Rêves de dieu et du prophète sws

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
Je v vous parler dun rêve que j'ai fai y'a une dizaine de jours ver la fin du ramadan du prophète Mohamed sws .
C'était ver une machine a KF et le projeté que la bénédiction et le salut de dieu soi sur lui ma mie
Un bracelet écrit "prophète Mohamed et allah i love you" sous forme de bracelet maron dan ma main droite avec la main de fatma
 
Salem voilà j'ai réellent vue le prophète Mohamed dan une mosquée sous forme de vision avec une épée je nés parcontre par vue son visage il étai recouvert c'était après ma prière a partie de se moment sans me parler ni endendre de voir il ma suivi pendant quelque jours de manière intenpestife
Que cela signifie svp
 
Salem je v vous raconter mon rêve que j'ai FAI pendant le moi du ramadan pendant que je fesai une petite sieste .
Halls se trouver dernière moi et moi jetai devant une table il ma demander ques tu veut manger yavai un morceau de bain ou u. Gâteau j'ai prie les 2 pour fait un sandwich et je me suis réveiller
 
C.G. Jung le disciple de Freud encadrait un médecin qui préparait la spécialité en psychiatrie et parmi les sujet qu'il traitaient l’interprétation des rêves. Le médecin ramena de temps en temps à Jung les rêves des membres de sa familles et un jour il lui raconta le rêve de sa fille âgée d'une dizaine d'années ou elle s'est retrouvée en enfer pour soigner et adoucir les douleurs des gens qui y sont condamnés. Jung réfuta ce rêve car pour lui c'est un rêve diurne, il est impossible dit il qu'une jeune fille de cet age fasse un tel rêve la nuit. De retour à la maison la fillette avoua à son papa qu'elle a inventé cette histoire pour lui faire plaisir car il aimait entendre les rêves.
Je ne dis pas que les rêves de reveursanka sont diurnes, mais comme a dit jack un psychiatre pourrait les interpreter avec l'aide et la participation du rêveur
 
Je ne dis pas que les rêves de reveursanka sont diurnes, mais comme a dit jack un psychiatre pourrait les interpreter avec l'aide et la participation du rêveur

tout à fait,...ça peut être des diurnes, mais ça peut être aussi des rêves/hallucinations causés par des patologies psychiatriques.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour
Je v vous parler dun rêve que j'ai fai y'a une dizaine de jours ver la fin du ramadan du prophète Mohamed sws .
C'était ver une machine a KF et le projeté que la bénédiction et le salut de dieu soi sur lui ma mie
Un bracelet écrit "prophète Mohamed et allah i love you" sous forme de bracelet maron dan ma main droite avec la main de fatma
Si le bracelet avait été fluo ça aurait été bon signe... dommage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut