Voici le rêve...Magreb-Team

Impactcourant

Vérité Étouffée
Infos exclusif :
La Caf publie une information incroyable mais vrai !

l'équipe du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie s'associent pour créer une seul et même équipe :
Le Magreb-Team

composer des meilleurs joueurs des 3 sélections, l'équipe du Magreb-Team réuni leur force pour éviter la division et créer l'unité,

une chose est sur cet équipe là aura de quoi faire parler d'elle...

voici l'équipe type de cet incroyable équipe et les remplaçants :

Gardien : M'Bolhi

Défenseur : Benatia, Bougherra, Haggy, belhadj

Milieu de terrain : Boussoufa, meghni, darragi,

Attaquant : chamakh, ziaya, hamdaoui

remplaçant :
ziani,, jemaa, taraabt, yahia, ghezzal, hadji, el arabi, chaouchi etc...liste à définir

l'équipe prendra ses fonctions début 2013...
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam voisine

Essaie de t'appliquer en orthographe, tu me ferais grand plaisir, tu peux pas savoir : D :langue :

Alikoumsalam wa rahmatuLLAH Voisin :fou:

Je calcule pas quand j'écris, je ne pense pas être pire que d'autre ! j'ai arrêter l'école pour ne plus voir mes profs de français lol

PS : JE TE VOIS A ST A T'ES MORT :fou: mdrrr


Mdr comment t'es méchant on dirait que t'es prof de français :langue :

Ta vu ça !!!!!! un vrai Polizzzzzzzzzzzei !
 
Alikoumsalam wa rahmatuLLAH Voisin :foou:

Je calcule pas quand j'écris, je ne pense pas être pire que d'autre ! j'ai arrêter l'école pour ne plus voir mes profs de français lol

PS : JE TE VOIS A ST A T'ES MORT :foOOOu: mdrrr




Ta vu ça !!!!!! un vrai Polizzzzzzzzzzzei !

Wallah si je te croise à St A, je te ramène direct à la maison de la presse et je t'offre un bled d'orthographe :D

Tu m'as traité de polizei :fou: tu veux dire policier !!! c'est bien comme ça que nos voisins allemands le disent ........

polizei - Recherche Google

Si j'étais polizei, la première chose que je ferais, je viendrais te chercher à Behren et je te mets les menottes. FCGB33 se chargera de te mettre dans le fourgon.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Wallah si je te croise à St A, je te ramène direct à la maison de la presse et je t'offre un bled d'orthographe :D

Tu m'as traité de polizei :fou: tu veux dire policier !!! c'est bien comme ça que nos voisins allemands le disent ........

polizei - Recherche Google

Si j'étais polizei, la première chose que je ferais, je viendrais te chercher à Behren et je te mets les menottes. FCGB33 se chargera de te mettre dans le fourgon.

Mdrrr Djeballa mon Brüder, pense-tu que ce soit si important que cela ?

POLIZEEEEEEEEEEEEI VA mdrrr
 
Surtout qu'elle est composé majoritairement d'algériens. 2 petit pauvre tounsi
et quelques autres marocains. Je vous le dis déjà ils vont perdre tout leurs match :D
elle est surtout déséquilibrée, benatia arrière droit le milieu ne ressemble à rien, l'attaque pas complémentaire du tout. on dirait une équipe de playstation.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
pourquoi ca craint? au contraire 3 force unifié sans division ni rien c'est fun et pacifique


à la base le foot est un sport pacifique.
Une équipe doit représenter un pays et pas 14 !
moi en tout cas , je suis totalement contre. ça fait deux concurrent direct en moins ! c'est nul :D

En plus, pour l'EN il y a déjà une concurrence pour certain poste alors imagine si tu rassemble 3 pays :eek: v'la le délire
 
Haut