J'ai rêvé de notre prophète mohammed sws

Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum
 
On rêve de ce à quoi on pense souvent
y'a rien de miraculeux
Ah oui ? Va dire ca aux millions de musulmans qui pensent a lui tt les jours , comme moi d ailleurs , et qui n ont jamais rêvé de lui

Al-Boukhariyy a rapporté également avec une chaîne de transmission ininterrompue, le hadith de Abou Qatadah que Allah l'agréé, qu'il a dit : Le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a dit :

منْ رَءَانِي في المنَامِ فقد رَأى الحق فإنَّ الشَّيطانَ لا يتزيَا بي

(man ra' ani fi l-manami faqad ra'a l-haqq fa 'inna ch-chaytana la yatazayya bi)

ce qui signifie : « Celui qui me voit dans le rêve, il m'aura véritablement vu car Allah n'accorde pas au chaytan de pouvoir prendre mon apparence ».
 

absent

لا إله إلا هو
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum
Salamun aleykum. Comment il était dans ton rêve ? Sa voix était comment ?

Si tu l'as vu sous sa vraie apparence alors tu l'as vu réellement. Sinon, c'est un beau rêve qui t'encourage à ne jamais abandonner le Coran pour accéder au Paradis auprès du Prophète aleyhissalam. Wallahu a'lam.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum
Est comment ta sue que cette le prophète Mohamed ?
 
c'etait un homme avec une grosse barbe taille moyenne cheveux longs jusqu au epaules . J'en suis sur et certains que cétais lui psk depuis 8ans je faisais la dou3as pour rever du prophete Mohammed Sws.Et depuis j'ai rever de lui al hamdoulilah.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah oui ? Va dire ca aux millions de musulmans qui pensent a lui tt les jours , comme moi d ailleurs , et qui n ont jamais rêvé de lui

Al-Boukhariyy a rapporté également avec une chaîne de transmission ininterrompue, le hadith de Abou Qatadah que Allah l'agréé, qu'il a dit : Le Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam a dit :

منْ رَءَانِي في المنَامِ فقد رَأى الحق فإنَّ الشَّيطانَ لا يتزيَا بي

(man ra' ani fi l-manami faqad ra'a l-haqq fa 'inna ch-chaytana la yatazayya bi)

ce qui signifie : « Celui qui me voit dans le rêve, il m'aura véritablement vu car Allah n'accorde pas au chaytan de pouvoir prendre mon apparence ».
Bien, il prendre l'apparence. Même dans ce cas il peut prendre une autre apparence et dire qui est le prophète !

Vue que l'on a pas une photo du prophète, n'importe qui peut ce dire être le prophète dans un rêve ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'etait un homme avec une grosse barbe taille moyenne cheveux longs jusqu au epaules . J'en suis sur et certains que cétais lui psk depuis 8ans je faisais la dou3as pour rever du prophete Mohammed Sws.Et depuis j'ai rever de lui al hamdoulilah.
Donc tu a préparais psychologiquement ton cerveaux a rêve au prophète du Coran.
 
il a une sagesse maachallah que je me suis en soujoud en pleurant .Tout le paradis etaient remplis de pierre précieuses devant moi y avait un une fontaine en cristaux.Ensuite le prophete ma dit ecoute ton cœur je l'ai entendu reciter un verset coranique que j'ai pleurer il m'a dit machaalah ta voix est si emouvante que si tu continues comme sa. Tu seras parmi nous au paradis.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T as lu le hadith que j ai mis plus haut ?
Pas besoin d en dire plus
Oui mais ton hadith parle d'apparence, la on parle d'une personne qui dit être le prophète, et cela dans un rêve,

En suite faudrait avoir une photo du prophète, comme référence, pour que @muslim789 puise confirmer que c'est bien le prophète qui a vue dans sons rêve.
 
vous faites erreur,on peut pas avoir une photo du prophete Mohammed Sws. Deja qu'a Meddine ou notre prophete est enterrer il y a longtemps ils ont essayer de trouver de découvrir son corps ils ont pas trouver le corps de notre prophete Mohammed Sws.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il a une sagesse maachallah que je me suis en soujoud en pleurant .Tout le paradis etaient remplis de pierre précieuses devant moi y avait un une fontaine en cristaux.Ensuite le prophete ma dit ecoute ton cœur je l'ai entendu reciter un verset coranique que j'ai pleurer il m'a dit machaalah ta voix est si emouvante que si tu continues comme sa. Tu seras parmi nous au paradis.

salam

un beau rêve...

Qu Allah nous accorde le paradis.


salam

amiine!!
 
j'ai rever aussi 7fois de la Mecque et de la mort de mes parents a la mecque mais c'etait moi qui faisait la priere mortuaire sur eux et j'etais un grand imam a la mecque.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
vous faites erreur,on peut pas avoir une photo du prophete Mohammed Sws. Deja qu'a Meddine ou notre prophete est enterrer il y a longtemps ils ont essayer de trouver de découvrir son corps ils ont pas trouver le corps de notre prophete Mohammed Sws.
Donc un djinns peut prendre, l'apparence d'un tiers, et te dire qu'il le prophète, ta pas de porterais représentent le prophète , pour être sur qu'il est le prophète
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai poser une question a mon Sheikh et il ma dit aucun djinns peu prendre l'apparence de notre bien aimer prophete Mohammed Sws
C'est pas cela la vraie question,

Ce prendre pour le prophète, et prendre son apparence c'est autre chose,

Bref je laisse tombe, la vie est trop courte,
 

Tancredi

Moramora
VIB
Salamun aleykum. Comment il était dans ton rêve ? Sa voix était comment ?

Si tu l'as vu sous sa vraie apparence alors tu l'as vu réellement. Sinon, c'est un beau rêve qui t'encourage à ne jamais abandonner le Coran pour accéder au Paradis auprès du Prophète aleyhissalam. Wallahu a'lam.
Qui connait la vrai apparence du Prophète Mohammed ?
 
Haut