il veut revenir

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Vous avez probablement été déçu par votre conjoint d'une façon ou d'une autre, et vous avez juré de ne plus lui parler. Combien sont prêt(e)s à lui pardonner son retour s'il(elle) voulait revenir.

Soyez sincère dans les réponses de grâce!!!
 
Vous avez probablement été déçu par votre conjoint d'une façon ou d'une autre, et vous avez juré de ne plus lui parler. Combien sont prêt(e)s à lui pardonner son retour s'il(elle) voulait revenir.

Soyez sincère dans les réponses de grâce!!!

ca depend du pourquoi on ne lui parle plus
si c'est parce qu'il n'a pas mis ses chaussettes dans la corbeille a linge je pardonne!
si c'est du à un gros manque de respect ce sera plus difficile
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ca depend du pourquoi on ne lui parle plus
si c'est parce qu'il n'a pas mis ses chaussettes dans la corbeille a linge je pardonne!
si c'est du à un gros manque de respect ce sera plus difficile

T'aime bien parler en parabole là, question du pudeur je suppose!! ;)
exemple de gros manque de respect, si possible!!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
pourquoi en parabole?
si le mec m'insulte, insulte un membre de ma famille, leve la main sur moi ou fait comme mon ex qui fait le mort ca va etre dur pour lui d'avoir mon pardon

Je comprends que t'aimes bien ta famille!! mais s'il demande sincèrement pardon avec une fleur en rose :D, l'accepterais-tu tout de suite!!!
 

Coqueline

I Love Marrakech
Vous avez probablement été déçu par votre conjoint d'une façon ou d'une autre, et vous avez juré de ne plus lui parler. Combien sont prêt(e)s à lui pardonner son retour s'il(elle) voulait revenir.

Soyez sincère dans les réponses de grâce!!!

ca dépend pour quoi, je peux être assez rancunière parfois comme je pourrais être conciliante de l'autre
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
sa depend pourquoi on c'est faché

Comme marocaine si ya manque de respect
Jdois pouvoir donner tte ma confiance en mn conjoint
Sil pert ma confiance ce sera dure pour lui pr la regagné

Je dois avoir aussi bcp de respect pr mon compagnon a lui de faire le néssécaire pour que se respect dure
Nchallah cela durera le plus longtps ...
 
Tout depend de la durée qu il a mis pour se reveiller si comme mon ex c est plus de 10 mois, jamais de la vie je l accepterai qu il creve lui et sa lacheté

Si c est moins de trois mois je reflechirai plus

On pardonne tout mais on oublie jamais l indifference le mepris non merité
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
sa depend pourquoi on c'est faché

Comme marocaine si ya manque de respect
Jdois pouvoir donner tte ma confiance en mn conjoint
Sil pert ma confiance ce sera dure pour lui pr la regagné

Je dois avoir aussi bcp de respect pr mon compagnon a lui de faire le néssécaire pour que se respect dure
Nchallah cela durera le plus longtps ...

C'est ce que j'appellerais "donnant donnant". c'est bien ça?
 
Vous avez probablement été déçu par votre conjoint d'une façon ou d'une autre, et vous avez juré de ne plus lui parler. Combien sont prêt(e)s à lui pardonner son retour s'il(elle) voulait revenir.

Soyez sincère dans les réponses de grâce!!!

je pardonne mais je n'oublie pas, et au bout de plusieurs fois on ne peut plus pardonner et c'est terminé.......
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
pas du tout si ta decision est de partir c est que plus rien a decidé de te retenir apres tout
depan de la chose
ps c mon avis

Mais bon, après cette bavure, il décide de te reconquérir avec derrière lui une armée de guerriers :D, t'accepte ou pas?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
nan c'est pas du donnant donnant
Moi directe j'accorde tte ma confiance tout mon respect ect ...
Sil vient a tt gaché se sera dure pour que la confiance respect .. revienne ..

les grand édifices même détruit arrive à etre reconstruit. Essaye d'être un peu souple s'il vient avec un coeur plein de repentir ;à
 
Ah le pardon, l'act le plus généreux, et le plus difficile à faire. surtout si l'on se sent trahie est bléssé par une personne que l'on estime ou aime.

Bon courage en espérant que tu puisses trouver la force de le faire.
 
Haut