Un revenant...

Salam,

Supposons qu'une personne qui soit proche de vous et qui est mort depuis des années s'est ressuscité un jour et elle s'est présenté chez vous....Quelles sont les questions que vous allez lui poser après que vous avez repris vos esprits bien sûr ???

Pensez vous que notre cerveau est bien préparé pour accepter les (ex morts ) parmi nous ?? les aimer et les traiter comme avant sans méfiance et sans crainte??
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salam,

Supposons qu'une personne qui soit proche de vous et qui est mort depuis des années s'est ressuscité un jour et elle s'est présenté chez vous....Quelles sont les questions que vous allez lui poser après que vous avez repris vos esprits bien sûr ???

Pensez vous que notre cerveau est bien préparé pour accepter les (ex morts ) parmi nous ?? les aimer et les traiter comme avant sans méfiance et sans crainte??
??? tout le monde ne peux pas répondre à ton post
 
Salam,

Supposons qu'une personne qui soit proche de vous et qui est mort depuis des années s'est ressuscité un jour et elle s'est présenté chez vous....Quelles sont les questions que vous allez lui poser après que vous avez repris vos esprits bien sûr ???

Pensez vous que notre cerveau est bien préparé pour accepter les (ex morts ) parmi nous ?? les aimer et les traiter comme avant sans méfiance et sans crainte??

Salam

Je me demanderais déjà si c'est pas moi qui suis morte. Après je lui demanderais ce qu'il fait ici, on s'ennuie au paradis ?
 
Salam,

Supposons qu'une personne qui soit proche de vous et qui est mort depuis des années s'est ressuscité un jour et elle s'est présenté chez vous....Quelles sont les questions que vous allez lui poser après que vous avez repris vos esprits bien sûr ???

Pensez vous que notre cerveau est bien préparé pour accepter les (ex morts ) parmi nous ?? les aimer et les traiter comme avant sans méfiance et sans crainte??

Je lui dirait "ptain emmène moi avec toi loin de ce monde de fou !"
 
Wa aleykom assalam,

Je pense que nous sommes tous préparés à revoir des morts (pas ici-bas) .......nous avons tous connu décès/maladies de proches, amis, voisins ... qui nous happent vers ces extrémités si bien que nous mesurons combien cette vie est fragile.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...j'oublierai très vite l'absence et vivrai pleinement les instants accordés ...
...ceci dit, je rejoins hellokhayty (et une fois n'est pas coutume), drôle de question...
 
Parcequ'ils'sont passés de l'autre bord et qu'ils ne font plus parti de nos vies.

Nous aussi, nous sommes des "FUTURE" passants vers l'autre bord...Et on serait aussi nommé 'les Autres"...C'est juste question de temps cher Louizal

On a toujours peur des morts, alors qu'ils ne ont jamais fait du mal...par contre les vivants si..

Bref...Passons
 
Nous aussi, nous sommes des "FUTURE" passants vers l'autre bord...Et on serait aussi nommé 'les Autres"...C'est juste question de temps cher Louizal

On a toujours peur des morts, alors qu'ils ne ont jamais fait du mal...par contre les vivants si..

Bref...Passons
Non je n'ai pas peur des morts j'ai peur de la mort. J'ai déjà vécu un événement surnaturel et je n'ai pas eu peur parce que je sais et j'ai intégré l'idée que nous ne sommes pas seuls.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Supposons qu'une personne qui soit proche de vous et qui est mort depuis des années s'est ressuscité un jour et elle s'est présenté chez vous....Quelles sont les questions que vous allez lui poser après que vous avez repris vos esprits bien sûr ???

Pensez vous que notre cerveau est bien préparé pour accepter les (ex morts ) parmi nous ?? les aimer et les traiter comme avant sans méfiance et sans crainte??

Étant légèrement perturbé.....je trouverai ça cool!
 
Haut