Est-ce à lui ou à moi de revenir

Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?
 
C'est calir qu'il a joué son gamin en me sortant sa, sur le coup j'arrivais pas a y croire!!
et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui.

Je lui ai dis ne mapel plus alors zehma il ma pris au mot.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
salam la miss !

ben dis donc, un conseil, arrete tous, vraiment tu fonce tous droit dans un mur...

Le mec est indécis mm si il c'est engagé auprès de tes parents et que vous avez fer les fiancialle.....

Moi je parle par mon experience, sa se disputai pour un rien !!!!! vraiment.

Quand un mec veut ton bonheur et qu'il tiens à toi plus que tous il n'a pas ce comportement avec toi !!!!

tu en es pas à ta premiere et encore moins à ta derniere dispute !
 

R.Chakib

Artist
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

S'il t'as vraiment menti et qu'il l'admet pas alors c'est à lui de revenir vu qu'il tient à toi il s'enfuira pas comme ça en disant de l'oublier, je pense que c un coup de colere s'il t'aime il reviendra à toi.
 
Apparement tu regrettes deja de ton coté, maintenant à toi de remettre les choses aux clair, car c eptit jeu peut amener loin

Non moi je n'ai rien a regretter, je lui ai juste di qu'il me mentait et lui s'enflamme a me dire "oublie moi" direct! c'est pas des façon de parler je trouve et surtout pour une petite embrouille comme celle ci!

C'est juste que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de la gravité de sa phrase et j'ai envie de lui envoyer un texto pour lui faire prendre conscience mais d'un autre côté je n'ai pas envie de faire le 1er pas, Mr serait trop flatté.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

Aalikoum salam .
C'est à toi de l'appeler .
 
Non moi je n'ai rien a regretter, je lui ai juste di qu'il me mentait et lui s'enflamme a me dire "oublie moi" direct! c'est pas des façon de parler je trouve et surtout pour une petite embrouille comme celle ci!

C'est juste que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de la gravité de sa phrase et j'ai envie de lui envoyer un texto pour lui faire prendre conscience mais d'un autre côté je n'ai pas envie de faire le 1er pas, Mr serait trop flatté.


Envoye lui un texto en lui expliquant la gravité de sa réaction (tu est sa fiancé et non une copine ) sa va le révéiller.....
 

Neytha

VIB
salam la miss !

ben dis donc, un conseil, arrete tous, vraiment tu fonce tous droit dans un mur...

Le mec est indécis mm si il c'est engagé auprès de tes parents et que vous avez fer les fiancialle.....

Moi je parle par mon experience, sa se disputai pour un rien !!!!! vraiment.

Quand un mec veut ton bonheur et qu'il tiens à toi plus que tous il n'a pas ce comportement avec toi !!!!

tu en es pas à ta premiere et encore moins à ta derniere dispute !

Moutona t'es sec là qd meme !

Arretez tout pr cette dispute !

En mm tps je sais pas si ca arrive svt ou pas.
Ms à cette heure ci y'a plus le temps de se dire est ce que c'est à moi ou est ce que c'est à lui de revenir

Vous etes UN couple, une seule entité.
Tu le fais pas pr LUI ou pour TOI tu le fais pour VOUS
Oui ok il pourrait tel ms appel le sans deconner, mieux meme va lui parler direct en face à face

Et à l'avenir qd le ton monte vous ZAPPEZ les sms.
Les sms c bien pr raconter des betises, des mots doux etc etc ms les choses sérieuses le mieux c'est en face ou au tel.

Déjà tu as la personne en face tu T'ENTEND dire les choses, c'est pas pareil que d'etre completement déconnecté de l'autre assis ou allonger ds son lit, caché derriere l'écran du tel

Bref misspaname appel, fixe un rv et faite redescendre la pression...vs vs marriez vs faites une des plus choses qui existent ici bas, vs partez pas en guerre t'inquiétes ;)
 

Neytha

VIB
salam la miss !

ben dis donc, un conseil, arrete tous, vraiment tu fonce tous droit dans un mur...

Le mec est indécis mm si il c'est engagé auprès de tes parents et que vous avez fer les fiancialle.....

Moi je parle par mon experience, sa se disputai pour un rien !!!!! vraiment.

Quand un mec veut ton bonheur et qu'il tiens à toi plus que tous il n'a pas ce comportement avec toi !!!!

tu en es pas à ta premiere et encore moins à ta derniere dispute !

Envoye lui un texto en lui expliquant la gravité de sa réaction (tu est sa fiancé et non une copine ) sa va le révéiller.....

Et arriver à ce stade là on envoit plus de texto punaiz les enfants on se reveille qd meme on est DES ADULTES !! Oh

C'est la digestion qui vs endors ou quoi mdrr
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pk? developpe...


20 caractères.

Parce que tu poses la question .
Tu lui as dit de plus t'appeler et que tu l'oublies sans probléme . Lui , on ne sait pas si il t'a oublié ou pas .Or ,toi ,il est certain que ce que tu as dit ,c'etait sur le coup de la colére , tu penses toujours à lui , la preuve en est ta question ou on sent une profonde détresse d'avoir commis une fatale erreur , et tu vas jusqu'a ouvrir un topic pour solliciter nos conseils ,il est inévitable que tu l'aimes ,et que tu ne l'oublieras pas si aisément que tu l'affirmes ,il est évident que tu lui pardonneras cette légére encartade .
Alors au lieu de perdre du temps , il faut que tu l'appelles , pense à demain , et aux consequences du chagrin , car ne connaissant pas son ressenti ,tu seras fixé sur l'avenir de votre relation , en l'ayant au moins une fois au téléphone ,fais donc ce geste qui sauvera votre couple .
Bisous , et que du bonheur ma belle .
 
Moutona t'es sec là qd meme !

Arretez tout pr cette dispute !

En mm tps je sais pas si ca arrive svt ou pas.
Ms à cette heure ci y'a plus le temps de se dire est ce que c'est à moi ou est ce que c'est à lui de revenir

Vous etes UN couple, une seule entité.
Tu le fais pas pr LUI ou pour TOI tu le fais pour VOUS
Oui ok il pourrait tel ms appel le sans deconner, mieux meme va lui parler direct en face à face

Et à l'avenir qd le ton monte vous ZAPPEZ les sms.
Les sms c bien pr raconter des betises, des mots doux etc etc ms les choses sérieuses le mieux c'est en face ou au tel.

Déjà tu as la personne en face tu T'ENTEND dire les choses, c'est pas pareil que d'etre completement déconnecté de l'autre assis ou allonger ds son lit, caché derriere l'écran du tel

Bref misspaname appel, fixe un rv et faite redescendre la pression...vs vs marriez vs faites une des plus choses qui existent ici bas, vs partez pas en guerre t'inquiétes ;)


Les mots ont complètement perdu leur sens dans ce couple, ils se disent "oublie moi" ou "c'est fini" comme ils se disent bonjour

J'ai lu plusieurs fois les histoires avec son mec, c'est à s'arracher les cheveux lol
 

Neytha

VIB
Parce que tu poses la question .
Tu lui as dit de plus t'appeler et que tu l'oublies sans probléme . Lui , on ne sait pas si il t'a oublié ou pas .Or ,toi ,il est certain que ce que tu as dit ,c'etait sur le coup de la colére , tu penses toujours à lui , la preuve en est ta question ou on sent une profonde détresse d'avoir commis une fatale erreur , et tu vas jusqu'a ouvrir un topic pour solliciter nos conseils ,il est inévitable que tu l'aimes ,et que tu ne l'oublieras pas si aisément que tu l'affirmes ,il est évident que tu lui pardonneras cette légére encartade .
Alors au lieu de perdre du temps , il faut que tu l'appelles , pense à demain , et aux consequences du chagrin , car ne connaissant pas son ressenti ,tu seras fixé sur l'avenir de votre relation , en l'ayant au moins une fois au téléphone ,fais donc ce geste qui sauvera votre couple .
Bisous , et que du bonheur ma belle .

+ 1 !! Voilà qq de reflechi !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non moi je n'ai rien a regretter, je lui ai juste di qu'il me mentait et lui s'enflamme a me dire "oublie moi" direct! c'est pas des façon de parler je trouve et surtout pour une petite embrouille comme celle ci!

C'est juste que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de la gravité de sa phrase et j'ai envie de lui envoyer un texto pour lui faire prendre conscience mais d'un autre côté je n'ai pas envie de faire le 1er pas, Mr serait trop flatté.

ce qu'il a dit c'est pas anodin ok, c'est meêm grave ! ces mots ont peut être depassé sa pensée, ou il etait très enervé avant que sais-je
vous êtes plus des gosses "il va être flatté" il va plus se sentir après" ! vous êtes sur le point de vous marier,et des disputes t'en auras encore
si à chaque fois il dit "oublie moi" ou "degage" t'es mal barrée !
 
Les mots ont complètement perdu leur sens dans ce couple, ils se disent "oublie moi" ou "c'est fini" comme ils se disent bonjour

J'ai lu plusieurs fois les histoires avec son mec, c'est à s'arracher les cheveux lol

Ben moi aussi je sort des phrases comme ça
Son mec sa doit etre un nerveu (s'ennerve sur le coup) mais une fois que tu lui montre qu'il a tord il peut réaliser ses conneries
 

Neytha

VIB
Les mots ont complètement perdu leur sens dans ce couple, ils se disent "oublie moi" ou "c'est fini" comme ils se disent bonjour

J'ai lu plusieurs fois les histoires avec son mec, c'est à s'arracher les cheveux lol

C'est dommage pour eux....Parce que punaise si tu trouves pas paix ac ton mari tu vas la trouver où et avec qui :eek:
 
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

a quel sujet si c'est pas indiscret? c'est qqch de grave/important?
 
Parce que tu poses la question .
Tu lui as dit de plus t'appeler et que tu l'oublies sans probléme . Lui , on ne sait pas si il t'a oublié ou pas .Or ,toi ,il est certain que ce que tu as dit ,c'etait sur le coup de la colére , tu penses toujours à lui , la preuve en est ta question ou on sent une profonde détresse d'avoir commis une fatale erreur , et tu vas jusqu'a ouvrir un topic pour solliciter nos conseils ,il est inévitable que tu l'aimes ,et que tu ne l'oublieras pas si aisément que tu l'affirmes ,il est évident que tu lui pardonneras cette légére encartade .
Alors au lieu de perdre du temps , il faut que tu l'appelles , pense à demain , et aux consequences du chagrin , car ne connaissant pas son ressenti ,tu seras fixé sur l'avenir de votre relation , en l'ayant au moins une fois au téléphone ,fais donc ce geste qui sauvera votre couple .
Bisous , et que du bonheur ma belle .

Merci ton analyse est très juste, mais le fait que sa réaction soit vraiment disproportionné à notre dispute, pour moi c'est à lui de faire le 1er pas.
S'il à oser dire sa c'est qu'il na pas peur de me perdre, et le pire c'estq u'il ne ressent aucun regret vu qu'il ne ma pas donner signe de vie.

Je voudrais lui faire comprendre que ce qu'il a dis c'est grave mais je préfere que ce soit lui qui m'appelles sinon sa donne l'impression que la fautive c'est moi.
 
Ben moi aussi je sort des phrases comme ça
Son mec sa doit etre un nerveu (s'ennerve sur le coup) mais une fois que tu lui montre qu'il a tord il peut réaliser ses conneries

Ben chez moi chaque mot a un sens et je l'utilise à bon escient

Je ne dis pas "c'est fini" quand je suis énervée et quand je ne veux pas mettre un terme
Surtout ce genre de mots, c'est lourd de sens quand même
 

Neytha

VIB
Ben moi aussi je sort des phrases comme ça
Son mec sa doit etre un nerveu (s'ennerve sur le coup) mais une fois que tu lui montre qu'il a tord il peut réaliser ses conneries

Oui ms c relou, usant, lassant et je te parle en connaissance de cause

On est ts des nerveux ms bon mince faut peser un minimum ces mots !!

Je sais pas c'est qd meme dur de se mettre en couple. Tu te rend compte du jour au lendemain ton bonheur ou ton malheur t'appartiens plus du tout.
Il est complétement dépendant de la personne en face de toi !

Accepter ca c'est lui montrer toute la confiance que tu as en lui, si c pr que lui ts les 4 matins il decide de t'envoyer bouler à base de c'est bon c'est fini et tutti quanti super !!!!
 
Merci ton analyse est très juste, mais le fait que sa réaction soit vraiment disproportionné à notre dispute, pour moi c'est à lui de faire le 1er pas.
S'il à oser dire sa c'est qu'il na pas peur de me perdre, et le pire c'estq u'il ne ressent aucun regret vu qu'il ne ma pas donner signe de vie.

Je voudrais lui faire comprendre que ce qu'il a dis c'est grave mais je préfere que ce soit lui qui m'appelles sinon sa donne l'impression que la fautive c'est moi.

Tkt pas il s'est qu'il a eu tord de sortir cette phrases mais si c'est un mec qui a trop de fierté , je te garantie que meme s'il gache sa vie , il est pret a ne pas revenir sur ses actes
 
C'est dommage pour eux....Parce que punaise si tu trouves pas paix ac ton mari tu vas la trouver où et avec qui :eek:

Ben ils se disputent tout le temps apparemment et elle ne lui fait pas confiance au sujet des contacts qu'il a avec certaines filles

A un moment elle voulait le quitter, il a menacé d'aller raconter des trucs dégueu sur elle à ses parents...

enfin bref, c'est le genre de couple qui passe son temps à s'entretuer et se rabibocher
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tkt pas il s'est qu'il a eu tord de sortir cette phrases mais si c'est un mec qui a trop de fierté , je te garantie que meme s'il gache sa vie , il est pret a ne pas revenir sur ses actes

et apparemment elle est prête à prendre ce risque

donc qu'elle le laisse crever dans son coin, elle même crevera dans son coin
leur histoire est fini avant me^me d'avoir commencé ! à cause d'une fierté mal placé et de calculs bidons (la faute à qui)

c'est beau l'amour ! :rolleyes::(
 
Tkt pas il s'est qu'il a eu tord de sortir cette phrases mais si c'est un mec qui a trop de fierté , je te garantie que meme s'il gache sa vie , il est pret a ne pas revenir sur ses actes

D'habitude quand on s'embrouille il me rappelle meme si c'est pour me crier dessus mais il me rappelle toujours.
La il ne m'a pas rappeler parske comme je lui ai di "ne mappel plus" il fait genre de pas appeler.
 
Oui ms c relou, usant, lassant et je te parle en connaissance de cause

On est ts des nerveux ms bon mince faut peser un minimum ces mots !!

Je sais pas c'est qd meme dur de se mettre en couple. Tu te rend compte du jour au lendemain ton bonheur ou ton malheur t'appartiens plus du tout.
Il est complétement dépendant de la personne en face de toi !

Accepter ca c'est lui montrer toute la confiance que tu as en lui, si c pr que lui ts les 4 matins il decide de t'envoyer bouler à base de c'est bon c'est fini et tutti quanti super !!!!

C'est pas de ma faute d'etre comme ça
Comme dit un célébre chanteur "Notre caractere nous portent préjudice"
 
Haut