Rêver d'une personne

peut-être mais je n'y ai jamais prêté attention

pour moi c'est des conneries de croire que sous prétexte que je rêve d'une personne, je lui manque...les rêves sont souvent le reflet de nos angoisses, soucis, préoccupations...

lol non pas forcèment que tu manques... et je suis d'accord que le désespoir ou plutôt l'espoir, conduit à :(

Mais ça arrive que tu penses à une amie dont pas de nouvelles et qu'elle t'appelle :bizarre: ou le contraire
 
lol non pas forcèment que tu manques... et je suis d'accord que le désespoir ou plutôt l'espoir, conduit à :(

Mais ça arrive que tu penses à une amie dont pas de nouvelles et qu'elle t'appelle :bizarre: ou le contraire


oui je ne nie pas que ça peut arriver ça c'est clair

en revanche je ne suis pas d'accord avec la posteuse, des fois on vit tellement dans le désespoir (le plus souvent à cause d'un mec) qu'on voit des signes partout, qu'on interprète tout de façon à nous conforter dans l'idée que tout n'est pas fini ou qu'on lui manque ou encore qu'il va revenir bientôt: pour moi c'est se faire du mal
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonjour

est ce vrai que quand on rêve d'une personne x ça signifie que cette personne pense à nous et qu'on lui manque?

Et la marmotte ...

Si tu reves d'une personne, tu rêve d'une personne, c'est tout.

Tu peux tres bien rever de quelqu'un que tu connais mais qui ne te connait pas (exemple d'un acteur ou un chanteur) et donc comment il ou elle penserait à toi et comment tu lui manquera?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est un peu comme le truc de l'oreille gauche qui siffle c'est que quelqu'un dit du bien de toi parce que c'est le coté du cœur, et quand c'est la droite il dit du mal, alors là faut se mordre le petit doigt pour qu'il se morde la langue....
 
Je suis d'accord avec tout vos raisonnements et réponses, mais avez vous une réponse quand on rêve d'une personne qu'on ne connaît absolument pas et pareil pour l'autre personne ? J'ai fait ce rêve le 29 mars 2017, et je ne la connaissais pas du tout, mais elle était magnifique à mon goût. Je me demande bien si elle existe, si elle me connaît, si est elle français ou pas du tout ? Je me pose un tas de questions et depuis ce matin je parcours les sites en espérant trouver une réponse, des sujets, mais aucune réponse à mes question. Ce site serait le bon ? J'aimerais bien.
HawKister
 
Haut