Les revenants

S

Soomy

Non connecté
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad
 
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad
Ah oui, pour ma part c'est une revenante, ça fait 2 ans qu'elle a disparu plus de nouvelles pacqu'elle s'est mariée et donc par principe plus d'amitié homme/femme.

P.S: elle me dit mabrouk l3id et moi je lui répond "C'est bon on s'ennui déjà dans sa vie de couple?" :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais à croire qu'ils gardent votre numéro "en cas" et pensent qu'on a fait la même chose avec eux...parce que le pire ce sont ceux qui ne signent pas...
oua ta ssir ten'3ess moi je leur réponds même pas!
Moi dernièrement j'ai joué le jeu "mabrouk ramadan comment vas tu, que deviens tu?"
Et la personne reste évasive "tranquilou et toi"... Bref après quelques échanges ça m'a saoulé je voyais pas qui c'était
"écoutes pour être honnête je vois pas qui tu es mais c'est pas grave; salam"
Je zappe pas souvent les gens mais je me dis si je l'ai fait c'est pas pour rien donc chacun trace son chemin, Allah y 3aoun
 
S

Soomy

Non connecté
Ah oui, pour ma part c'est une revenante, ça fait 2 ans qu'elle a disparu plus de nouvelles pacqu'elle s'est mariée et donc par principe plus d'amitié homme/femme.
P.S: elle me dit mabrouk l3id et moi je lui répond "C'est bon on s'ennui déjà dans sa vie de couple?" :D
ah le truc qui énerve...
Bien répondu !!
 
S

Soomy

Non connecté
Je trouve que j'étais gentil quand même...:)

J'aurais dû lui demander le numéro de son mari pcque moi aussi je ne parle qu'aux hommes :D
J'ai un pote (sa femme me déteste ... Alors qu'on s'est vus qu'une fois)
Il me calcule que la journée ... Et qu'en SMS svp...
Le soir il éteint son tel et le week-end pareil...
Par respect ou par peur de sa femme je sais pas
Bref j'ai décidé de ne plus calculer du tout...
Laissons les gens mariés entre eux et les lépreux que nous sommes entre nous
 
J'ai un pote (sa femme me déteste ... Alors qu'on s'est vus qu'une fois)
Il me calcule que la journée ... Et qu'en SMS svp...
Le soir il éteint son tel et le week-end pareil...
Par respect ou par peur de sa femme je sais pas
Bref j'ai décidé de ne plus calculer du tout...
Laissons les gens mariés entre eux et les lépreux que nous sommes entre nous
En attendant faut que je me trouve une lépreuse tiens, j'étais en standby le mois de ramadan :D
 
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad
moi j'ai les gens qui envoient le même copier coller à tous les gens de leur répertoire ayant un prénom rebeu :rolleyes: donc je me retrouve dedans alors que je sais même pas qui c'est
 
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad


3 numéros inconnus au bataillon ce Aid. Non signés, non personnalisés.
J'avoue par contre que moi même j'en ai profité de me rappeller au bon souvenir d'une ancienne connaissance chère .... :D
 
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad

Bon sujet de fond.
J'ai horreur de ce genre de personne, mais je n'en montre rien. Soit je suis dans ma bonne période et je réponds une banalité soit je ne prends même pas la peine de répondre.
Je ne comprends pas ces attitudes, à quoi ça sert? ça fait perdre du temps, de l'énergie... Pour rien parce que l'échange est sans substance (autrement dit creux) et stérile.

Bref.
J'aime pas.
 
Comme chaque année, on entend pas parler d'eux, et on ne les voit pas non plus..
.ni dans le bonheur ni dans le malheur...
à croire qu'ils ont tous attendu le 31 pour nous rappeler qu'ils sont encore vivants et aussi pour savoir si nous aussi on est encore vivant au cas ou...
Et si vous êtes assez gentil, peut être que vous aurez encore un message au 31 décembre de l'année suivante, ça fait tellement plaisir tout cet amour et amitié libéré d'un seul coup en une seule soirée
Le soir du 31 décembre est le soir le plus hypocrite de l'année:rolleyes:
 
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad
oui j'en ai eu 2... je sais même plus qui c'est vu qu'ils ne sont même plus dans mon répertoire téléphonique mdrrr
 
Moi dernièrement j'ai joué le jeu "mabrouk ramadan comment vas tu, que deviens tu?"
Et la personne reste évasive "tranquilou et toi"... Bref après quelques échanges ça m'a saoulé je voyais pas qui c'était
"écoutes pour être honnête je vois pas qui tu es mais c'est pas grave; salam"
Je zappe pas souvent les gens mais je me dis si je l'ai fait c'est pas pour rien donc chacun trace son chemin, Allah y 3aoun
une fois (enfin c'est arrivé plusieurs fois), mon tél a éffacé TOUT mon répertoire (apparemment ça fait ça des fois quand on est à l'étranger et qu'il synchronise saloprie)
dupuis je garde toujours une copie de mon répertoire sur un carnet.

lmouhim, une meuf m'a envoyé un sms, et moi jlui ai dit honnêtement que mon tél avait déconné et que j'avais plus mes contacts (jlavais aussi dit sur FB pour que TOUT LE MONDE voit bien que ce n'est pas du mytho)
la meuf, elle a du se vexer elle ne m'a plus jamais calculé.

(j'ai su qui c'était bien plus tard par déduction)
quelle ******** sérieux, et moi qui pensais que c'était une bonne amie pfff
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
N'avez-vous jamais remarqué qu'à certaines périodes y'a toujours des gens qu'on avait squizzés et qui reviennent... Ils profitent du nouvel an, du ramadan, de l'aïd pour relancer ...
Souvent vous ne savez même plus qui c'est car le numéro ne vous dit trop rien...

Et vous avez-vous eu des revenants hier ... ?

:D

Remarque j'aurais du mettre ça dans jrad

" Miracle de Noël " de cette années, j'ai enfin eu aucune nouvelle de ces revenants,
avant c'était systématique, avant les vacances d'été ils étaient revenus pour demander
à financer leurs vacances sous les tropiques, moi qui ne les ai vu qu'à la télé ou le net,
mais là c'est fini, ça fait du bien ce calme.:)

Mon premier Noël sans quémandeurs/euses.:)
 
S

Soomy

Non connecté
Déjà que je ne réponds pas toujours aux sms de ceux que je connais alors les autres...
Oh la la ça c'est pas bien :D
Je déteste les gens qui mettent des vents
Si on me met un vent je fais exactem pareil le jour où cette personne m'écrit ... Puis je répondrai que quand elle aura bien insisté :prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
une fois (enfin c'est arrivé plusieurs fois), mon tél a éffacé TOUT mon répertoire (apparemment ça fait ça des fois quand on est à l'étranger et qu'il synchronise saloprie)
dupuis je garde toujours une copie de mon répertoire sur un carnet.

lmouhim, une meuf m'a envoyé un sms, et moi jlui ai dit honnêtement que mon tél avait déconné et que j'avais plus mes contacts (jlavais aussi dit sur Facebook pour que TOUT LE MONDE voit bien que ce n'est pas du mytho)
la meuf, elle a du se vexer elle ne m'a plus jamais calculé.

(j'ai su qui c'était bien plus tard par déduction)
quelle ******** sérieux, et moi qui pensais que c'était une bonne amie pfff
Elle est sûrement susceptible ...
Mais bon tant pis on est que de passage ça sert a rien de se rendre malade
 
Oh la la ça c'est pas bien :D
Je déteste les gens qui mettent des vents

Non mais je me remets ma réponse à plus tard, puis j'oublie. Je préfère appeler directement de toute manière.

Si on me met un vent je fais exactem pareil le jour où cette personne m'écrit ... Puis je répondrai que quand elle aura bien insisté :prudent:

Ça c'est pas bien, moi je ne suis pas rancunier :D.
 
Oh la la ça c'est pas bien :D
Je déteste les gens qui mettent des vents
Si on me met un vent je fais exactem pareil le jour où cette personne m'écrit ... Puis je répondrai que quand elle aura bien insisté :prudent:
moi je suis pareil que lui, je répond rarement aux sms quand ils ne contiennent pas une question mais c'est pas du tout dans l'idée de mettre un vent. :indigne:
 
moi je suis pareil que lui, je répond rarement aux sms quand ils ne contiennent pas une question mais c'est pas du tout dans l'idée de mettre un vent. :indigne:

C'est aussi (entre autre) parce que j'ai un téléphone à 20€ où tu es obligé de taper parfois trois-quatre fois sur une touche pour une lettre, et si jamais tu la rates faut que tu refasses un tour complet. C'est énervant, je préfère appeler même si c'est juste pour une minute.
 
C'est aussi (entre autre) parce que j'ai un téléphone à 20€ où tu es obligé de taper parfois trois-quatre fois sur une touche pour une lettre, et si jamais tu la rates faut que tu refasses un tour complet. C'est énervant, je préfère appeler même si c'est juste pour une minute.
hahaaaaa ! quelqu'un qui me comprend ! j'ai écrit la même chose que toi plus d'une fois sur bladi pour expliquer pourquoi je ne suis pas très sms :D
bon depuis je suis passé à un smartphone (à 0 dirhams, offert par maroc telecom quand j'ai pris mon abonnement) mais j'ai pas pris l'habitude du chat par sms pour autant. je préfère aussi parler de vive voix. et au pire, si on doit chatter y a des applications plus pratiques sur PC pour ça, pourquoi se faire ***** avec un mini clavier ?
 
hahaaaaa ! quelqu'un qui me comprend ! j'ai écrit la même chose que toi plus d'une fois sur bladi pour expliquer pourquoi je ne suis pas très sms :D
bon depuis je suis passé à un smartphone (à 0 dirhams, offert par maroc telecom quand j'ai pris mon abonnement) mais j'ai pas pris l'habitude du chat par sms pour autant. je préfère aussi parler de vive voix. et au pire, si on doit chatter y a des applications plus pratiques sur PC pour ça, pourquoi se faire ***** avec un mini clavier ?

Surtout quand tu es du genre à vouloir développer. Un sms c'est pratique pour une information vraiment lapidaire du genre "rappelle-moi" ou "rdv à telle heure tel endroit", mais discuter par sms, faut vraiment le vouloir (même avec un smartphone).
Si j'achète un ce serait uniquement pour les photographies.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Vous êtes pas de mauvaise foi un peu?
J'en envoie des messages à des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, ils sont sincères. Je désire prendre des nouvelles ou leur faire savoir que malgré la distance le lien est toujours présent.
Y'a des potes que je ne vois pas durant des mois parfois un an et lorsqu'on se retrouve c'est comme si on s'était vu la veille. La vie fait parfois, malheureusement, en sorte que nous sommes tous occupés chacun de son côté avec le travail, les enfants, les voyages, bref, des tas de raisons qui font que nous ne voyons pas les gens aussi souvent que nous le voudrions mais ça n'efface pas le lien qui nous unis.
o_O
 
Haut