Les rêves érotiques

Maleklajet

le loup blanc..
Bon je vais commencer, jai rêvé un jour que j'étais au Maroc, chez mes grands parents, dans la campagne, il y avait un mouton qui se faisait croquer par un loup, et le loup en en croquant l'animal me regarder de son oeil perçant et il y avait un homme après que je voyais :eek:

Interprétation du rêve :

le loup symbolise la passion , il mort il y a su sang, donc passion intense.
La peur d'une agression de ce type, chez les femmes chastes, singifie la crainte de la perte de leur vertue.
Le mouton signifie le désir d'être aimé, le malheur sentimental.

Tout cela selon Freud

il est tps pour toi d'aller consulter...
 
Moi une fois j'ai rêver que j'étais sur une plage au Maroc il faisait super beau et trés trés chaud j'avais un deux pièces rouge, puis j'avais tellement chaud que je me suis baigné je nageais, nageais puis je me suis arrêté sur rocher je me suis allongé, et là je vois un beau garçon super beau il me demande si il pêut s'allonger prés de moi, je dis oui ( c'est qu'un rêve) et là le choc de ma vie il se transforme en singe.... LOL et en fait tout les gens autour de moi étaient des singes c'était la planète des singes ....Voilà
la plus courageuse ! waow c'était hot comme reve ... :D

Bon je vais commencer, jai rêvé un jour que j'étais au Maroc, chez mes grands parents, dans la campagne, il y avait un mouton qui se faisait croquer par un loup, et le loup en en croquant l'animal me regarder de son oeil perçant et il y avait un homme après que je voyais :ee k:

Interprétation du rêve :

le loup symbolise la passion , il mort il y a su sang, donc passion intense.
La peur d'une agression de ce type, chez les femmes chastes, singifie la crainte de la perte de leur vertue.
Le mouton signifie le désir d'être aimé, le malheur sentimental.

Tout cela selon Freud
mdrrr franchement je m'attendais a des reves érotiques pas des contines pour enfant ... :D

en tout cas on croit comprendre que t'es encore une petite vierge effarouchée c'est pas l'impression que tu donnes
 
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco



moi j'aime quand ca m'arrive...:D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco


Surement mais c'est certainement pas ce genre de rêves que je dévoilerais à coeur ouvert sur un Forum :D

Du moment que ton partenaire dans le rêve est celui que tu aimes, il n'y a aucun soucis à se faire :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Moi une fois j'ai rêver que j'étais sur une plage au Maroc il faisait super beau et trés trés chaud j'avais un deux pièces rouge, puis j'avais tellement chaud que je me suis baigné je nageais, nageais puis je me suis arrêté sur rocher je me suis allongé, et là je vois un beau garçon super beau il me demande si il pêut s'allonger prés de moi, je dis oui ( c'est qu'un rêve) et là le choc de ma vie il se transforme en singe.... LOL et en fait tout les gens autour de moi étaient des singes c'était la planète des singes ....Voilà

animale sauvage = folle passion

toi ton singe, y'a toujours la notion de passion mais bon apparement plus fun :D
 
écoute, n'essaie pas d'inverser les rôles? ok?
la classe, c'est moi
la bêtise, c'est toi
j'y peux rien moi, on la ou on ne la pas! n'est ce pas les autres..?
Tes enonces sont lourds.
Ton humour est gras.
Ou vois tu de la grace dans ce que tu dis?
Et la derniere phrase mon Dieu, quelle elegance !

Ikaz, honteux de perdre son precieux temps a discuter avec une precieuse ridicule :D
 

baabyy

VIB
Tes enonces sont lourds.
Ton humour est gras.
Ou vois tu de la grace dans ce que tu dis?
Et la derniere phrase mon Dieu, quelle elegance !

Ikaz, honteux de perdre son precieux temps a discuter avec une precieuse ridicule :D

c'est toi qui est ridicule,
tes critiques ne valent rien,
garde les pour toi, elles n'intéresse personne;)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
la plus courageuse ! waow c'était hot comme reve ...


mdrrr franchement je m'attendais a des reves érotiques pas des contines pour enfant ...

en tout cas on croit comprendre que t'es encore une petite vierge effarouchée c'est pas l'impression que tu donnes

c'est un rêve que j'avais fait quand j'étais ado ... c'est comme ça que j'ai compris l'expression "elle a vu le loup " :eek: :D crcrcrcrc
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
wé je vois ca mesquina elle a rien compris

Les rêves ont presque tous une signification sexuelle précise. Freud insista xpressément sur l'importance du sexe, troublant ainsi les gens de son époque, extrêmement influncés par la morale du XIX siècle. La psychnalyse permit à Fred de découvrir le monde des sens et des passions qui n'avait pas été étudié js=usqu'alors; il lutta contre l'hypocrisie ets'efforça d'expliquer les raisons inconscientes des inhibitions de l'être humain.
 
Haut