reveillon 2009/10 et vous c où?

bonsoir,
je recherche un endroit pour passer le reveillon de 2010 (bientot hi hi),ambiance maghreb- oriental, sur Toulouse, Bordeaux voir Limoges si vous avez des pistes faites tournez....
Merki
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
pourquoi?????????? :e ek:

tu préfères du coca et une pizza : D

On dirait que ça te semble indispensable le pot de glaçe :D

Je préfère un bon lit bien chaud et une bonne nuit de sommeil, Allah ij3al lbaraka ; ) mais je serai inévitablement reveillé par des klaxons, des cris et même des bruits de casseroles :(
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
On dirait que ça te semble indispensable le pot de glaçe : D

Je préfère un bon lit bien chaud et une bonne nuit de sommeil, Allah ij3al lbaraka mais je serai inévitablement reveillé par des klaxons, des cris et même des bruits de casseroles

hmmm le pot de glace est un de mes plaisirs sur ce bas monde (je sais, il en faut peu pour me satisfaire :D)

ewa dans ce cas, je te propose de te retirer dans une cabane ou un chalet en pleine nature... comme ça, ni casseroles, ni klaxons, ni etre humain... et voilà, t'es tranquillou pour toute la nuit :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
hmmm le pot de glace est un de mes plaisirs sur ce bas monde (je sais, il en faut peu pour me satisfaire : D)

ewa dans ce cas, je te propose de te retirer dans une cabane ou un chalet en pleine nature... comme ça, ni casseroles, ni klaxons, ni etre humain... et voilà, t'es tranquillou pour toute la nuit : D

Walakine il risque de faire froid :( et frileux comme je suis ca va pas aller :D
 
hmmm le pot de glace est un de mes plaisirs sur ce bas monde (je sais, il en faut peu pour me satisfaire )

ewa dans ce cas, je te propose de te retirer dans une cabane ou un chalet en pleine nature... comme ça, ni casseroles, ni klaxons, ni etre humain... et voilà, t'es tranquillou pour toute la nuit :D


quel gout ou chaque année un autre :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
Je me suis prévu une jolie pièce de Shakespeare en solo (finissant à 23h15) suivie d'une petite balade nocturne parisienne... je rentrerai chez moi sur les coups de minuit, sans prince charmant.

On fait ce qu'on peut ! :rolleyes:
 
Je me suis prévu une jolie pièce de Shakespeare en solo (finissant à 23h15) suivie d'une petite balade nocturne parisienne... je rentrerai chez moi sur les coups de minuit, sans prince charmant.

On fait ce qu'on peut ! :rolleyes:

tu a encore le temps, peut être qu'un Romeo raccompagnera Cendrillon a la maison vers minuit:D mais c'est claire que c'est une soirée romantique
 

panseur

Belle vie, les gens !
tu a encore le temps, peut être qu'un Romeo raccompagnera Cendrillon a la maison vers minuit=D mais c'est claire que c'est une soirée romantique

Je ne veux pas d'un Roméo, les hommes c'est de l'arnaque :langue:

Je vais faire ma belle en solo, dans une soirée romantique en solo... :cool:
 

Soraya404

........................
bonsoir,
je recherche un endroit pour passer le reveillon de 2010 (bientot hi hi),ambiance maghreb- oriental, sur Toulouse, Bordeaux voir Limoges si vous avez des pistes faites tournez....
Merki

on a dit c est haram meme HALAM a ce qu il parait, c est encore pire:eek:! tu sors pas tu regardes la une comme tout le monde et tu mange de la buche!

lol
si vous avez des idees sur paris aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ce serait haram se souhaiter une bonne année ? J'aimerai comprendre ...

Vous avez vu un quelconque rituel religieux là-dedans vous ?
 
Haut