Les rêves érotiques

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
arrete jy ai pensé !!!

mais non....mais qu'est ce que jai flippé! en tout cas pendant une heure au moins, je me suis mise a la place de celle qui l'ont perdu malgres elle.

drole d'experience.


mais tout est ok

t'as pensé à un jnoun???!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A ben toi t'en ai une sacrée :D

Je t'aurai bien vu expliquer à ton ga, "Bon voilà chérifaut que tu te montres compréhensif, je me suis fais décapsuler par un jnoun mais bon c'est pas comme si c'était un vrai homme..." :eek: mdrrrrrrrrrrrrrr
 
t'as pensé à un jnoun???!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A ben toi t'en ai une sacrée

Je t'aurai bien vu expliquer à ton ga, "Bon voilà chérifaut que tu te montres compréhensif, je me suis fais décapsuler par un jnoun mais bon c'est pas comme si c'était un vrai homme..." :k: mdrrrrrrrrrrrrrr



arrete j'y ai deja pensé aussi !!!!:eek:


dailleurs je me demandais ce qu'il ferait????


aaaaaah ui moi ca me fait peur le decapsulage automatique by night lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
arrete j'y ai deja pensé aussi !!!!


dailleurs je me demandais ce qu'il ferait????


aaaaaah ui moi ca me fait peur le decapsulage automatique by night lol

De toute façon , si tu lui dis que c'est un jnoun , je pense qu'il annulerait le mariage, il aurait trop peur que tu sois posséder :D mdrrrrrrrrrrrr

Mais moi, j'ai déjà révé que j'accouché, et je peux te dire que ça faisait bizarre :eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco

J'en fait matin, midi et soir pour garder la forme..
et expulser toutes ces tensions accumulées
tout le monde passe a la casserole :D

Jung dirait que je libere les tensions concientes accumulées..:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de toi ....

je pars la fleur au fusil de bon matin, stressé ,un petit rêves , tout de suite il fait plus chaud, le sourire revient et je peux attaquer la première partie de ma jnée avec cette sensation du devoir accompli :D

Quand le stresse revient ,je bourre le mousquée , la fleur au dent cette fois ci, je décharge a tour de tronblon sur tout ce qui bouge..

la je r'ouvre les yeux ;prends une grande inspiration, vérifie et félicite paupol du de son savoir vivre...

le soir enfin, je peux dormir comme un loir , a rêver de voiture et de bricolage :cool:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Sinon voila un jolie rêve rorotique


La toute première sensation


- Elle est malgré bien des années, encore à mes cotes.

Ce que j'aime avant tout c’est son style.

Je suis attentif à ses moindres désirs, soucieux que tout soit correctement huilé afin de ne pas la Contrarier.

Quand je la prends le matin, je la sais prête a découvrir un nouveau chemin

prendre son volant m'enivre comme les jouets d'un enfant.

Tourner la clé et mettre le contact, entendre rugir le moteur, respirer les carburateurs surveiller la Pression d'huile, la température de l'eau

et enfin saisir dans mes mains le levier de vitesse, : "* nous Démarrons. *"

Tout en douceur, que se passe t’il soudain?. Pourquoi veut elle reculer?.

Essayons de ré-enclencher le levier, voilà, doucement, sans à-coup
lui laisser le temps de S’habituer, de chauffer et surtout de tenir le levier bien droit .......oh !!!

Un de ses manomètres s’affole et vibre curieusement, je sens qu'elle est prête,

je glisse en Seconde toujours en gardant le levier de vitesse bien droit,
je tourne a l'angle de l'avenue et J’appuie sur l'accélérateur, tout se précipite, l'essence remplit les carburateurs elle se cabre,


L’échappement laisse entendre un râle sourd.


.....Je la sens heureuse de ce premier contact, ensemble, nous....nous laissons exprimer nos passions, nous Ne sommes plus.... plus qu'un.

Rien ne peut plus m'arrêter, je pénètre en forçant la porte dans le plus secret jardin de la ville,

en Frémissant je la sens toute humilité, capable d'avaler des kilomètres.

Je dois pourtant mettre un frein, je la tiens forte entre mes mains et la laisse encore toute Tremblante... sombrer dans un grand silence.......


D’après (Keming’s)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco


j'attends désespérément d'en faire...
et toujours rien
c grave docteur? :(
 

a9choute

en vacances enfin!
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco

moi j'assume tout. rêve et-ou réalité. :D :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
j'attends désespérément d'en faire...
et toujours rien
c grave docteur? :(

Je sais pas si c'est grave, mais ça montre un manque de créativité ...

Je suppose que tu ne dois pas exercer une profession, ou être dans un environnement qui te pousse à utiliser ton imagination... tu dois être très terre à terre.

@+

Vanichoco en mode psychanalyste :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
moi j'assume tout. rêve et-ou réalité.

c'est bien, tu es quelqu'un d'équilibrer.

Mais sache qu'il est très important d'interprêter ses rêves, car ils constituent des messages de subconscient, c'est comme si tu recevais une lettre et que tu ne la lisais pas ... tu peux apprendre beaucoup sur toi même , et mieux on se connait et mieux on est paré pour affronter ses doutes ,les difficultés de la vie de façon plus générale ..;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Je sais pas si c'est grave, mais ça montre un manque de créativité ...

Je suppose que tu ne dois pas exercer une profession, ou être dans un environnement qui te pousse à utiliser ton imagination... tu dois être très terre à terre.

@+

Vanichoco en mode psychanalyste :cool:


bip tu devrais te reconvertir en un autre métier
n'est pas psy qui veut :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco


bah non voyons
ici nous n'avons que des MACHA ALLAH bladinettes qui ne ressentent aucun désir avant d'être mariée:rolleyes: des sortes de bladi robot mais avec un sexe féminin!

donc voilà quoi !!!! hum :rolleyes:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bah non voyons
ici nous n'avons que des MACHA ALLAH bladinettes qui ne ressentent aucun désir avant d'être mariée des sortes de bladi robot mais avec un sexe féminin!

donc voilà quoi !!!! hum

Lis les pages du post, entre l'une qui se retrouve avec un singe, l'autre qui veut faire dans l'ascenseur ça va elles sont pas toutes robotisées :eek:

:D
 
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco

quelle curiosité alors????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lis les pages du post, entre l'une qui se retrouve avec un singe, l'autre qui veut faire dans l'ascenseur ça va elles sont pas toutes robotisées :ee k:

:eek:D

nan mais moi je te le dis soubhanalah ici ya des femmes macha ALLAH qui ne sont pas faites comme les autres, ze3ma en stand by et genre ça sera juste le mari qui l'allumera grâce à sa télécommande mesurable en contimètre...:D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
nan mais moi je te le dis soubhanalah ici ya des femmes macha ALLAH qui ne sont pas faites comme les autres, ze3ma en stand by et genre ça sera juste le mari qui l'allumera grâce à sa télécommande mesurable en contimètre...:D

Mais t'inquiète, je suis sur qu'elle ne se feront pas prier pour appuyer sur les boutons :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais t'inquiète, je suis sur qu'elle ne se feront pas prier pour appuyer sur les boutons :c ool:

oui bah normal enfin j espere pr elles :e ek:

parce qu'un être humain est constitué de la même manière enfin je suppose:D donc je vois pas pkooi sous pretexte qu'on est croyant etc etc on n'aurait pas d'envies:rolleyes :

ze3ma on peut pas être plus royaliste que le roi koi!
le jour où l'être humain pourra contrôler ses hormones voire même les réguler sous pretexte qu'il est macha ALLAH bippez moi et je vous rappelle, j'ai le néo :D
 
ah je retrouve le post donc jre pete

a ton appris des choses depuis louverture des postes les marocaines revent elle bcp erotiquement ou cest carrement plus que de lerotisme je vuex tout savoir ds les détails lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ah je retrouve le post donc jre pete

a ton appris des choses depuis louverture des postes les marocaines revent elle bcp erotiquement ou cest carrement plus que de lerotisme je vuex tout savoir ds les détails lol

t'as qu'à lire les messages, et tu réfléchiras dessus, on va quand même pas faire tout le boulot à ta place ... :rolleyes:
 
t'as qu'à lire les messages, et tu réfléchiras dessus, on va quand même pas faire tout le boulot à ta place ... :rolleyes:




je sais pas mais je sens que tu es dune nature genereuse toi en plus tu desires que les hommes ne soient plus troublés psychologiquement aide moi donc a mieux vous comprendre en comprenant vos reves erotiques je comprendrais ce que votre inconscient tente de nous dire à nous les marocains et ainsi on risque plus detre lunatique comme tu le pretends lol mdr
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je sais pas mais je sens que tu es dune nature genereuse toi en plus tu desires que les hommes ne soient plus troublés psychologiquement aide moi donc a mieux vous comprendre en comprenant vos reves erotiques je comprendrais ce que votre inconscient tente de nous dire à nous les marocains et ainsi on risque plus detre lunatique comme tu le pretends lol mdr

et ben lis les messages et instruit toi ;)
 
Haut