' Salam Alikoum Djiji mlabess ?'' Et je lui fais la bise 4 fois en commencant par la joue droite

Et il m'a répondu du regard ''oui ca va'' sans me le dire mais j'ai deviné ca m'a fait pensé meme lorsqu'il était vivant, que je le saluais comme ca


La pièce où on était elle était sombre c'est limite comme si les volets étaient fermés, mais j'ai cru comprendre quand j'ai saluté mon grand pere, robbi yaleuhmou, qu'il me disait ''oui ca va'' (du regard avec beaucoup de piété en comprenant qu'en fait il se repose en paix je sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai compris dans mon reve quoi.)


En tout cas c'était bizarre que c'était sombre l'endroit j'espere c pas un mauvais signe que ca soit sombre N Storfiyola
 
Haut