Comment faire revenir mon homme?

un type capable d'être détourné, ne vaut pas la peine d'être repêché, je dirais même qu'elle lui a rendu service, si c'est le cas......

Je partage ton avis! Au fond, c'est qu'il s'en fout de sa copine, s'il succombe à la tentation.

Les femmes aiment faire passer leurs hommes pour les victimes de tigresses quand ils les laissent tomber pour ces dernières! C'est peut-être plus facile à digérer pour elle ainsi!
 
Je partage ton avis! Au fond, c'est qu'il s'en fout de sa copine, s'il succombe à la tentation.

Les femmes aiment faire passer leurs hommes pour les victimes de tigresses quand ils les laissent tomber pour ces dernières! C'est peut-être plus facile à digérer pour elle ainsi!

J'ai jamais compris pourquoi elles pensaient ainsi ! Elles victimisent les hommes et rendent responsables que les femmes, alors qu'ils sont deux dans cette histoire ! T_T
 
J'ai jamais compris pourquoi elles pensaient ainsi ! Elles victimisent les hommes et rendent responsables que les femmes, alors qu'ils sont deux dans cette histoire ! T_T

Moi aussi, cela me dépasse. Il y a deux coupables et peut-être même qu'un seul, si la fille ne sait pas que le mec est "casé". Mais, au final, l'homme est toujours un coupable.

Je pense que c'est pour une question d'égo qu'elles aiment cette explication. C'est rageant de se dire qu'il a préféré une autre!;)
 
Moi aussi, cela me dépasse. Il y a deux coupables et peut-être même qu'un seul, si la fille ne sait pas que le mec est "casé". Mais, au final, l'homme est toujours un coupable.

Je pense que c'est pour une question d'égo qu'elles aiment cette explication. C'est rageant de se dire qu'il a préféré une autre!;)

Parce qu'en général les femmes se voient comme des rivales, donc quand une se met avec le mec d'une autre, c'est comme une déclaration de guerre entre les deux pour un supposé prix (le mec, aussi ******* soit-il ). . .:rolleyes:
 
ach had la3jeb ? :eek:

tiens tu ns dis ca sur un forum esoterique lol

La magie rouge possédent une caractéristique relativement commune, associée directement à la sexualité, à l'amour, à la séduction et au plaisir charnel ou amoureux. La magie rouge est alors essentiellement relationnelle (s'occupant des rapports particuliers entre deux humains).

j'espère ne pas donner des idées à la posteuse elle a l'air déjà assez desperate
 
le coeur d'un homme passe par son ventre
fait lui des petits plats
puis après une bonne sieste et montre lui ce que tu sais faire....
j crois pas que ce soit une bne idée !! s'il n'est plus dans sa vie c'est son destin..
C'est une epreuve qu il faut vivre ds le positif et non en sens inverse..
il viendra l jour où elle en rencontreras d'autres qui meriterons son amour
 
Haut