Rêver du prophète

Salama halakoum, je cherche une réponse : Vers l'heure du Fajr j'ai fais un rêve troublant, j'ai fais des recherches sur internet et je n'ai rien trouver. Etes-vous capable de m'expliquer et de me donner la signification de mon rêve?

Cela se passer dans une oasis dans le Desert je préparais la rupture du jeune avc ma sœur Leila et ma fille Assia, quand au loin nous avons vu de la poussière et une horde foncer sur nous ma sœur apeurer c'est enfuit et ma conseiller de fuir je suis rester car je voulais pas abandonner notre repas ma fille la suivie, voyant la horde s'approcher je me suis cacher dans un arbuste a proximité, puis j'ai sentie une présence derrière moi, sobrahallah c'était le prophète Sidna Mohamed (saws) accroupi qui me regarder, une beauté et une lumière indescriptible émaner de lui, il porter une belle barbe courte, une toge blanche ample et il était enturbaner, donc je sortie et autour de lui se trouver ses 12 compagnons ainsi que sa femme Aicha a ses cotes, ma fille me rejoint et courru vers le prophète qui l'enlaça dans ses bras.
Puis, il me salua et me demanda si j'avais peur je lui répondit que non, il me demanda ce que je faisais je lui répondit que j'etais sur le point de couper le jeune, il me félicita, puis il s'approcha de moi et me demanda de le suivre il m'enlaça dans ses bras ainsi que sa femme entourer de sa toge...on se retrouva tout en haut d'une dune puis tourjours dans ses bras en compagnie de Aicha (que Dieu l'agréer), et c'est la que cela devient bizarre, nous nous élançions dans un rouler bouler jusqu'au bas de la dune, il répéta cette action par 3 fois au bout de la 3ème fois je fus réveiller par les pleures de mon fils pour son biberon....

On m'a dit que rêver du prophète (saws) était un rêve véridique car il est dit que Satan ne peux pas représenter le Prophète en rêve (saws), mais personne n'arrive a me donner la signification de ce songe...
 
Haut