Reve

Salam à toutes et à tous,

J'ai revé la nuit derniere que j'avais chez moi dans un bocal en plastique une fourmis et j'ai mis un couvercle dessus. je l'ai transpersé ;le bocal pour qu'elle puisse respirer en faisant d petits trous sur le couvercle.

Est ce que la fourmis signifie quelque chose ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam à toutes et à tous,

J'ai revé la nuit derniere que j'avais chez moi dans un bocal en plastique une fourmis et j'ai mis un couvercle dessus. je l'ai transpersé ;le bocal pour qu'elle puisse respirer en faisant d petits trous sur le couvercle.

Est ce que la fourmis signifie quelque chose ?

Bonjour Jaques, pardon Jake.
La fourmi signifie l'activité, le sens de l'épargne et le courage....l'audace , la persévérance.
rever de fourmi Lorsqu'elle apparaît dans un rêve, elle donne l'avertissement au rêveur d'être plus épargnant et plus industrieux.
Essaye de bien gérer ton budget et ta vie tout court.
 
Bonjour,

merci c vrai que j'ai des problemes d'argent important merci ah j'y aurais jamais pensé

Peut etre est ce cela alors et Dieu est plus savant
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour,

merci c vrai que j'ai des problemes d'argent important merci ah j'y aurais jamais pensé

Peut etre est ce cela alors et Dieu est plus savant

Tu dois probablement casser un cercle vicieux dans lequel tu tournes en rond avec tout ses problèmes.
Essaye de vider le terroir des habits de ta vie passée et essaye de tout relaver, tout repasser et tout ronger.
Jeter ce qu'il y a a jeter et conserver ce qu'il y a à conserver.
 
Bonjour Jaques, pardon Jake.
La fourmi signifie l'activité, le sens de l'épargne et le courage....l'audace , la persévérance.
rever de fourmi Lorsqu'elle apparaît dans un rêve, elle donne l'avertissement au rêveur d'être plus épargnant et plus industrieux.
Essaye de bien gérer ton budget et ta vie tout court.
Clold reading !
____________
 
Salam à toutes et à tous,

J'ai revé la nuit derniere que j'avais chez moi dans un bocal en plastique une fourmis et j'ai mis un couvercle dessus. je l'ai transpersé ;le bocal pour qu'elle puisse respirer en faisant d petits trous sur le couvercle.

Est ce que la fourmis signifie quelque chose ?
La Fourmi est ta Soeur. Le bocal est sa vie. Le couvercle est ton Père. Les trous dessus sont de Toi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'interprêtation des rêves c'est comme l'horoscope hein !
 
Haut