Rêves érotiques, des rêves de sexe, des rêves d'amour...

tizniti

Soyons sérieux .
Des simples romances aux scénarios les plus hot, nous sommes parait-il nombreux à faire des rêves érotiques, des rêves de sexe, des rêves d'amour... mais nettement moins à avouer leur existence. Et pourtant, ils en disent long sur nous et surtout sur notre sexualité !
D’où viennent-ils ?
Quant à l’origine des rêves érotiques, les psychanalystes sont formels : les rêves érotiques n’arrivent pas par hasard et seraient le fruit de désirs éprouvés au cours de la journée. Par exemple, si un homme vous a fait de l’effet durant la journée, il est fort possible que vous rêviez d’étreintes torrides avec lui durant votre sommeil.

En avez-vous?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
Pour elle seule, hélas! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore.
Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore,
Comme ceux des aimés que la vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si une personne rêve qu’elle fait l’amour dans un train avec son partenaire, cela peut signifier que leur relation est sur une bonne voie. Si le train déraille, le couple est peut-être en péril…
Ou bien si vous rêvez de faire l’amour avec votre homme au coin du feu, cela peut signifier que votre relation est passionnée et épanouissante… mais en aucun cas passive et ennuyeuse. Votre libido est pleine d’énergie…
Questions:
Et si vous rêvez d’ébats torrides sur l’eau, à bord d’une barque par exemple ?
Et si vous rêvez de rapports sexuels où vous avez les cheveux toujours attachés par exemple?
Que ces deux exemples signifient-ils?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Parti dis comme même :D


Tu es obsédé par l'homosexualité ma parole... bigdoul te manque? :D

Non, c'est juste un jeu.
Ce que je veux signaler c'est que s’il y'a une caverne, un puits, une fleur, des bijoux, une oreille, une chaussure, dans vos rêves , celas symbolisent le sexe féminin. A vous d’interpréter le message de votre inconscient selon la situation que ces objets occupent.

Si dans les rêves, les partenaires sont virtuels, le plaisir qu’ils procurent est lui bien réel.
 

KINGjulian

Modérateur
Non, c'est juste un jeu.
Ce que je veux signaler c'est que s’il y'a une caverne, un puits, une fleur, des bijoux, une oreille, une chaussure, dans vos rêves , celas symbolisent le sexe féminin. A vous d’interpréter le message de votre inconscient selon la situation que ces objets occupent.

Si dans les rêves, les partenaires sont virtuels, le plaisir qu’ils procurent est lui bien réel.
Je vais rêvé que je suis entrain de te fouetté et que tu es attaché à un poteau :D

T'aime ça hein! Hein t'aime ça ! :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais rêvé que je suis entrain de te fouetté et que tu es attaché à un poteau :D

T'aime ça hein! Hein t'aime ça ! :p

Non, je rêve d'autres choses......Je rêve toujours que je me balade dans les jardins parfumés, je les cultive et je les entretiens.
.............J'aime leurs senteurs , j'aime leurs fontaines............;)
 
Haut