J'ai eu un rêve prophétique

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

J'ai eu un rêve prophétique: j'ai rêvé que les CanaCHEAP se faisaient éliminer par les Pingouins de Pittsburg en sept parties.

Et j'ai effectivement la certitude ABSOLUE que les CanaCHEAP ne gagneront pas la Coupe Stanley.
 
Salam,

J'ai eu un rêve prophétique: j'ai rêvé que les CanaCHEAP se faisaient éliminer par les Pingouins de Pittsburg en sept parties.

Et j'ai effectivement la certitude ABSOLUE que les CanaCHEAP ne gagneront pas la Coupe Stanley.

Ze3ma anta mettaour??
Za3ma tu veux animer le forum? Tu veux relancer un débat, n'importe lequel?
au fait, c'est combien d'euros le message posté?
N.B ne pense pas qu'avec ma présente réponse ta réussi ton pari
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus c'est même pas une fiction: j'ai réellement rêvé à ça. Bien sûr dans le rêve les Pingouins recevaient la coupe Stanley après avoir gagné la série contre les CanaCHEAP, ce qui est incohérent.
 
En plus c'est même pas une fiction: j'ai réellement rêvé à ça. Bien sûr dans le rêve les Pingouins recevaient la coupe Stanley après avoir gagné la série contre les CanaCHEAP, ce qui est incohérent.

Et alors cela change qoui ....je ne vois pas de révolutionnaire !!
T'as pas revé que le Blaugrana du FC barcelona gagnera par 3-2 contre Sévilla et le Raja battait safi par 3-2...un bel saturday....éspérons que cela apportera bonheur next Week.
 
Haut