Rêver de bladinautes

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
2 questions

- c'était qui ?
- c'était pr quelle occasion ?

je te savais pas comme ça marou

ben c'est 2 bladinautes que j'apprécie beaucoup !
je pensais pas a eux particulièrement ces derniers jours !

Heureusement que je les ai déja vu en vrai ces 2 ! sinon ça aurait été chauuuuuuuuuuuuuud ! MDRRRRRRRRRRRR

Les bladinautes concernés sont : Sahlia et Difkoum :D
 

CaptainMajid

En quête
ben c'est 2 bladinautes que j'apprécie beaucoup !
je pensais pas a eux particulièrement ces derniers jours !

Heureusement que je les ai déja vu en vrai ces 2 ! sinon ça aurait été chauuuuuuuuuuuuuud ! MDRRRRRRRRRRRR

Les bladinautes concernés sont : Sahlia et Difkoum :D
faut pas te travailler longtemps al bergaga :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
faut pas te travailler longtemps al bergaga

bergaga hiya .... khelini sakta ! joumou3a liouma !

PS : j'aime pas ton pseudo de substitution :sournois:


Gelnaliha techta7 ! wa dartha bessaaaaaa7 XPTDRRRRRRRRRRRRRR

Xpdrrrrrrrrrrr

Vous êtes de vrais cinglés

C'est toi le cinglés dif di l'amor !! qu'est ce que tu foutais dans mon rêve purée 0_0

Dans mon rêve tu étais chanteur 0_0
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est toi le cinglés dif di l'amor !! qu'est ce que tu foutais dans mon rêve purée 0_0

Dans mon rêve tu étais chanteur 0_0
Ne me demande jamais de chanter ! Tu risque de voir débarquer un car de CRS pour atteinte à l'ordre public.

Ps : je vais essayer de rêver de toi cette nuit. :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
7ram 3likoum les amis!!!
ben c'est 2 bladinautes que j'apprécie beaucoup !
je pensais pas a eux particulièrement ces derniers jours !

Heureusement que je les ai déja vu en vrai ces 2 ! sinon ça aurait été chauuuuuuuuuuuuuud ! MDRRRRRRRRRRRR

Les bladinautes concernés sont : Sahlia et Difkoum :D

On te dit que tu étais ds un rêve AVEC MOI et tout ce que tu trouves à répondre, c'est : jvais essayer de rever de toi cette nuit... espèce d'ingrat va'

Ne me demande jamais de chanter ! Tu risque de voir débarquer un car de CRS pour atteinte à l'ordre public.

Ps : je vais essayer de rêver de toi cette nuit. :D
Je n'ose demander ce que je faisais ds ton rêve... :-w

marouaneka à dit:
C'est toi le cinglés dif di l'amor !! qu'est ce que tu foutais dans mon rêve purée 0_0

Dans mon rêve tu étais chanteur 0_0
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ne me demande jamais de chanter ! Tu risque de voir débarquer un car de CRS pour atteinte à l'ordre public.

Ps : je vais essayer de rêver de toi cette nuit.

Le pire c'est que c'était du style "métalica" EEEEEEEEEEEEK alors imagine ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR




7ram 3likoum les amis!!!


On te dit que tu étais ds un rêve AVEC MOI et tout ce que tu trouves à répondre, c'est : jvais essayer de rever de toi cette nuit... espèce d'ingrat va'


Je n'ose demander ce que je faisais ds ton rêve... :-w

tu étais a coté de moi en train de sauter dans tout les sens !
On kiffé le "métal" :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
L'effet Heineken dial lbare7 hadak al7ajja Marouburka...Ne viens jamais au CdC à 2h du mat'...

ça disparaitra après 2 ou 3 cuites.

jte jures que j'étais sobre :D

Bien entendu!!!!! Quelle question??!!


Bon bah ca va, c'etait un reve soft... pas vrai que hein que c etait un reve soft???

Oui ma poule ! il était soft le rêve !!
en fait jme suis levé d'un seul coup !
parce que dif s'approcher de nous en chantant (criant za3ma :D) il était en sueur avec des long cheveux ! il m'a fait peur 0_0
 
ca m'est déjà arrivée, j ai révé que je me baladais dans bladi comme si cétait un endroit réel et je rencontrais des bladinautes, ceux avec qui je discute souvent avaient un visage qui ressemble a limage que j ai d eux et je voyais d autres bladinette mais sans visages
j ai déjà fait un rêve plus précis une fois y avaient des bladinettes dont didou et nwidiya
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J découvre un truc cette nuit. Des gombos surgelés. Tu les trouves où stp ?


Jcrois que ma mère m'a dit que c'était soit dans les boutiques asiatique ou africain ! jcrois africaine !
je lui redemanderais demain incha allah :cool:

ca m'est déjà arrivée, j ai révé que je me baladais dans bladi comme si cétait un endroit réel et je rencontrais des bladinautes, ceux avec qui je discute souvent avaient un visage qui ressemble a limage que j ai d eux et je voyais d autres bladinette mais sans visages
j ai déjà fait un rêve plus précis une fois y avaient des bladinettes dont didou et nwidiya

Oué mais toi c'est un rêve virtuel ! dans le sens où les personnes tu les connais pas en vrai !!

Moi c'est le contraire ;)
 
Jcrois que ma mère m'a dit que c'était soit dans les boutiques asiatique ou africain ! jcrois africaine !
je lui redemanderais demain incha allah :col:



Oué mais toi c'est un rêve virtuel ! dans le sens où les personnes tu les connais pas en vrai !!

Moi c'est le contraire ;-)

Bonsoiiiir marouuu :D

oui oui tout à fait, c'est complètement virtuel, même le rêve lol
je vois de quoi tu parles
dans ton cas, c'est plus concret :)
 
Haut