Il est revenu

SALAM tout le monde...
Bon je sais pas par ou commencer... Je vais essayer de faire court... SVP pas de jugement juste des conseils merci

j'étais avec un garçon depuis 3 ans de 2006 a 2009 a peu prés on a vécu une relation passionnel jamais l'un sans l'autre malgré son passé difficile il sortait d'un divorce a notre rencontre... Plus le temps avançait plus je savais que je voulais faire ma vie avec lui et personne d'autre je lui ai donc fait part de mon engagement ça l'a fait fuir... J'AI DONC DÉCIDER DE LE QUITTER j'ai changer de num etc...

J'ai essayer de refaire ma vie avec lui en tete j'ai rencontrer d'autre hommes mais je n'avait que lui en tete pendant deux ans... j'ai vraiment essayer quitte a me marier par dépit de ne pas être avec lui...

J'ai eu de ces nouvelles dernièrement et la le choque il s'est Remarier depuis 3 mois il me dit que ca va pas qu'il ne supporte pas se retrouver seul avec elle chez eux etc... Je lui ai dit que l'on s'était séparer parce-que justement il refusais de s'engager mais au final il se remarie il me dit qu'il s'en mord les doigt me demande pardon etc il m'as appeler cette nuit en larme il dit qu'il veut se foutre l'air (Allah y sther) ... Je suis perdue
désoler pour le pavé j'espere que vous prendrait le temps de me lire et de me répondre c pas facile d'ecrire son histoire donc si vous avez des questions n'hésitait pas

merci au plaisir de vous lire
 
SALAM tout le monde...
Bon je sais pas par ou commencer... Je vais essayer de faire court... SVP pas de jugement juste des conseils merci

j'étais avec un garçon depuis 3 ans de 2006 a 2009 a peu prés on a vécu une relation passionnel jamais l'un sans l'autre malgré son passé difficile il sortait d'un divorce a notre rencontre... Plus le temps avançait plus je savais que je voulais faire ma vie avec lui et personne d'autre je lui ai donc fait part de mon engagement ça l'a fait fuir... J'AI DONC DÉCIDER DE LE QUITTER j'ai changer de num etc...

J'ai essayer de refaire ma vie avec lui en tete j'ai rencontrer d'autre hommes mais je n'avait que lui en tete pendant deux ans... j'ai vraiment essayer quitte a me marier par dépit de ne pas être avec lui...

J'ai eu de ces nouvelles dernièrement et la le choque il s'est Remarier depuis 3 mois il me dit que ca va pas qu'il ne supporte pas se retrouver seul avec elle chez eux etc... Je lui ai dit que l'on s'était séparer parce-que justement il refusais de s'engager mais au final il se remarie il me dit qu'il s'en mord les doigt me demande pardon etc il m'as appeler cette nuit en larme il dit qu'il veut se foutre l'air (Allah y sther) ... Je suis perdue
désoler pour le pavé j'espere que vous prendrait le temps de me lire et de me répondre c pas facile d'ecrire son histoire donc si vous avez des questions n'hésitait pas

merci au plaisir de vous lire
toi je ne te juge pas mais lui c'est un guignol désolé.
 
franchement c'est super dur j'essaye de garder la tète froide et de ne pas trop lui prêter d'attention mais quand secrètement ca fais deux ans qu'on espère qu'il revienne et qu'il regrette je ne peux pas le laisser pleurer... JE PLEURE AVEC LUI... trop bonne trop *****
 
SALAM tout le monde...
Bon je sais pas par ou commencer... Je vais essayer de faire court... SVP pas de jugement juste des conseils merci

j'étais avec un garçon depuis 3 ans de 2006 a 2009 a peu prés on a vécu une relation passionnel jamais l'un sans l'autre malgré son passé difficile il sortait d'un divorce a notre rencontre... Plus le temps avançait plus je savais que je voulais faire ma vie avec lui et personne d'autre je lui ai donc fait part de mon engagement ça l'a fait fuir... J'AI DONC DÉCIDER DE LE QUITTER j'ai changer de num etc...

J'ai essayer de refaire ma vie avec lui en tete j'ai rencontrer d'autre hommes mais je n'avait que lui en tete pendant deux ans... j'ai vraiment essayer quitte a me marier par dépit de ne pas être avec lui...

J'ai eu de ces nouvelles dernièrement et la le choque il s'est Remarier depuis 3 mois il me dit que ca va pas qu'il ne supporte pas se retrouver seul avec elle chez eux etc... Je lui ai dit que l'on s'était séparer parce-que justement il refusais de s'engager mais au final il se remarie il me dit qu'il s'en mord les doigt me demande pardon etc il m'as appeler cette nuit en larme il dit qu'il veut se foutre l'air (Allah y sther) ... Je suis perdue
désoler pour le pavé j'espere que vous prendrait le temps de me lire et de me répondre c pas facile d'ecrire son histoire donc si vous avez des questions n'hésitait pas

merci au plaisir de vous lire

Pourquoi il s'est marié si il regrette, ça va encore se terminer en divorce et toi dans tout ça tu vas attendre car il ne seras pas prêt.
Allah seul sait, c difficile comme situation
 
franchement c'est super dur j'essaye de garder la tète froide et de ne pas trop lui prêter d'attention mais quand secrètement ca fais deux ans qu'on espère qu'il revienne et qu'il regrette je ne peux pas le laisser pleurer... JE PLEURE AVEC LUI... trop bonne trop *****
les larmes c'est comme les rires, c'est contagieux. t'as jamais pleuré devant un film en même temps que l'actrice qui ne fait que jouer un rôle ?
donc fait pareil, pleure mais à la fin du film dit toi que c’était juste un film. ça fait 2 ans que vous êtes séparés, passe à autre chose.
 
SALAM tout le monde...
Bon je sais pas par ou commencer... Je vais essayer de faire court... SVP pas de jugement juste des conseils merci

j'étais avec un garçon depuis 3 ans de 2006 a 2009 a peu prés on a vécu une relation passionnel jamais l'un sans l'autre malgré son passé difficile il sortait d'un divorce a notre rencontre... Plus le temps avançait plus je savais que je voulais faire ma vie avec lui et personne d'autre je lui ai donc fait part de mon engagement ça l'a fait fuir... J'AI DONC DÉCIDER DE LE QUITTER j'ai changer de num etc...

J'ai essayer de refaire ma vie avec lui en tete j'ai rencontrer d'autre hommes mais je n'avait que lui en tete pendant deux ans... j'ai vraiment essayer quitte a me marier par dépit de ne pas être avec lui...

J'ai eu de ces nouvelles dernièrement et la le choque il s'est Remarier depuis 3 mois il me dit que ca va pas qu'il ne supporte pas se retrouver seul avec elle chez eux etc... Je lui ai dit que l'on s'était séparer parce-que justement il refusais de s'engager mais au final il se remarie il me dit qu'il s'en mord les doigt me demande pardon etc il m'as appeler cette nuit en larme il dit qu'il veut se foutre l'air (Allah y sther) ... Je suis perdue
désoler pour le pavé j'espere que vous prendrait le temps de me lire et de me répondre c pas facile d'ecrire son histoire donc si vous avez des questions n'hésitait pas

merci au plaisir de vous lire

hahahaha :D C'est toi qui lui mettait la pression pour le mariage !! c'est comme quand tu veux pousser quelqu'un à sauter dans une piscine profonde. Rien ne sert de pousser ! Ce genre de truc se décide à deux mais se prepare mentalement seul ;)

Fallait pas pousser c'est tout !
 
hahahaha :D C'est toi qui lui mettait la pression pour le mariage !! c'est comme quand tu veux pousser quelqu'un à sauter dans une piscine profonde. Rien ne sert de pousser ! Ce genre de truc se décide à deux mais se prepare mentalement seul ;)

Fallait pas pousser c'est tout !


Je sais pas si t'as compris, mais il s'est marié avec une autre.
 
ou tu as vu une pression ??? Une fois qu'il m'a dit qu'il n'était pas prêt j'ai pas insister je suis partie...

Peut être qu'il était pas prêt a ce moment la mais si tu aurais attendu 1 an ou 2 ans vous serez marié, fallait essayer de savoir si il n'etait pas pret a ce moment la ou si avec le temps il y aurait eu une chance qu'il accepte que vous vous mariez
 
Peut être qu'il était pas prêt a ce moment la mais si tu aurais attendu 1 an ou 2 ans vous serez marié, fallait essayer de savoir si il n'etait pas pret a ce moment la ou si avec le temps il y aurait eu une chance qu'il accepte que vous vous mariez
celui qui n'est pas prêt sera forcément prêt un jour. c'est pas avec des ultimatum que vous allez convaincre un gars au contraire c'est en lui laissant le temps de comprendre qu'il est vraiment bien avec vous.
 
Je sais pas si t'as compris, mais il s'est marié avec une autre.

Oui paskil l'a décidé tout seul dans son coin sans pression XD Faut pas pousser !! :eek: un mariage sa ne s'impose pas et comme j'ai expliqué c'est psychologique, avant le grand saut vers l'inconnu, faut le laisser prendre sa décision tout seul, faut surtout pas essayer de le pousser :D La preuve justement il s'est marié juste après avec une autre 2 ans plutard!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
oui 2 ans plus tard et justement ça confirme qu'il ne faut pas pousser un gars au bord de la piscine, il finira par sauter tout seul.

Les hommes n'aiment pas qu'on leur impose quelque chose.. Il faut les laisser croire que l'idee vient d'eux ;)


Sinon pour la posteuse.. C'est quoi le but? Il est marié.. Supposons qu'il divorce.. Tu crois qu'il va se marier direct avec toi? :prudent:
 
oui 2 ans plus tard et justement ça confirme qu'il ne faut pas pousser un gars au bord de la piscine, il finira par sauter tout seul.


Genre elle est sortie avec pendant 3 ans, elle va encore attendre pendant 2 ans, juste le bon vouloir d'un mec?
Mec apparemment lunatique puisque qu'il veut se suicider après 3 mois.
Faut arrêter les mecs hein, autant une fille qui te harcèle pour le mariage après 6 mois, je trouve ça lourdingue, mais elle va pas non plus perdre 5 ans de sa vie. Et réciproquement.
 
Trop bonne trop ***** c'est ske tu dis et bé continue t'est sur le bon chemin aujourd'hui tu pense t'engager avec un homme qui n'en est pas un ni responsable ni mature ni capable de prendre de bonnes décisions, il a deju vécu un échec et la remarier pdt 3 mois il se plaint déjà ???

Misérable vie que vous avez rester misérable dans votre coin les conjoints kleenex vous vont si bien...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
(Excusez moi mais fallait trop que je le dise!: "Il est revenu" "ça " ne vous rappelle rien? un film d'horreur avec un clown...moi je m'en rappelle car depuis je n'aime plus les clowns)

La paranthèse est fermée.

Ce qui est fait est fait. Maintenant à toi de voir si tu veux vivre une relation avec un homme marié. Parceque là le fait est qu'il est marié, que tu sembles toujours avoir des sentiments pour lui, et qu' "il est revenu"....................
 
(Excusez moi mais fallait trop que je le dise!: "Il est revenu" "ça " ne vous rappelle rien? un film d'horreur avec un clown...moi je m'en rappelle car depuis je n'aime plus les clowns)

La paranthèse est fermée.

Ce qui est fait est fait. Maintenant à toi de voir si tu veux vivre une relation avec un homme marié. Parceque là le fait est qu'il est marié, que tu sembles toujours avoir des sentiments pour lui, et qu' "il est revenu"....................

mdrr j'ai pensé à ça aussi! le film!
 
beurk...moi rien que le fait qui'il se soit marié avec une autre , m"aurais degoutée..... un peu de fierté ***** quoi :)
c'est pas facile j'imagine, mais moi j'aurais lachée l'affaire deouis bele lurette , il te merite pas.... fin je te connais pas , mais faut vivre pour soi et arreter d'attendre que les autres vivent leur vie et fassent en sorte de changer la tienne peut etre un jour
allah i3awan :)
 
salam

il doit prendre ces responsabilité et doit régler son problème avec son épouse,

il n'as pas a t'appeler et te dire ça, dis lui de retourner avec sa femme.

Je lui ai dit de faire l'effort de tout faire pour que avec sa nouvelle épouse ca se passe bien etc il veut pas il se leve vers 4h du mat quand elle dort miskina et sort prendre l'air...
 
franchement c'est super dur j'essaye de garder la tète froide et de ne pas trop lui prêter d'attention mais quand secrètement ca fais deux ans qu'on espère qu'il revienne et qu'il regrette je ne peux pas le laisser pleurer... JE PLEURE AVEC LUI... trop bonne trop *****

Ben justement, cesse de l'etre...



Il a été assez grand pour se marier ( une 2eme fois visiblement), il sera assez grand pour régler ses problemes conjugaux également.
Il te prend pour la bonne poire de service. C'est dur à entendre, je sais. Mais il faut voir la réalité en face.
A toi d'aller de l'avant, laisser tes cadavres au placard, faire ton deuil et accepter enfin d'etre séduite par un autre ;)
 
Je lui ai dit de faire l'effort de tout faire pour que avec sa nouvelle épouse ca se passe bien etc il veut pas il se leve vers 4h du mat quand elle dort miskina et sort prendre l'air...



Et sa te dérange pas d'être avec ce spécimen ??? Ta pas de pitié ni de compassion pour son épouse tu ne préfèrerais pas un homme honnête qui dis ce qu'il pense
La vérité est amère mais au lieu de faire comme si qu'il respecte au moins bent nass

C'est pitoyable vraiment sa me rend malade d'agir pareillement
 
Je lui ai dit de faire l'effort de tout faire pour que avec sa nouvelle épouse ca se passe bien etc il veut pas il se leve vers 4h du mat quand elle dort miskina et sort prendre l'air...
miskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il sort prendre l'air, le pauvre dis! :fou: ....... .. alala de vrais femmelette , c'est triste... et toi tu es la , t'ecoutes ....encore plus triste
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'ai attendu trois ans c trop... LOL


Comme tu le dis toi même tu l'a déjà "trop" attendu, donc ne l'attends pas davantage (il te dira qu'il divorcera mais faudra attendre qu'il l'annoce à ses parents, puis sa femme sera dépréssive faudra attendre qu'elle aille mieux, puis elle sera enceinte donc faudra attendre l'accouchement, puis elle sera fatiguée après la naissance du bébé donc il restera pour lui donner un coup de main le temps q'elle se requinque et que bébé fasse ses nuits, puis faudra attendre car elle ne bosse pas donc c'est pas le bon moment pour divorcer......sans compter que le bébé devenu ado sera dans une étape charnière de sa vie et qu'il a besoin d'un père pour le racadrer puis puis puis ok j'exagère un peu je pense que tu le quitteras plutot au stade où il restera avec elle le temps qu'elle se trouve un job)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je lui ai dit de faire l'effort de tout faire pour que avec sa nouvelle épouse ca se passe bien etc il veut pas il se leve vers 4h du mat quand elle dort miskina et sort prendre l'air...


salam

et bien redis lui et si il veut pas...arrèter tout contacte avec lui, qu'il ne doit plus t'appeler.
 
Haut