Va t'il revenir ?

Salam a tous,

De nouveau celibataire ....il ma dis de partir car il aime toujours son ex qui se fout complement de lui et il est persuadé qu'elle va revenir.
Alors je suis partie car selon nos proches une rupture etait inevitable sa famille et ses proches me disent : il reviendra car tu lui manquera et lui meme ne le sait pas encore. Sa propre ma encouragee a le quitter et ma dis : je ne lui laisse pas 2 semaines pour quil revienne te chercher .... Lui me dis le contraire que je fais bien de partir que il sait que je ne suis pas la femme de sa vie qu'il ne m'aimera jamais car il est convaincu que son ex femme va revenir et qu'il vivront ensemble car des chouwafa le lui a dis .... Moi je suis la au milieu il me dis : jamais je ne viens te chercher, je ne sais pas, tu sais tres bien que je reviendrai. Tout son entourage le plus proche me dis que il reviendra mais je ne veux pas me faire d'illusion .... Je suis triste et decue... Je ne sais pas si je devrai attendre qu'il se mange un rateau par son ex ou tourner la page ...
Merci pour vos avis
vous êtes tous les deux désespérants à vouloir que votre ex revienne.
apprenez à tourner la page.
 
Salam a tous ,
Je viens donner des nouvelles !
Moins de 48 heures apres il ma dis de revenir aupres de lui et betement je suis repartie ! Me suis mise ma famille a dos !
Je suis resté chez lui un mois et avant hier il ma mise dehors ; je ne t'aime pas je ne taimerais jamais j'en aime une autre.
Le choc est rude mais al hamdoulillah mes parents m'ont pardonné et je suis revenu chez mes parents !
Voila il faut tjs ecouter ses parents ! Seule la famille nous viens en aide ! Lui il dors il vis me fout dehors sans scrupule alors maintenant c'est chacun pour soit et dieu pour tous !
Je ne lui souhaite pas du mal mais j'espere que dieu apaisera mon coeur et ma peine et qu'il fera en sorte que la roue tourne !
 
Haut