Le Réveil Bladien

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bounejour :D

Comme son nom l'indique, un post qui consiste a réveiller un ou plusieurs bladinautes ! à la méthode que vous le souhaiter ! :-D

(virtuellement parlant hein !! allez pas réveiller coutoupy par exemple à 9h du mat !! jcrois qu'elle le prendrais très mal, décalage horaire oblige :D)

Bon réveil à tous :-D
 

Neytha

VIB
Et comment qu'on fait si on a envie de reveiller personne parce qu on aime pas les gens :D

salam du matin Maroumicha et bon reveil à toi :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bento liya 7echmanine ! 8ana nebda :D

Galaxia83 : wa sba7 el khér 8a !
Maman2Rayan : ma bent 04 d'amour ! wanti nodi !
Missarah : Ta fait la java hier soir ! main nan tusse lève tide sweet

:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

J'aime bien l'idée du post...;)

j'ai envie de réveiller quelqu'un mais j'ai peur qu'après y me déforme le visage! :eek:

wa salam
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un auto réveil pour moi : Yallah a Lalla, twaguedi liya chouiya! Et viiite un bon café comme j'en ai le secret ....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bounejour :-D

Comme son nom l'indique, un post qui consiste a réveiller un ou plusieurs bladinautes ! à la méthode que vous le souhaiter ! :-D

(virtuellement parlant hein !! allez pas réveiller coutoupy par exemple à 9h du mat !! jcrois qu'elle le prendrais très mal, décalage horaire oblige :-D)

Bon réveil à tous :-D


sabah nnoor.

(mal9itini ghir ana dirini mabayen 9awesayen):D 9h dialkoum hiya 1h du matin diali...lli zaghbou llah i7awel ifaya9ni:langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je le déconseille sinon va te faire une photo tt de suite car aprés tu auras du mal à te reconnaitre

j'ai au moins 24h de sommeil à rattraper


Juste :fo u:

salam

direct la violence avec toi, pas moyen de communiquer...:fou:

wé beh jvais la casser kan meme et apres jme casse au bahamas! :rolleyes:

wa salam
 
Bounejour : D

Comme son nom l'indique, un post qui consiste a réveiller un ou plusieurs bladinautes ! à la méthode que vous le souhaiter ! :-D

(virtuellement parlant hein !! allez pas réveiller coutoupy par exemple à 9h du mat !! jcrois qu'elle le prendrais très mal, décalage horaire oblige : D)

Bon réveil à tous :-D

merci pour le réveille de ce matin :rouge:

PS : pour les curieux => http://www.villiard.com/images/animaux/chats/chat_dejeuner_lit.jpg
 
Haut