Réveillon bladien parisien !

Panam

Bladinaute averti
Pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire ce soir à Paris !
Je vous propose une soirée pas comme les autres : une chicha de luxe à la new yorkaise (Paris 16) !
Dress code obligatoire ! Ambiance choc chic et luxe :D
Réservation par mp !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Matkhrmech ghi ajiii tu seras mon repère, mon garant et mon guide pour retrouver mon chemin
Lé chèfouk m3èya gheidine y guouloulik : ":eek: Panam darbou dow, mé p'kach kima kène ==> 7int wélla bi 3aklou" :p
Bah quoi, tssé8wènti M2F garde du corps ceinture noir... Li 8dar m3ak n'dir li8 ko technique :D

Blague à part, je ne connais pas ce genre d'endroit donc je ne pourrai pas te guider car si tu me donnes cette possibilité, je te fais sortir direct de 8èd la chicha et ce, tkoun dièle le luxe oula dièle méchi luxe :fou: :p
 

Panam

Bladinaute averti
Lé chèfouk m3èya gheidine y guouloulik : ":eek: Panam darbou dow, mé p'kach kima kène ==> 7int wélla bi 3aklou"
Bah quoi, tssé8wènti M2F garde du corps ceinture noir... Li 8dar m3ak n'dir li8 ko technique

Blague à part, je ne connais pas ce genre d'endroit donc je ne pourrai pas te guider car si tu me donnes cette possibilité, je te fais sortir direct de 8èd la chicha et ce, tkoun dièle le luxe oula dièle méchi luxe :fou: :p
Sois un peu flexible et vient nous porter assurance et secours si nécessaire :D
L endroit est facilement repérable ! On te donnera nos papiers et nos clés :D
Ce sera mon beau cadeau de ta part ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sois un peu flexible et vient nous porter assurance et secours si nécessaire
L endroit est facilement repérable ! On te donnera nos papiers et nos clés
Ce sera mon beau cadeau de ta part ^^
Mélkoum, gheidine té darbou ?
Si c'est le cas, laisses moi le temps de m'étirer (flexible), de tenter de raisonner ceux qui vous embêtent (assurance) et de les claquer (secours) s'ils ne sont pas dans une optique de conciliation :D.

Au moins je vois que la confiance règne lol. En tout cas, si je vois une voiture qui me plait, j'irai faire un tour avec mdr.

Je préfère te faire un cadeau à distance car je suis timide :timide: :p
 

Panam

Bladinaute averti
Mélkoum, gheidine té darbou ?
Si c'est le cas, laisses moi le temps de m'étirer (flexible), de tenter de raisonner ceux qui vous embêtent (assurance) et de les claquer (secours) s'ils ne sont pas dans une optique de conciliation :D.

Au moins je vois que la confiance règne lol. En tout cas, si je vois une voiture qui me plait, j'irai faire un tour avec mdr.

Je préfère te faire un cadeau à distance car je suis timide
Ne sois pas timide !! Ça sert à rien et ça mène à rien ! Alors lâche toi et vient danser un peu au lieu de tuer tes yeux sur bladi :D
 
Haut