Rêve répétitif

Salam !


Que signifie rêver de nettoyer la maison avec de l'eau, c'est-à-dire comme au bled avec un sceau d'eau qu'on verse sur le carrelage ?

J'ai fait ce rêve plusieurs fois dans la semaine, ya t'il une signification?



Merci
 
Non je n'étais pas consciente
quand tu auras la conscience dans ton rêve de te dire = c'est qu'un rêve
il se répète, donc dans ton rêve tu dois avoir le ressentit de déjà vécu.

j'ai vecu rêve répétitifs, un hamburger géant me coursait et a chaque fois il m'avalait!!
oui c'est à rire, mais j'été pas bien après, quand j'ai pris conscience dans mon rêve que c'été qu'un rêve, je n'ai plus jamais revu cet hamburger! je me rappelle la viande degoulinante de sang qui débordait du pain! :claque:
 
quand tu auras la conscience dans ton rêve de te dire = c'est qu'un rêve
il se répète, donc dans ton rêve tu dois avoir le ressentit de déjà vécu.

j'ai vecu rêve répétitifs, un hamburger géant me coursait et a chaque fois il m'avalait!!
oui c'est à rire, mais j'été pas bien après, quand j'ai pris conscience dans mon rêve que c'été qu'un rêve, je n'ai plus jamais revu cet hamburger! je me rappelle la viande degoulinante de sang qui débordait du pain! :claque:

Ahhhh effectivement sa ne devait pas être beau à voir lol
Mais apparemment l'eau aurait une signification en islam Allah o ahlem
 
Ahhhh effectivement sa ne devait pas être beau à voir lol
Mais apparemment l'eau aurait une signification en islam Allah o ahlem

on m'a toujours dit qu'il y avait des rêves véridiques, des rêves provenant du diable et les rêves de notre conscience. Après, je ne sais pas. Peu de personnes peuvent et savent interpréter les rêves. Ici il y a @mitouns qui interprète les rêves, après seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun et l'intention que chacun donne.
Beaucoup sont contre d'interpréter les rêves, car les rêves ne se racontent pas. Après là aussi je ne juge pas car seul Allah sait.
 
on m'a toujours dit qu'il y avait des rêves véridiques, des rêves provenant du diable et les rêves de notre conscience. Après, je ne sais pas. Peu de personnes peuvent et savent interpréter les rêves. Ici il y a @mitouns qui interprète les rêves, après seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun et l'intention que chacun donne.
Beaucoup sont contre d'interpréter les rêves, car les rêves ne se racontent pas. Après là aussi je ne juge pas car seul Allah sait.

A ma connaissance, il ne faut pas raconter les mauvais rêves.
Et les rêves sont interprétables la preuve le prophète youssef aylehi salam le faisait.
 
Salam !


Que signifie rêver de nettoyer la maison avec de l'eau, c'est-à-dire comme au bled avec un sceau d'eau qu'on verse sur le carrelage ?

J'ai fait ce rêve plusieurs fois dans la semaine, ya t'il une signification?



Merci
Salam,

Ma belle mère autrefois avait fait exactement le même rêve sauf que c'était sa fille ( ma femme ) qui etait occuper à nettoyer son propre intérieur et elle se débarrassais de l'eau salle en extérieur.

Ce rêve est un des plus facile qui soit à interpréter, Ca signifie tout simplement que la personne va faire le nettoyage dans son esprit avec l'aide de Dieu.

On a tous besoin en permanence de faire ce nettoyage, bien que nombreuse personne se complaise à vivre dans leur intérieur salle sans jamais faire l'effort de chercher à purifier leur habitat spirituel.
 
on m'a toujours dit qu'il y avait des rêves véridiques, des rêves provenant du diable et les rêves de notre conscience. Après, je ne sais pas. Peu de personnes peuvent et savent interpréter les rêves. Ici il y a @mitouns qui interprète les rêves, après seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun et l'intention que chacun donne.
Beaucoup sont contre d'interpréter les rêves, car les rêves ne se racontent pas. Après là aussi je ne juge pas car seul Allah sait.
Salam MillaNaya,

Content de te relire sur le forum Apres ta petite absence.

J'espère que tu vas mieux... Prend soin de toi.
 
Salam,

Ma belle mère autrefois avait fait exactement le même rêve sauf que c'était sa fille ( ma femme ) qui etait occuper à nettoyer son propre intérieur et elle se débarrassais de l'eau salle en extérieur.

Ce rêve est un des plus facile qui soit à interpréter, Ca signifie tout simplement que la personne va faire le nettoyage dans son esprit avec l'aide de Dieu.

On a tous besoin en permanence de faire ce nettoyage, bien que nombreuse personne se complaise à vivre dans leur intérieur salle sans jamais faire l'effort de chercher à purifier leur habitat spirituel.

Ailikoum salam,

BarakAllah o fik pour cette interprétation, wa Allah o Ahlem
 
Salam,

Ma belle mère autrefois avait fait exactement le même rêve sauf que c'était sa fille ( ma femme ) qui etait occuper à nettoyer son propre intérieur et elle se débarrassais de l'eau salle en extérieur.

Ce rêve est un des plus facile qui soit à interpréter, Ca signifie tout simplement que la personne va faire le nettoyage dans son esprit avec l'aide de Dieu.

On a tous besoin en permanence de faire ce nettoyage, bien que nombreuse personne se complaise à vivre dans leur intérieur salle sans jamais faire l'effort de chercher à purifier leur habitat spirituel.
Salam

Quant à moi je rêve souvent que mon frère est mort et j'en pleure durant tout le rêve
C'est souvent le même!
 
Salam

Quant à moi je rêve souvent que mon frère est mort et j'en pleure durant tout le rêve
C'est souvent le même!
C'est peut être une peur de le perdre.

moi y'a deux rêves que je fais souvent :
- voir flou : j'essaye de lire un message mais sans succès
- des debrits qui ressortent de ma bouche, plus je me rince et plus j'en ai. Ça n'en finit pas (dans la vraie vie je lache que des conneries faut dire :D)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam

Quant à moi je rêve souvent que mon frère est mort et j'en pleure durant tout le rêve
C'est souvent le même!

Wa 'alaykom salam..

Les rêves sont souvent le contraire, la mort en général symbolise un bien, et la tristesse une joie. Demande à Dieu le bien de ce rêve et qu'il te préserve du mal de ce rêve et tout ira bien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

il y a un sujet unique pour les rêves ici http://www.bladi.info/threads/unique-reves.180395/page-188#post-13384390

personne peut interprêter les rêves ici il me semble à part mme irma ou la clé des songes des kouffars...





Salam !
Que signifie rêver de nettoyer la maison avec de l'eau, c'est-à-dire comme au bled avec un sceau d'eau qu'on verse sur le carrelage ?

J'ai fait ce rêve plusieurs fois dans la semaine, ya t'il une signification?



Merci
 
C'est peut être une peur de le perdre.

moi y'a deux rêves que je fais souvent :
- voir flou : j'essaye de lire un message mais sans succès
- des debrits qui ressortent de ma bouche, plus je me rince et plus j'en ai. Ça n'en finit pas (dans la vraie vie je lache que des conneries faut dire :D)
Lol tu m'as fait rire pour ça :p

Je sais pas à quoi c'est dû
Mais je rêve souvent ça et fut un temps ou je rêvais souvent d'arriver en retard quelque part et dans le rêve c'était comme si j'avais commis l'irréparable
Et dans le réel j'ai horreur d'arriver en retard je préfère encore être absente que d'arriver en retard quelque part
 
Lol tu m'as fait rire pour ça :p

Je sais pas à quoi c'est dû
Mais je rêve souvent ça et fut un temps ou je rêvais souvent d'arriver en retard quelque part et dans le rêve c'était comme si j'avais commis l'irréparable
Et dans le réel j'ai horreur d'arriver en retard je préfère encore être absente que d'arriver en retard quelque part
Oui arriver souvent zn retard à un examen ou carrement le rater. Hors je suis toujours en avance à un RDV
 
Salam

Quant à moi je rêve souvent que mon frère est mort et j'en pleure durant tout le rêve
C'est souvent le même!
Salam,

Le vivant est celui qui marche dans le sentier de Dieu.

Le mort est celui qui ne s'y trouve pas.

La vie symboliquement dans le jargon de Dieu est rattachée à cette valeur de paix.

Si tu as par exemple une plante intérieur chez toi, c'est avec des soins, en lui donnant a boire, en t'occupent d'elle avec amour qu'elle vivra.

Un animal pareil.

Un enfant pareil.

Tout l'humanité vis quand on porte des soins et de l'affection envers son prochain.

Le vivant, c'est celui qui a cette amour en lui et ainsi partage la "vie", qui amène la paix.


Le mort, c'est celui qui n'est pas dans cette état d'esprit.

Ceci dis, Dieu est parfaitement capable de ressuciter les mort, Ca signifie ramener la foi dans leur coeur, ramener la lumière, ramener Cette "vie".

Quand une terre est asséchée, morte, Dieu la ramène à la vie avec sa pluie.

Quand un homme a le coeur asséchée, Dieu le ramène à la vie avec sa bonne parole.

Encore faut-il que les gens veuille prendre la peine d'aller à cette source et surtout d'écouter ce qui y est dis.
 
Salam,

Le vivant est celui qui marche dans le sentier de Dieu.

Le mort est celui qui ne s'y trouve pas.

La vie symboliquement dans le jargon de Dieu est rattachée à cette valeur de paix.

Si tu as par exemple une plante intérieur chez toi, c'est avec des soins, en lui donnant a boire, en t'occupent d'elle avec amour qu'elle vivra.

Un animal pareil.

Un enfant pareil.

Tout l'humanité vis quand on porte des soins et de l'affection envers son prochain.

Le vivant, c'est celui qui a cette amour en lui et ainsi partage la "vie", qui amène la paix.


Le mort, c'est celui qui n'est pas dans cette état d'esprit.

Ceci dis, Dieu est parfaitement capable de ressuciter les mort, Ca signifie ramener la foi dans leur coeur, ramener la lumière, ramener Cette "vie".

Quand une terre est asséchée, morte, Dieu la ramène à la vie avec sa pluie.

Quand un homme a le coeur asséchée, Dieu le ramène à la vie avec sa bonne parole.

Encore faut-il que les gens veuille prendre la peine d'aller à cette source et surtout d'écouter ce qui y est dis.
Aller vers cette havre de paix qu'est la
Parole de Dieu pour revenir à la vie et enfin se trouver en paix avec soi même ?
 
Aller vers cette havre de paix qu'est la
Parole de Dieu pour revenir à la vie et enfin se trouver en paix avec soi même ?
C'est bien Ca.

Parfois les gens pensent agir selon la volonté de Dieu, alors qu'il n'en est rien.

La parole de Dieu n'a que pour vocation de conduire à cette soumission la.

i S L a M : S a L a M ... Si le mot paix s'y retrouve c'est pour une simple raison: seul la paix conduit à Dieu:

Extrait du Coran, Al-Waaqia (56:25)

لَا يَسْمَعُونَ فِيهَا لَغْوًا وَلَا تَأْثِيمًا

La yasmaAAoona feeha laghwan wala tatheeman

Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;


Extrait du Coran, Al-Waaqia (56:26)

إِلَّا قِيلًا سَلَامًا سَلَامًا

Illa qeelan salaman salaman

mais seulement les propos: «Salâm! Salâm!»... [Paix! Paix!]


La paix et ce qui s'y rapporte est opposée à tour blasphéme, toute futilité qui conduit le croyant à s'épuiser pour rien.


Les gens du paradis sont considérer comme les vivants.

Sur terre aussi, les vivants sont ceux qui amène cette paix, Par leur bonne action, et encourage de leur bouche ce qui permet la continuité de cette valeur si précieuse, ni futilité ni blasphème ils n'encouragent ... Et si ils le font par ignorance, alors ils se réformes une fois qu ils en ont pris conscience.

Ton frère agis peut être par ignorance, il n'est jamais trop tard d'étudier et se remettre en question... Et si il est pleinement conscient, il n'est jamais trop tard de demander pardon à Dieu et réparer ses erreurs et se reformer.

En tout cas, la mort n'a rien de positif, elle est l'opposée de la vie, la vie sans lumière ni eau est impossible.
 
C'est bien Ca.

Parfois les gens pensent agir selon la volonté de Dieu, alors qu'il n'en est rien.

La parole de Dieu n'a que pour vocation de conduire à cette soumission la.

i S L a M : S a L a M ... Si le mot paix s'y retrouve c'est pour une simple raison: seul la paix conduit à Dieu:

Extrait du Coran, Al-Waaqia (56:25)

لَا يَسْمَعُونَ فِيهَا لَغْوًا وَلَا تَأْثِيمًا

La yasmaAAoona feeha laghwan wala tatheeman

Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;


Extrait du Coran, Al-Waaqia (56:26)

إِلَّا قِيلًا سَلَامًا سَلَامًا

Illa qeelan salaman salaman

mais seulement les propos: «Salâm! Salâm!»... [Paix! Paix!]


La paix et ce qui s'y rapporte est opposée à tour blasphéme, toute futilité qui conduit le croyant à s'épuiser pour rien.


Les gens du paradis sont considérer comme les vivants.

Sur terre aussi, les vivants sont ceux qui amène cette paix, Par leur bonne action, et encourage de leur bouche ce qui permet la continuité de cette valeur si précieuse, ni futilité ni blasphème ils n'encouragent ... Et si ils le font par ignorance, alors ils se réformes une fois qu ils en ont pris conscience.

Ton frère agis peut être par ignorance, il n'est jamais trop tard d'étudier et se remettre en question... Et si il est pleinement conscient, il n'est jamais trop tard de demander pardon à Dieu et réparer ses erreurs et se reformer.

En tout cas, la mort n'a rien de positif, elle est l'opposée de la vie, la vie sans lumière ni eau est impossible.
Il prit mais à côté c'est pas le top
Et je crois que depuis peu il s'est remis en question et vire les futilités et arrange tout ça ...

Merci beaucoup en tout cas car quoiqu'il en soit ton intervention fait réfléchir
 
Il prit mais à côté c'est pas le top
Et je crois que depuis peu il s'est remis en question et vire les futilités et arrange tout ça ...

Merci beaucoup en tout cas car quoiqu'il en soit ton intervention fait réfléchir
Je pense que tout le monde goute a la "mort", c'est une étape indispensable pour prendre conscience de la valeur de la "vie".

L'essentiel est d'en prendre conscience et de faire le bon choix ensuite. ;)

Pas de soucis pour l'interprétation, que Dieu nous guides tous vers ce qu'il y'a de meilleur.

Au plaisir.

Salam
 
Haut