Est ce que vous reveillez

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Si je n'ai pas de sorties de prévues, je les laisse dormir tout leur soûl.
Je pense que le corps humain est bien fait: si on dort c'est qu'il a encore besoin de récupérer (ou grandir, se fortifier etc). La nature est bien faite dit-on.:)
 
En fait ma ptite prend un biberon toutes les 4h donc 8h 12h 16h 20h, donc si je veux quelle prenne les 4 il faut que ke je la reveil a 8h car a 21h elle tombe ko, mais ca me fait mal au coeur de la reveiller le matin... Ellr a 3 mois et demi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En fait ma ptite prend un biberon toutes les 4h donc 8h 12h 16h 20h, donc si je veux quelle prenne les 4 il faut que ke je la reveil a 8h car a 21h elle tombe ko, mais ca me fait mal au coeur de la reveiller le matin... Ellr a 3 mois et demi
Laisse la dormir ta petite
Tkt pas elle se réveillera quand elle aura faim
Au pire si son bib du matin est décalé c'est pas très grave elle mangera moins à celui de midi et plus à celui de 16 h :)
 
Oui c est ce que je vais faire... Elle a pris un ptit rythme maintenant alors si on respect pas les 4 h entre chaque biberon c est pas grave... Bientot 4 mois inchallah ca passe vite en fait ... Et bientot les petites quenottes vont sortir...
Ah au fait' ca y est elle a compris que le soir faut faire dodo, son père l a met au lit et Max 10 min apres elle s endort et ca c est top !!!!
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
moi je les laisse dormir comme ça je suis tranquille lol je suis une mère indigne
Je suis la même!aujourd'hui mon mari a pû emmener mon grand a l'école et du coup j'ai fait une grasse matinée même si a un moment j'entends chouiner bb puis après tout si il a faim il va hurler!!Du coup il s'est rendormi jusqu'à 11h!!J'ai savourer!!
 
Haut