Reve et priere

Ca fais depuis une semaine je songe a faire la priere
Avant hier jai revé que un homme mechant a la voix dur me disait : allez prie maintenant et il me recitait la fatha en boucle et un autre verset !

Hier soir encore j'ai révé que j'entend des verser du coran en boucle

Qu'en pensez vous?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

les rêves reflète parfois notre réalité...à force d'y penser...alors ton cerveau rêve de celà la nuit.
tu veux apprendre vite afin de prier.
ALLAH sait mieux!
 
Oui en effet je ne sait pas pourquoi mais je ressent le besoin de prier
Ma soeur qui ne prie pas je suis allé chez elle et devant mes yeux se trouvait un livre : comment faire la priere ?

Ma soeur ne prie pas et quand je lui ai demandé ou as tu eu ce livre elle ma repondu : je lai retrouvé hier dans mes cartons et je lai
Mis la ....

Un signe de plus ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui en effet je ne sait pas pourquoi mais je ressent le besoin de prier
Ma soeur qui ne prie pas je suis allé chez elle et devant mes yeux se trouvait un livre : comment faire la priere ?

Ma soeur ne prie pas et quand je lui ai demandé ou as tu eu ce livre elle ma repondu : je lai retrouvé hier dans mes cartons et je lai
Mis la ....

Un signe de plus ?[/QUOTE

salam

celà n'as pas d'importance de savoir si c'est un signe ou pas ma soeur:)
l'important c'est que tu commence a prier,
commence déjà et tu l'améliore au fur et à mesure.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ne retarde pas ce pilier de l'Islam et arrête de te poser des questions inutiles...;)



Oui en effet je ne sait pas pourquoi mais je ressent le besoin de prier
Ma soeur qui ne prie pas je suis allé chez elle et devant mes yeux se trouvait un livre : comment faire la priere ?

Ma soeur ne prie pas et quand je lui ai demandé ou as tu eu ce livre elle ma repondu : je lai retrouvé hier dans mes cartons et je lai
Mis la ....

Un signe de plus ?
 
Je vais deja passer ma soirée a faire la priere du mieux que je peux ensuite avant de me coucher je tenterai la priere de consultation.
Comment et quand formuler laffaire qui me tourmente?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut lire les liens...

Je vais deja passer ma soirée a faire la priere du mieux que je peux ensuite avant de me coucher je tenterai la priere de consultation.
Comment et quand formuler laffaire qui me tourmente?
 
Jy comprend rien :-(
Je sais que je dois faire 2 rakate comprend la fatha et une autre sourate
Dois je faire le attashoud ? Si oui je fais direct apres la priere de consultation ?!!
 
Haut