Rêver d'un mal de tête

Je sais pas ou poster ce sujet mais la séction bien être semble, a mon sens, la plus approprié, je fais souvent des rêves bizarre ou étrange mais celui la il ma intriguer du moins un moment en particulier.

J'étais dans une ville, dans cette ville tous le monde avait un don :

L'hypnose !

Quand je me suis aperçus de ça j'ai vue que moi aussi j'avais don de l'hypnose, et des gens on commencé a me défier, j'étais visiblement doué car tous ceux qui me défier je les hypnotisé très vite, les plus grand doué de la ville je les est battus et a un moment l'un d'entre ma dit :

"Faudrait que tu essais de battre le plus fort d'entre nous tous !"

Sans même que l'ont me dise ou je pouvais le trouver, je savais quel chemin prendre pour le trouver, et arrivé a la bifurcation d'un bâtiment, je les aperçus et c'est la que mon rêve a eu ce moment particulier :

Déjà le "mec" n'était pas un mec, c'était un genre d'ovni, il était blanc comme neige et n'avais pas de cou, pas de nez, il avait des long bras et longues jambes il ressembler a une grenouille humanoïde ! le truc qui ma "marqué" c'était ces yeux :

Il était comme déssiné sur sa tête : un cercle et a l'intérieur du cercle un S en guise de pupille, comme si un gamin avait déssiné ça au marqueur.

Il c'est approcher, et avant même que j'ai pu l'hypnotisé il ma paralysé, il ma allonger sur le sol, par télékinésie et c'est approcher de ma tête j'usque a ce que sont ces "yeux" soit juste en face des miens, je ne voyais que sont oeil gauche, et il ma dit "

"Regarde mes yeux"

A ce moment la pupille en forme de "S" c'est mise a bouger comme un serpent mais en sur place et j'ai eu un mal de crane énorme ! même dans la réalité j'ai pas eu un mal de crâne aussi puissant, et la j'ai crié

Arrééééééte ! j'abandonne ! laisse moiiiiiiiii".

Après mon rêve c'est arrêter

Mes questions sont les suivante :

1 pourquoi j'ai eu un mal de crâne aussi puissant ?

2 que représente ce personnage sortie tous droit d'un film de science fiction ?

Je sais que sur bladi vous êtes du genre "blagueur" et sa me géne pas mais j'aimerais des réponse sérieuse de la part de ceux qui aurait des indices ou réponse merci.
 
quel rêve! t'as de la chance de te souvenir aussi minutieusement de tes reves...

Autrement j'ai pas de réponse à t'apporter, le subconscient est parfois très puissant!
Sa m'est deja arrivée d'avoir de gros gros vertiges dans un rêve tellement puissant que sa m'a même reveillé... mais le pb c'est que ces vertiges étaient aussi présent dans la réalité :fou:
 
quel rêve! t'as de la chance de te souvenir aussi minutieusement de tes reves...

Autrement j'ai pas de réponse à t'apporter, le subconscient est parfois très puissant!
Sa m'est deja arrivée d'avoir de gros gros vertiges dans un rêve tellement puissant que sa m'a même reveillé... mais le pb c'est que ces vertiges étaient aussi présent dans la réalité :fou:

Moi c'est la première fois que je rêve d'une douleur que je n'est jamais ressentie dans la réalité et j'espère que cela m'arrivera pas.

Sinon les souvenir de mes rêve ce font par apport a ce qui ma marqué dedans, il y a eu des trucs mais je m'en souvient plus non plus.
 
Haut