Un rêve que je n'oublirais pas

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Salam aleykoum,

J'ai révé il ya quelques jours que j'étais dans une salle d'accouchement et que je venais juste de mettre au monde un petit garçon, dans la salle il y avait des sages femmes, des médecins et un gar que je connais, j'avais le bb dans mes bras et là le gar que je connais me dis "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous" puis on m'a demandé le prénom du bb, je l'ai appeler comme son père.

ça paraissait tellement réel

jvoulais juste le dire :D
 

adja01

inconito
Salam aleykoum,

J'ai révé il ya quelques jours que j'étais dans une salle d'accouchement et que je venais juste de mettre au monde un petit garçon, dans la salle il y avait des sages femmes, des médecins et un gar que je connais, j'avais le bb dans mes bras et là le gar que je connais me dis "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous" puis on m'a demandé le prénom du bb, je l'ai appeler comme son père.

ça paraissait tellement réel

jvoulais juste le dire D
ta eu des contractions ? :eek: ta du hurler dans la nuit :eek:
 
moi aussi jfais parfois des reves comme ca!! jsuis contente et tout! c'est tellement réel..

jme voyais mariée, avec une belle petite fille etc... c'était le bonheur total!!

et quand je me reveille,jfé ohhh non ci k'un reve, le digoutage total wallah!! :(
 

miss1607

G décidé d'oublier le paC
moi aussi jfais parfois des reves comme ca!! jsuis contente et tout! c'est tellement réel..

jme voyais mariée, avec une belle petite fille etc... c'était le bonheur total!!

et quand je me reveille,jfé ohhh non ci k'un reve, le digoutage total wallah!! :(

mdrr moi aussi jsui dégouter au réveil, jme retrouve seule dans mon lit lol
 
mdrr moi aussi jsui dégouter au réveil, jme retrouve seule dans mon lit lol

a fond!!! jte jure j'étais tellement degoutee! mais jespere ce que j'ai revee, se realise vraiment inchallah, je veux que ce soit tout pareil!! c'était merveilleux

quand tu retournes a la realité, avec une tete moitié endormie et quand tu regardes et qu'il ya personne et que j'ai pas de chambre pr bébé !! mdrrrr ya de quoi d'avoir la rage!! krkrkrkr
 

chlag

Method man
Salam aleykoum,

J'ai révé il ya quelques jours que j'étais dans une salle d'accouchement et que je venais juste de mettre au monde un petit garçon, dans la salle il y avait des sages femmes, des médecins et un gar que je connais, j'avais le bb dans mes bras et là le gar que je connais me dis "ne vous inquiétez pas je serai là pour vous" puis on m'a demandé le prénom du bb, je l'ai appeler comme son père.

ça paraissait tellement réel

jvoulais juste le dire :D


ça fait quoi de découvrir le contraire?
 
Haut