votre reve

c est quoi vos objectifs, vos reves, vos buts, qui vous laissent bouger de votre lit chaque matin ????
c vrai que machi sou9i mais c est une sorte de discussion c tt
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c est quoi vos objectifs, vos reves, vos buts, qui vous laissent bouger de votre lit chaque matin ????
c vrai que machi sou9i mais c est une sorte de discussion c tt

T'aurais du mettre sa dans le forum général parce que nos rêves ne sont pas

tous forcément dans le domaine amoureux, moi perso c'est d'abord la réussite professionnelle

et après on verra pour la réussite amoureuse. Donc pour moi ce qui me motive c'est de me

lever tous les matins, pour aller étudier, décrocher un diplôme et avoir un bon poste plus

tard inchAllah.
 
mdrrrrrrrrrrr merci :rouge:
tu l'as vu il est bien?? deja shutter iland j'avais bien aimé
notre petit léo est devenu un homme :rouge:

Pas encore mais peut être que j'irai le voir, le thème du rêve est mon thème de prédilection...j'ai vu des extraits et ça me semble pas niais du tout ou genre Matrix, le film qui cherche juste a t'en mettre plein la vue mais le reste ne suit pas, il m'a l'air plus simple avec de beaux effets...concernant Dicaprio je le préfères quand il joue dans des films d'auteurs,sinon bof il dégage rien dans de tels rôles je trouve...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pas encore mais peut être que j'irai le voir, le thème du rêve est mon thème de prédilection...j'ai vu des extraits et ça me semble pas niais du tout ou genre Matrix, le film qui cherche juste a t'en mettre plein la vue mais le reste ne suit pas, il m'a l'air plus simple avec de beaux effets...concernant Dicaprio je le préfères quand il joue dans des films d'auteurs,sinon bof il dégage rien dans de tels rôles je trouve...

moi j'aime beaucoup les films ou ils jouent apres le succes de Titanic il a tres bien géré sa carriere je trouve
tu parles a une ex fan durant la fameuse dicapriomania :rouge:
 
bein pour moi reussir mon couple et avoir de beaux enfant nchallah

pour ma vie professionel franchement c est en 2lieu

parcque soit ingenieur soit medecin soit je sais pas quoi a la fin de la journée j aurais voulu entré dans ma petite maison et trouvé

ma petite famille et mes enfants voila
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bein pour moi reussir mon couple et avoir de beaux enfant nchallah pour ma vie professionel franchement c est en 2lieu parcque soit ingenieur soit medecin soit je sais pas quoi a la fin de la journée j aurais voulu entré dans ma petite maison et trouvé ma petite famille et mes enfants voila

chacun ses reves
moi c'est reussir ma vie professionnelle faire le tour du monde et passer du bon temps avec mes amis

Oh sorry j'aurais pas du heurter ton âme de dicapriomania :rouuuuuge: :D

:rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oh sorry j'aurais pas du heurter ton âme de dicapriomania :rouuuuge:

Alors c'etait ton reve de seduir dicaprio ? :*D

oh non il est trop bien pour moi :rouge:
mais j'avais tout sur lui ma chambre etait remplie de poster, j'achetais tous les films ou il jouait
j'ai meme fais un classeur avec toutes ses interviews
tout mon argent de poche y passait :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
chacun ses reves
moi c'est reussir ma vie professionnelle faire le tour du monde et passer du bon temps avec mes amis

mais jusqu au qd et tes amis un jr vont se marié l un apres l autre et finalement tu va te

trouvé seul et seul

ah faut que je me trouve des amies bien moches (comme moi :D ) qui resteront celib a vie :D

lol ben a 30ans je penserais peut etre au mariage alors ; )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pas encore mais peut être que j'irai le voir, le thème du rêve est mon thème de prédilection...j'ai vu des extraits et ça me semble pas niais du tout ou genre Matrix, le film qui cherche juste a t'en mettre plein la vue mais le reste ne suit pas, il m'a l'air plus simple avec de beaux effets...concernant Dicaprio je le préfères quand il joue dans des films d'auteurs,sinon bof il dégage rien dans de tels rôles je trouve...

Di caprio ne dégage rien dans les rôles de ce genre.?!

Di caprio est incontestablement l un des meilleurs acteurs en ce moment.

Va voir le film et puis critique.

Tant qu on a pas vu, on ne dit rien.

:rolleyes: :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Retrouver ma vie de l'année dernière, il y a encore quelques mois c'était lointain et incertain, aujourd'hui c'est presque chose faite :coooool:

et c'etait quoi ta vie de l'année derniere???

mnt pour se marié a 30ans faut cherché la bonne personne (qui peut durer 2ans) puis commencé une histoir ( qui peut aussi 2ans ) pour voir si ca av aboutire a qqc ou nn donc faut commencé a bouger bouger te reste pas bcp^^
tic tac tic tac....donc pour se trouver qqun faut 4ans?? a 26ans je pourrais commencer a m'inquieter alors mais la j'ai 23ans mazal non?? :D

Rassure moi c'était y'a longtemps ? :*D

ouiiii c'etait il ya 10ans!!
mais quand je le vois je repense a mon ancien amour de jeunesse et je suis toute :rouge:
 
Haut