Revenir à la charge

Question aux hommes qui se sont fait recaler directement ou indirectement par des femmes, pourriez vous revenir à la charge en demandant simplement de ses nouvelles par exemple? Tout en sachant à l'avance qu'il ne va rien se passer entre vous.
Pourriez vous? Ou est ce que ça touchera à votre fierté??
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'ai des ovaires certes, mais je peux aussi répondre?

Oui il en existe qui insiste, relance, envoi des sms genre "je sais que blablabla mais je pensais qu'on pourrait encore discuter ensemble car tu es une personne avec qui j’apprécie échanger".

Parfois, tu as rdv avec, tu y vas pour lui dire que c'est fini, et quand tu rentre tu reçois un sms disant: "je voulais juste savoir si tu es bien rentré?"
 

Sauceblanche

Saucement bon!
J'ai des ovaires certes, mais je peux aussi répondre?

Oui il en existe qui insiste, relance, envoi des sms genre "je sais que blablabla mais je pensais qu'on pourrait encore discuter ensemble car tu es une personne avec qui j’apprécie échanger".

Parfois, tu as rdv avec, tu y vas pour lui dire que c'est fini, et quand tu rentre tu reçois un sms disant: "je voulais juste savoir si tu es bien rentré?"


Ou " la femme qui se mariera avec toi aura de la chance...." beurk ça pue l'eau de Cologne!

Ma femme, elle aura surtout des cornes de Cocu!
 
J'ai des ovaires certes, mais je peux aussi répondre?

Oui il en existe qui insiste, relance, envoi des sms genre "je sais que blablabla mais je pensais qu'on pourrait encore discuter ensemble car tu es une personne avec qui j’apprécie échanger".

Parfois, tu as rdv avec, tu y vas pour lui dire que c'est fini, et quand tu rentre tu reçois un sms disant: "je voulais juste savoir si tu es bien rentré?"
et tu penses quoi des hommes qui insistent? N'ont ils aucune fierté?
 

3robi78

compte désactivé
Question aux hommes qui se sont fait recaler directement ou indirectement par des femmes, pourriez vous revenir à la charge en demandant simplement de ses nouvelles par exemple? Tout en sachant à l'avance qu'il ne va rien se passer entre vous.
Pourriez vous? Ou est ce que ça touchera à votre fierté??


si je sais qu'il va rien se passer je laisse tomber ,

pas que ça a faire .
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ou " la femme qui se mariera avec toi aura de la chance...." beurk ça pue l'eau de Cologne!

Ma femme, elle aura surtout des cornes de Cocu!

Une ***** m'a volé l'homme de ma vie
Elle m'a déshonorée, me disent mes amis
Mais j'm'en fous pas mal aujourd'hui
Mais j'm'en fous pas mal car depuis
Chaque nuit

Je m'en vais voir les p'tits pervers de Pigalle
Toutes les nuits j'effeuille les fleurs du mal
Je mets mes mains partout, je suis comme un bambin
J'm'aperçois qu'en amour je n'y connaissais rien

Je m'en vais voir les p'tits pervers de Pigalle
J'étais fourmi et je deviens cigale
Et j'suis contente, j'suis contente, j'suis contente
J'suis contente, j'suis cocu mais contente

Une ***** s'est vautrée dans mon lit conjugal
Elle m'a couvert de boue, d'opprobre et de scandale
Mais j'm'en fous pas mal aujourd'hui
Mais j'm'en fous pas mal car depuis
Grâce à elle

Je m'en vais voir les p'tits pervers de Pigalle
Tous les pervers du coin me rincent la dalle
J'm'aperçois qu'en amour je n'valais pas un sou
Mais grâce à leurs p'tits cours je vais apprendre tout



VIVE LA COCUE !
 

amedepirate

La petite mort
VIB
et tu penses quoi des hommes qui insistent? N'ont ils aucune fierté?

Sur le moment c'est grisant un type qui me relance, même l'air de rien.

Parfois je trouve ça tellement mignon que j'ai envie de changer d'avis, mais quand je me rappelle les raisons pourquoi je l'ai quitté ou pourquoi il ne m'a pas plu je me ressaisie en me disant " si tu réponds, il ne te lâchera plus et tu ne sauras plus comment t'en débarrasser :eek:", et normalement quand je pense à ça direct je me calme...

Je ne vois pas là une question de fierté ou non, pour moi c'est juste que je dois vraiment lui plaire.
 
Sur le moment c'est grisant un type qui me relance, même l'air de rien.

Parfois je trouve ça tellement mignon que j'ai envie de changer d'avis, mais quand je me rappelle les raisons pourquoi je l'ai quitté ou pourquoi il ne m'a pas plu je me ressaisie en me disant " si tu réponds, il ne te lâchera plus et tu ne sauras plus comment t'en débarrasser :eek:", et normalement quand je pense à ça direct je me calme...

Je ne vois pas là une question de fierté ou non, pour moi c'est juste que je dois vraiment lui plaire.
ben si on sent que ca donnera rien pourquoi insister, ca touche un peu a la fierté quand meme!!
 
Question aux hommes qui se sont fait recaler directement ou indirectement par des femmes, pourriez vous revenir à la charge en demandant simplement de ses nouvelles par exemple? Tout en sachant à l'avance qu'il ne va rien se passer entre vous.
Pourriez vous? Ou est ce que ça touchera à votre fierté??


L'un de mes reves,d'etre recalé par une femme,juste pour le plaisir de dire un jour,telle femme n'a pas voulu de moi
 

Loulou313

Lou²
C'est pas une question de fierté je pense
Une femme peut recaler un homme parce qu'il est beau(elle a peur qu'il soit dragué par une autre)
Une femme peut recaler un homme riche(elle est d'une famille modeste(donc elle a n 'a pas le niveau pour assumer)
Zid ou zid
Dans ce cas là ok, mais c'est qu'elle ne tient pas vraiment à lui PLUS QUE TOUT
 
Dans ce cas là ok, mais c'est qu'elle ne tient pas vraiment à lui PLUS QUE TOUT


Je pense pas qu'elle ne tient pas à lui,c'est plutot,elle n 'a pas confiance en elle!!!

Donc si l homme est intelligent et pense que la fille a des atout,revenir à la charge,mais pas un manque de fierté,il peut la rassurer et peut etre elle va accepter avec un peu de recule

Attention,je parle pas de la fille qui recale un homme,parcequ'il n 'est pas attirant,lourd,kaira,zid ou zid
 
Question aux hommes qui se sont fait recaler directement ou indirectement par des femmes, pourriez vous revenir à la charge en demandant simplement de ses nouvelles par exemple? Tout en sachant à l'avance qu'il ne va rien se passer entre vous.
Pourriez vous? Ou est ce que ça touchera à votre fierté??

Moi en général quand c'est fini c'est fini mais je garde contacte si elle le désire, sa me gène pas de rester amis avec une ex.
 

Loulou313

Lou²
Je pense pas qu'elle ne tient pas à lui,c'est plutot,elle n 'a pas confiance en elle!!!

Donc si l homme est intelligent et pense que la fille a des atout,revenir à la charge,mais pas un manque de fierté,il peut la rassurer et peut etre elle va accepter avec un peu de recule

Attention,je parle pas de la fille qui recale un homme,parcequ'il n 'est pas attirant,lourd,kaira,zid ou zid
Oui bon alors encore faut-il que ce dernier nous donne plus de détails sur le caractère de la demoiselle...

Si c'est une arabe de tout manière, je ne pense pas qu'elle fuirait pour son trop plein d'argent! :D
 
Question aux hommes qui se sont fait recaler directement ou indirectement par des femmes, pourriez vous revenir à la charge en demandant simplement de ses nouvelles par exemple? Tout en sachant à l'avance qu'il ne va rien se passer entre vous.
Pourriez vous? Ou est ce que ça touchera à votre fierté??

Tu veux pas des avis de femme ? Dommage ça pourrait t'éclairer d'avantage!
 
pas un non explicite, simplement une distance et aucun signe d’intérêt!!

Okay ! je serais tentée de te conseiller de retenter c'est peut être un test de sa part et si vraiment il n'y a toujours aucun signe de sa part, c'est qu'elle n'est pas intéressée. (Mais tu l'as laisse mariner un peu avant)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Question aux hommes qui se sont fait recaler directement ou indirectement par des femmes, pourriez vous revenir à la charge en demandant simplement de ses nouvelles par exemple? Tout en sachant à l'avance qu'il ne va rien se passer entre vous.
Pourriez vous? Ou est ce que ça touchera à votre fierté??
moi, je préconise de laisser tranquille l'autre, car, parfois, il peux se sentir agressé par votre appel, surtout que ca peut remettre en surface la blessure,
mais, par contre, je tiens à ce qu'il n'y est plus de rancunes entre vous, que chacun le fasse savoir à l'autre une bonne fois pour toute.
 
Okay ! je serais tentée de te conseiller de retenter c'est peut être un test de sa part et si vraiment il n'y a toujours aucun signe de sa part, c'est qu'elle n'est pas intéressée. (Mais tu l'as laisse mariner un peu avant)
Que veux tu dire par la laisser mariner? J'attends qu'elle fasse un signe et si elle se manifeste pas je la rappelle? c'est ca?
 
Haut