Rêve intriguant

Tu te sens en perdition dans ta vie actuelle qui manque de repères personnels, tu sais qu’il s’avère capital de lever un à un les blocages de ta grande barrière intérieure pour accéder à ton authenticité vers ta vraie vie
 
Ces partir je fait le psy a 2 balle alors tu est dans une grande ville ou petit ?

lol ben en faite je me retrouve dans une ville assez grande et je me retrouve dans l'impossibilité de rentrer chez moi. Et j'ai mal au crâne quand je me réveille du fait d'une trop grande activité de mon cerveau pdt la nuit..
 
lol ben en faite je me retrouve dans une ville assez grande et je me retrouve dans l'impossibilité de rentrer chez moi. Et j'ai mal au crâne quand je me réveille du fait d'une trop grande activité de mon cerveau pdt la nuit..
La ville représente tes responsabilité t'es perdu dans cet grand ville et tu veux retrouve le chemin de ta maison qui est pour moi , ton vrai toi même en gros tes perdue dans la vie de tout les jour et la nuit tu repense a ça et pour ça ta mal a la tête prend du temp pour toi reposer et te retrouver toi
 
:D
La ville représente tes responsabilité t'es perdu dans cet grand ville et tu veux retrouve le chemin de ta maison qui est pour moi , ton vrai toi même en gros tes perdue dans la vie de tout les jour et la nuit tu repense a ça et pour ça ta mal a la tête prend du temp pour toi reposer et te retrouver toi

lol tu coute vraiment deux balles!!!!!:D
 
2 balles c'est même trop vu la médiocrité de la consultation !!!! Une tape dans le dos en guise de remerciement pour avoir malgres tout réfléchis à mon cas sera suffisant :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Je rêve souvent que je suis perdue dans une ville inconnu

Quelqu'un sait il la signification de ce rêve?
Je fais des rêve étranges aussi, difficiles à décrire.

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que tu puisse avoir une réponse à posant la question comme ça, toi seule peut avoir la réponse, parce que les rêves qu’on fait, ils sont trop intimement liés à nous‑mêmes, et mêmes liés aux rêves qu’on a déjà fait avant (souvent des circonstances ou des lieux, ou des personnages, reviennent d’un rêve à l’autre, parfois même après plusieurs années).

Il n’y a pas de dictionnaire des rêves qui serait valable pour tout le mode ; improbable….
 
Haut