Mon rêve

J'dois pas être dans la
Bonne catégorie. Mais J'viens juste de m'inscrire, juste pour cette réponse :
Alors, j'ai 15 ans. Et j'avoue sa que quelques fois, voilà, moi et ma mère, on s'entend pas. Même si je sais qu'elle m'aime et je l'aime de tout mon être. Je ne fais pas ma prière (J'en suis pas fière, pas la peine de me faire la morale, je l'avoue juste).
Bon. Aujourd'hui, j'ai fais un horrible cauchemars, et pour en trouver signification, je vais vous le raconter.

Alors voilà. En une journée de Ramadan ; Moi ma mère et mon petit neveu, nous étions dans la voiture quand j'ai vu les poignets de mon neveu, ils étaient bléssées, pleins de sang. Alors j'ai décidé de le dire a ma mère. Ma mère a pris son bras et l'a vu (Elle conduisait aussi) elle a donc dis "Ri l'rhir In'shàallah" (que du bien) et elle a commencer à dire à mon neveu "C'est rien." alors elle lui fait 3-4 bisous dessus. Et au bout d'un moment, elle le voit, et ne s'arrête plus. Je commence a la pousser en lui rappelant que c'était le ramadan. Et elle, ne voulait pas lâcher prise. Mais au bout d'un moment, elle lache, et je la voit. Elle avait les joues creuse, les pupilles dilatées, et elle souriait. Au bout d'un moment, elle ne bougeait plus. (signe de mort.) Je l'ai claquer, j'ai crier "Maman" Plusieurs fois, et elle, elle était morte, les yeux ouverts.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? J'en ai pleurer tout la nuit. Rien que l'idée de la perdre me tue. J'pourrai jamais accepté ça, même si je sais que je vais la perdre un jour ou l'autre..
Merci de me répondre et si vous voulez des détailles, demandez !
 
@Kakabouda69, bonjour salam alay koum :) ton message m a fait sourire il reflète une âme enfant . C est sûre que tu l'aime ta maman . Elle t aime aussi . Brise la glace agit avant qu il ne soit trop tard . Vous êtes chou ! Bon ramadan a tous et saha ftourkom et saha la vais elle :)
 
Haut