Rever de votre ex

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est normal, ça m'arrive aussi. quand t'as partagé des choses intenses avec quelqu'un il reste à vie dans ta mémoire même si tu crois l'avoir oublié et il suffit d'un petit événement en rapport avec elle ¨pour allumer les lampadaires de la ruelle abandonnée et devenue sombre de tes souvenirs avec elle.
et comme le rêve et une étape du sommeil ou le cerveau reclasse les infos qu'il a stocké c'est normal qu'elle ressurgisse à ce moment là.
Tu ferais trop un poète pourri :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
justement ppogooooss hia la version ironique diab bogoss, hia wa7ed l'9andi7 dayer fiha bogoss :D


Non le truc kan vraiment bogoss, et un regard super profond w l9elda et tout et tout. W kan bayn calme w mstyli... sa3a quelques mois men be3d ma3arftch kifach tla9na w 8dert m3a8. Genre si tu cognes sa tête tu entendrait un son creu... w meskine mafrasouch :D
 
Non le truc kan vraiment bogoss, et un regard super profond w l9elda et tout et tout. W kan bayn calme w mstyli... sa3a quelques mois men be3d ma3arftch kifach tla9na w 8dert m3a8. Genre si tu cognes sa tête tu entendrait un son creu... w meskine mafrasouch :D
héhé kaynine bezaf kay 3arfo ydiro le regard intelligent walakine 7ed8om le regard :D
 
Je l'avais totalement zappé , apres une rupture douloureuse , on s'etait mutuellement effacé de facebook et elle est partie jusqu'a me bloquer (chose qui fut assez benefique pour moi finalement ) il y a quelque jours en faisant un petit tour sur mon mur je vois qu'elle m'avait debloqué (pourquoi ??) et la d'un coup je reve d'elle deux nuit de suite .... je ne veux pas retourner avec elle je le sais mais que peut signifier ce genre de reve et le fait de m'avoir debloquer (je ne sais pas si c'est facebook qui m'a automatiquement debloquer ou si c'est elle ..)
je pense qu'on le veuille ou non, il reste des choses enfouies en nous, même ssi on croit ne plus penser à la personne, ça ne veut pas dire que c'est au point où notre subconscient oublie même son existence. ça ne marche pas comme ça hélas. il n'y a pas de corbeille dans nos mémoires où on peut faire (supprimer).
en plus t'étais obligée de repenser à elle vu que t'as vu que t'as été débloqué donc....
 
Je l'avais totalement zappé , apres une rupture douloureuse , on s'etait mutuellement effacé de facebook et elle est partie jusqu'a me bloquer (chose qui fut assez benefique pour moi finalement ) il y a quelque jours en faisant un petit tour sur mon mur je vois qu'elle m'avait debloqué (pourquoi ??) et la d'un coup je reve d'elle deux nuit de suite .... je ne veux pas retourner avec elle je le sais mais que peut signifier ce genre de reve et le fait de m'avoir debloquer (je ne sais pas si c'est facebook qui m'a automatiquement debloquer ou si c'est elle ..)
t'as été marabouter mon pote
preparer une contre attaque vite :joueur:
 
Haut