Rêver de dent en islam

Salam Aleykoum tout le monde.
Cette nuit j'ai fais un rêve qui me tracasse un peut, j'ai rêvé que j'ai perdu toutes mes dents mis à part celles du fond suite à une crème que j'avais mise donnée par une cousine à moi. Mes dents sont toutes tombées par terre avec des traces noirtes dessus. Ma mère et ma cousine en rigolais et moi j'en pleurais des torrents. Je les ai regroupées et mises sur mon lit. En les regardant. Puis d'un coup je me regarde dans le miroir je voyais mes dents repousser.
Savez-vous la signification de ce rêve s'il vous plaît, sa me perturbe énormément. J'ai peur que sa soit qqch de grave.
Barak'Allah o fikoum
 
Salam Aleykoum tout le monde.
Cette nuit j'ai fais un rêve qui me tracasse un peut, j'ai rêvé que j'ai perdu toutes mes dents mis à part celles du fond suite à une crème que j'avais mise donnée par une cousine à moi. Mes dents sont toutes tombées par terre avec des traces noirtes dessus. Ma mère et ma cousine en rigolais et moi j'en pleurais des torrents. Je les ai regroupées et mises sur mon lit. En les regardant. Puis d'un coup je me regarde dans le miroir je voyais mes dents repousser.
Savez-vous la signification de ce rêve s'il vous plaît, sa me perturbe énormément. J'ai peur que sa soit qqch de grave.
Barak'Allah o fikoum

On m'a dit que qd tu rêves que tu perds tes dents, que c'est un mauvais présage et que la mort va toucher un membre de ta famille..
mais c'est que charabiya voir de la superstition.. il faut pas chercher des significations là où il n'y en a pas, car seul allah swt sait ce qu'il en est.
 
On m'a dit que qd tu rêves que tu perds tes dents, que c'est un mauvais présage et que la mort va toucher un membre de ta famille..
mais c'est que charabiya voir de la superstition.. il faut pas chercher des significations là où il n'y en a pas, car seul allah swt sait ce qu'il en est.
Oui c'est vrai, Allah o ahlem. Barak'Allah ofik
 
peut etre ta cousine est jalouse de toi et espère te voir comme une vieille
qui epousera une femme sans gencive elle est horrible
les dents du fond sont du domaine de la puissance quelqu'un qui de bonne dents donc il croquent tout et fait briser touit..
je pense rien de grave si vous êtes encore célibataire
lorsque vous avez vu vos dents repousser ça veut dire sans doute que leurs ''jalousie ne marchera pas'' surtout si elle machine quelques choses contre toi..
pour repousser la jalousie rester propre faire la prière tout le temps faire tassbih louer Dieu de bonne honneur ça éclaire le visage et lui donne de la brillance sans maquillage
si ta mere est dans les parage dans le rêve je crois que
tu es marié car la mère déteste le marie de sa fille enfin je le suppose:wazaa:
sinon son rire est inexplicable a moins que tues en conflit avec elle
 
Haut