La révélation

amedepirate

La petite mort
VIB
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :D!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol
 
je viens de relire ton message, tu ne veux plus le côtoyer par la suite lol

toi t'es vraiment enceinte, tu ne supportes plus le papa, classique, par contre tu vas devoir faire preuve de bcp de patience car l'une des clés pour le paradis c'est l'obéissance (dans ce qui est autorisé) au mari !

courage ADP espérant que tu ne sois pas trop gênée par les premiers symptomes

Une femme de Médine vint se plaindre de son mari auprès de Aïcha
radiaAllahu 'anha. Celle-ci lui conseilla d'attendre l'arrivée du Prophète
. Lorsque celui-ci arriva, la femme lui exposa les griefs
qu'elle avait contre son mari. Le Prophète lui conseilla
alors: "Va!Ecoute ton mari et obéis-lui!"
La femme demanda alors:"quelle récompense en recevrai-je?"
Le Prophète lui aurait alors dit:

"Il n'est pas de femmes qui prenne qqchose de la demeure de son mari
pour le remettre à sa place, au compte de laquelle Allah n'inscrive
une bonne action, n'en éfface une mauvaise, et qu'il n'en élève d'un
degré.

Il n'y a pas de femmes qui soit enceinte de son mari sans qu'elle
reçoive la même récompense que celui qui veille la nuit, jeûne le
jour et combat dans la voie d'Allah.
Il n'est pas de femmes, en accouchant, qui ne reçoive la récompense
d'un affranchissement, et de même lorsqu'elle allaite son enfant.
Lorsqu'elle sèvre son enfant, un hérault, dans le Ciel l'appelle et
lui dit :'O femme! Tu n'as plus à te préoccuper de tes oeuvres
passées. Recommence un nouveau compte pour ce qui te reste de ta
vie.'"
 
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :-D!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça : D? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol
sauf que s'il y va tu te le tapera aussi dans l'au delà. mais bon avec les vierges eternelles qu'il se fera offrir t'aura la paix :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai dû me réveiller blonde ce matin : je n'ai pas compris ! Comment tu peux être sur de ne pas côtoyer ton mari dans l'au delà ? :confused:
 
attends on nous y promet de l'alcool et une partouze géante je crois qu'il ne remarquera même pas la présence de madame :D

loooooolllll :-D c'est clair. ADP tu peux être tranquille je pense, il aura de quoi faire LOL
Et toi aussi je l'espere. euhhh mais au fait c'est prévu pour nous de beaux appolons ou pas???? :confused:

que ca soit juste au moins. si les mecs se tapent de belles filles, ca serait bien que nous aussi ayons droit à la même chose non.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
sauf que s'il y va tu te le tapera aussi dans l'au delà. mais bon avec les vierges eternelles qu'il se fera offrir t'aura la paix :D


Aucune chance que je le retrouve au Paradis :rolleyes:

J'étais partis pour me le coltiner le reste de l'éternité en enfer, mais je crois que je vais lui faire faux bond et le semer là bas.
 
Bonjour!

Ca fesait longtemps que n'avais pas ouvert de post sur HDC! Aucune inquiétude ce post ne sera pas salace et ne tournera pas au gode-ceinture :D!

Cette nuit j'ai eu une révélation (non c'est pas les médocs, j'ai arrété).

Je me suis dis qu'il fallait absolument que je me mette à faire la prière et mener une vie "droite". Je n'avais jamais eu ce genre de pensées avant!

Ce qui motive ma nouvelle resolution? Mon mari!

Je partage ma vie içi bas avec lui. Et imaginer passer l'éternité avec lui en enfer me fait dresser les cheuveux sur la tete :eek: (c'est meme pas l'enfer qui me fait peur)

Je suis contente de vivre içi bas à ses cotés, parceque je l'aime sincèrement. Mais je serais contente de ne pas avoir à le cottoyer dans l'Aù Delà (Haut delà?).

Donc faut que je réfléchisse à arreter ma vie de nuisible et prier (et tout le reste).

C'est valable comme motivation ça :? Il y a des gens qui se convertissent à l'Islam pour se marier et moi c'est pour ne pas partager l'éternité avec un mari. Parceque autant vivre une vie de contraintes, autant être sure que ça serve à quelque chose lol


Wawww... vachement farfelue.
je sais pas si tu sais mais si tu te comportes bien, t'es aussi censée retrouver ton mari au paradis...
décidemment tu pourras jamais l'esquiver celui-là....
 
si y a claude françois moi j'en suis lol qu'est ce qu on va s eclater ;-)
ah non pas lui !
de toutes façons avec sa tête de premier de la classe je suis sur qu'il sera au paradis :D
Aucune chance que je le retrouve au Paradis :rolleyes :

J'étais partis pour me le coltiner le reste de l'éternité en enfer, mais je crois que je vais lui faire faux bond et le semer là bas.
ooooh n'en sois pas si sur. imagine il te vois te mettre à prier et a sa révélation lui aussi ?
le plus marrant dans l'histoire c'est que tu te retrouvera avec toute la famille, même tes gosses et leurs gosses et les gosses de leurs gosses :D

«les jardins d’Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d’eux :» (Coran,13 : 23 )
 

amedepirate

La petite mort
VIB
loooooolllll :-D c'est clair. ADP tu peux être tranquille je pense, il aura de quoi faire LOL
Et toi aussi je l'espere. euhhh mais au fait c'est prévu pour nous de beaux appolons ou pas???? :confused:

que ca soit juste au moins. si les mecs se tapent de belles filles, ca serait bien que nous aussi ayons droit à la même chose non.


Je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question je me suis toujours imaginée dans une super fête déguisée, complètement bourrée à danser langoureusement avec Keanu Reeves...mais on été en enfer.


Moi la vision d'une femme au paradis: c'est longue robe blanche dans un jardin qui vérifie si ses citrons sont murs ou pas.
 
Je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question je me suis toujours imaginée dans une super fête déguisée, complètement bourrée à danser langoureusement avec Keanu Reeves...mais on été en enfer.


Moi la vision d'une femme au paradis: c'est longue robe blanche dans un jardin qui vérifie si ses citrons sont murs ou pas.
il est gay keanu reeve, c'est sauceblanche qui va se le taper :D
 
Je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question je me suis toujours imaginée dans une super fête déguisée, complètement bourrée à danser langoureusement avec Keanu Reeves...mais on été en enfer.


Moi la vision d'une femme au paradis: c'est longue robe blanche dans un jardin qui vérifie si ses citrons sont murs ou pas.


loooooool fou rire :D
moi j' imagine le paradis avec tout le luxe que tu peux avoir sur cette terre. hé hé je vois les choses en grand lol
(hélico, yatch, maison et piscine ultra immense, riviere de chocolat :D
 
On a les memes gouts.....mais à ce qu'il parait elle est un peu tarée, la police a déjà du intervenir chez eux car elle a jetté des couteaux sur son mari...


Moi j'attends qu'une chose, c'est que ça casse entre elle et Brad Pitt... je les supporte pas ces deux là. Trop centrés sur leur image, à vouloir faire croire à la terre entière qu'ils sont parfaits :eek:
Désolé c'est mon coté vautour qui s'exprime :D
 
il est gay keanu reeve, c'est sauceblanche qui va se le taper :D

plus jeune, j'étais amoureuse de lui avec ma copine. on se faisait carrément de scénarios sur lui lol. mais puréeee pk faut il que tout les mecs du showbizz soient gay! ils ont tellement les femmes à leurs pieds que ca les soul ptetre
 

amedepirate

La petite mort
VIB
loooooool fou rire :D
moi j' imagine le paradis avec tout le luxe que tu peux avoir sur cette terre. hé hé je vois les choses en grand lol
(hélico, yatch, maison et piscine ultra immense, riviere de chocolat :D

J'avoues tu as de l'imagination!

Moi je me suis toujours projetté dans un immense bordel! (l'enfer)
 
Haut