Je reve de lui

maya18carat

je blague hein!
VIB
Oui, je reve de lui!
je n est pas eu la chance de le connaitre
je lui en veux.
Dans les moments les plus importants, pff je n ai pas pu compter sur lui.
je ne sais pas comment parler de lui. Je l aime pourtant mais il ne le sait pas.S il m aime? , je ne sais pas non plus
Pourtant , ils en eu des marmots, oui 6au total enfin 5 si on ne me compte pas
je suis née a une mauvaise periode de sa vie , enfin de leur vie.Je n etait pas desirée alors , plutot que rester aux Lui, il a preferé me donner a ses parents vivant en france.
"tu seras heureuse la bas "me disait il alors que je n avais que trois ans
heureuse de quoi?? de vivre loin d eux , dans un autre pays? avec un autre climat? avec des gens que je ne connais pas??tu parles...!
mes grands parents ont toujours su s occuper de moi ,je les aime plus que tout au monde , c est eux ma famille mais j ai toujours ce manque. Ca m etouffe.
je lui en veux. Je lui en veux de m avoir "abandonné" , d etre tombé malade,d etre parti au ciel la veille de sa guérison.Oui , la veille de sa maudite operation
Javais besoin de lui moi, il est venu ce faire soigner en France. J etais tellement fiere de le voir, de le toucher .Il etais enfin avec moi, en France.
Je me souviens quand je le presentais a mes copines, jme sentais enfin comme elles.

Ca fait 10ans quil n est plus la, mais 10ans que je m interroge sans cesse sur lui
10ans que j ai du mal a vivre avec ca? 10ans, et je n ai pas su faire son deuil

la nuit derniere, jai fais encore fais ce reve.Ce reve ou il m ait apparut ,je m engueulais avec lui devant mes freres et soeurs.Mais a un moment, il m a prit a part et m a dit :
"Maya, pourquoi t en colere ? si ta quelque chose a me dire, c est le moment , je suis la"
Mais je n ai su rien dire moi qui suis têtue et je m en veux.

Lui, c est papa.
c est la dexieme fois que je reve de ca, je pense que c est un signe.

Quand penser vous?
 

Femmesauvage

Proud of herself
Fais ton deuil Maya :)

La vie est ainsi faite. Elle n'est pas toujours belle.
On souhaiterait à tous; d'avoir eu une enfance épanouie, une famille unie, ...

Et pourtant, pour beaucoup, ce n'est pas le cas.

Il va falloir que tu acceptes ton destin pour avancer.

Courage ma douce.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Oui, je reve de lui!
je n est pas eu la chance de le connaitre
je lui en veux.
Dans les moments les plus importants, pff je n ai pas pu compter sur lui.
je ne sais pas comment parler de lui. Je l aime pourtant mais il ne le sait pas.S il m aime? , je ne sais pas non plus
Pourtant , ils en eu des marmots, oui 6au total enfin 5 si on ne me compte pas
je suis née a une mauvaise periode de sa vie , enfin de leur vie.Je n etait pas desirée alors , plutot que rester aux Lui, il a preferé me donner a ses parents vivant en france.
"tu seras heureuse la bas "me disait il alors que je n avais que trois ans
heureuse de quoi?? de vivre loin d eux , dans un autre pays? avec un autre climat? avec des gens que je ne connais pas??tu parles...!
mes grands parents ont toujours su s occuper de moi ,je les aime plus que tout au monde , c est eux ma famille mais j ai toujours ce manque. Ca m etouffe.
je lui en veux. Je lui en veux de m avoir "abandonné" , d etre tombé malade,d etre parti au ciel la veille de sa guérison.Oui , la veille de sa maudite operation
Javais besoin de lui moi, il est venu ce faire soigner en France. J etais tellement fiere de le voir, de le toucher .Il etais enfin avec moi, en France.
Je me souviens quand je le presentais a mes copines, jme sentais enfin comme elles.

Ca fait 10ans quil n est plus la, mais 10ans que je m interroge sans cesse sur lui
10ans que j ai du mal a vivre avec ca? 10ans, et je n ai pas su faire son deuil

la nuit derniere, jai fais encore fais ce reve.Ce reve ou il m ait apparut ,je m engueulais avec lui devant mes freres et soeurs.Mais a un moment, il m a prit a part et m a dit :
"Maya, pourquoi t en colere ? si ta quelque chose a me dire, c est le moment , je suis la"
Mais je n ai su rien dire moi qui suis têtue et je m en veux.

Lui, c est papa.
c est la dexieme fois que je reve de ca, je pense que c est un signe.

Quand penser vous?

C'est émouvant...

Un signe peut-être pour te dire de rester souder à ta famille, qu'il est la indirectement...

Allah y rahmo
 
à mon avis tu vis avec ce grand fardeau ne pas avoir pu l'interroger sur cette situation

et qui sait il l'a ressenti, je sais pas troop

sinon c'est vraiment triste...

tu devrais réciter des dou3a pour lui, c'est ce qui atteindra le défunt m'a t-on dit
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je pense vraiment que c est un signe , mais je suis peut etre folle je sais pas

il m apparait toujours au meme endroit, dans notre garage

je me souviens que j avais un robe dans mon reve,qui etait tacher de sang (de mon sang)
et qu une de mes soeur ma renversé de l eau de javel pure sur moi pour enlever la tache

et cest pour ca que j etait pas de bonne humeur.apres ca, je suis parti prendre une douche tout habiller avant d aller voir mon pere

c est pour ca que je trouve ca bizarre
 
chère Maya, je penses qu'il n'y a pas de hasard dans la vie ! déja saches que tout mes pensées te sont dirigé !
Je penses que les reves que tu fais traduisent le fait que ton pere aurait voulu plus que tout au monde que tu sois heureuse.
Il te demande peut etre aussi de faire le deuil ! et de le gardé quand meme dans un coin de ton coeur !
En esperant que ça ira Inchallah !
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est émouvant...

Un signe peut-être pour te dire de rester souder à ta famille, qu'il est la indirectement...

Allah y rahmo

merci aaroubiya, jpense que c est ce que je voulais entendre aussi
j ai vraiment l impression que c est un signe.Que Dieu me la envoyer en reve pour enfin qu on s explique , tu comprend?
mais jme sens tellement minable ! meme en reve j y arrive pas
 

Aaroubiya

Rain on Me
merci aaroubiya, jpense que c est ce que je voulais entendre aussi
j ai vraiment l impression que c est un signe.Que Dieu me la envoyer en reve pour enfin qu on s explique , tu comprend?
mais jme sens tellement minable ! meme en reve j y arrive pas

Pourquoi te sentir minable, c'est un rêve et tu ne le contrôles pas... L'intention de t'expliquer est là donc hamdoulah, dis toi ça!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Pourquoi te sentir minable, c'est un rêve et tu ne le contrôles pas... L'intention de t'expliquer est là donc hamdoulah, dis toi ça!

oui sans doute
mais j ai quand meme honte
quand je vais au bled, je ne vais jamais au cimetiere le voir
c est une chose que je n arrive pas a faire et ca creer des tentions avec mes vrais fres et soeurs .Jai toujours eu des sales reflexions par rapport a ca, et je ne digere pas
je ne sais pas parler de lui sans me mettre dans tout mes etats
 
Oui, je reve de lui!
je n est pas eu la chance de le connaitre
je lui en veux.
Dans les moments les plus importants, pff je n ai pas pu compter sur lui.
je ne sais pas comment parler de lui. Je l aime pourtant mais il ne le sait pas.S il m aime? , je ne sais pas non plus
Pourtant , ils en eu des marmots, oui 6au total enfin 5 si on ne me compte pas
je suis née a une mauvaise periode de sa vie , enfin de leur vie.Je n etait pas desirée alors , plutot que rester aux Lui, il a preferé me donner a ses parents vivant en france.
"tu seras heureuse la bas "me disait il alors que je n avais que trois ans
heureuse de quoi?? de vivre loin d eux , dans un autre pays? avec un autre climat? avec des gens que je ne connais pas??tu parles...!
mes grands parents ont toujours su s occuper de moi ,je les aime plus que tout au monde , c est eux ma famille mais j ai toujours ce manque. Ca m etouffe.
je lui en veux. Je lui en veux de m avoir "abandonné" , d etre tombé malade,d etre parti au ciel la veille de sa guérison.Oui , la veille de sa maudite operation
Javais besoin de lui moi, il est venu ce faire soigner en France. J etais tellement fiere de le voir, de le toucher .Il etais enfin avec moi, en France.
Je me souviens quand je le presentais a mes copines, jme sentais enfin comme elles.

Ca fait 10ans quil n est plus la, mais 10ans que je m interroge sans cesse sur lui
10ans que j ai du mal a vivre avec ca? 10ans, et je n ai pas su faire son deuil

la nuit derniere, jai fais encore fais ce reve.Ce reve ou il m ait apparut ,je m engueulais avec lui devant mes freres et soeurs.Mais a un moment, il m a prit a part et m a dit :
"Maya, pourquoi t en colere ? si ta quelque chose a me dire, c est le moment , je suis la"
Mais je n ai su rien dire moi qui suis têtue et je m en veux.

Lui, c est papa.
c est la dexieme fois que je reve de ca, je pense que c est un signe.

Quand penser vous?
c'est très touchant.
je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent envie de te caresser la tête. tu me donnes envie d'être ton père parce que tu as besoin d'une affection de père et je ne sais pas pourquoi ça se ressent dans tes messages.
 

Aaroubiya

Rain on Me
oui sans doute
mais j ai quand meme honte
quand je vais au bled, je ne vais jamais au cimetiere le voir
c est une chose que je n arrive pas a faire et ca creer des tentions avec mes vrais fres et soeurs .Jai toujours eu des sales reflexions par rapport a ca, et je ne digere pas
je ne sais pas parler de lui sans me mettre dans tout mes etats

Ben fais un travail sur toi-même et vas lui rendre visite, prends sur toi...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
c'est très touchant.
je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent envie de te caresser la tête. tu me donnes envie d'être ton père parce que tu as besoin d'une affection de père et je ne sais pas pourquoi ça se ressent dans tes messages.

tu ressent ca dans mes messages? c inquiettant non?
TU pense quoi de ce reve toi?
merci de m avoir lu ...c est la premiere fois que j en parle
 
oui sans doute
mais j ai quand meme honte
quand je vais au bled, je ne vais jamais au cimetiere le voir
c est une chose que je n arrive pas a faire et ca creer des tentions avec mes vrais fres et soeurs .Jai toujours eu des sales reflexions par rapport a ca, et je ne digere pas
je ne sais pas parler de lui sans me mettre dans tout mes etats
t'as pas à être gênée, pour visiter les tombes il faut quelque part croire qu'il est la dedans à voir ceux qui sont au dessus. c'est pas trop dans la culture musulmane de visiter les tombes.
en tout cas au cimetière tu ne verra pas ton père, tu verras des pierres. mais tu peux toujours voir ton père en regardant dans un miroir ou en fermant les yeux et en ressentant ta respiration. quelque part tu es lui.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
t'as pas à être gênée, pour visiter les tombes il faut quelque part croire qu'il est la dedans à voir ceux qui sont au dessus. c'est pas trop dans la culture musulmane de visiter les tombes.
en tout cas au cimetière tu ne verra pas ton père, tu verras des pierres. mais tu peux toujours voir ton père en regardant dans un miroir ou en fermant les yeux et en ressentant ta respiration. quelque part tu es lui.

jsuis pas lui pogoss et jveux pas etre lui
moi j aurais pas fais sa a mon goss
il m ont expedier de l autre coté de la méditerranée hopp comme ca
j aurai pluss compris si j etais l ainée ou la cadette , mais la non
je suis la troisiemme, et a cette epoque on etait 4
 
tu ressent ca dans mes messages? c inquiettant non?
TU pense quoi de ce reve toi?
merci de m avoir lu ...c est la premiere fois que j en parle
en chacun de nous y a un nous plus intelligent. c'est lui qui prend la décision à notre place quand on réagit bien et d'instinct genre quand on tue un moustique en dormant avec un précision de ouf.
ce soi plus intelligent je pense que c'est lui qui nous parle dans les rêve ce qui nous donne l'impression que c'est pas nous mêmes qui décidons de la réplique de quelqu'un d'autre de notre rêve. au final ce quelqu'un d'autre c'est un fake qu'on a nous même crée.
je pense que ce toi plus intelligent a envie de te libérer de ce poids que tu as. ce poids c'est celui d'une petite fille qui veut pleurer son manque d'affection à son père pour qu'il la serre dans ses bras.
si t'etais à coté de moi en ce moment je t'aurais serré dans mes bras et embrassé le front pour te dire que tu es devenue une chouette personne.
je suis sur que si ton père t'observe de quelque part c'est ce qu'il va penser.
 
jsuis pas lui pogoss et jveux pas etre lui
moi j aurais pas fais sa a mon goss
il m ont expedier de l autre coté de la méditerranée hopp comme ca
j aurai pluss compris si j etais l ainée ou la cadette , mais la non
je suis la troisiemme, et a cette epoque on etait 4
tu est une part de lui qui ne fera pas la même chose que lui car tu en as vu les conséquences. c'est ça l'évolution.
 
Haut