Rêve et significations

Je dormais quand quelque chose d'invisible ma tiré hors de mon lit, J'ai un lit superposé, Il fessait tout noir dans ma chambre je voyais rien. Je suis tombé de mon lit sans touché le sol j'étais a 1 mettre du sol. c’était pas le sol mais le vide je dirais. j'avais très peur. J'étais suis tombé sur le dos Je suis resté dans les air entre le sol et le plafond J'ai tendu mon index droit en récitant sourate al Ikhlass en même temps que je réciter la sourate Qul Huwa Allāhu 'Ahad je remonter tous doucement dans mon lit sans bouger et quelque chose ma tourné sur mon épaule et ma posé sur mon lit et je me suis endormi. (c'est un rêve un peux bizzard mais sa sais passé comme sa) Merci pour la signification :) :timide:
 
Merci:) c'est se que je fait tous les soirs je recite : ayat al kursi + Al-Ikhlas + La Fatiha + Lâ ilâha illâ l-lâhu wahdahu lâ sharîka lahu lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu wa huwa 'alâ kulli shay'in qadîr.+ Allâhumma Anta khalaqtanî wa Anta tahdînî wa Anta tut`imunî wa Anta tasqînî wa Anta tumîtunî wa Anta tuhyînî et sourate An-Nâs,

Je dit sa entre mes mains j'passe mes mains sur mon corps et ensuite je m’endors du coté droit avec la main droite posé contre la joue droite comme le prophète Mohamed saws :)
 
Haut