Reves qui me perturbe par sa signification

Salam je sais pas si je suis au bon forum pour me confier mais je devais le faire.Il y'a quelque jours j ai vu un reve ou je manger mon organe genital (je sais c est bizarre)ensuite mon organe a repousee.Du coup j ai fait des recherche et ce reve signifie que je vais mourir d une maniere sale et douloureuse.Je suis rester calme mais j avoue que sa ma fait stresser.Est ce que la signification de ce reve est reel?Y aurai tnil une autre signification?Je vous remerci d avance de me repondre
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam je sais pas si je suis au bon forum pour me confier mais je devais le faire.Il y'a quelque jours j ai vu un reve ou je manger mon organe genital (je sais c est bizarre)ensuite mon organe a repousee.Du coup j ai fait des recherche et ce reve signifie que je vais mourir d une maniere sale et douloureuse.Je suis rester calme mais j avoue que sa ma fait stresser.Est ce que la signification de ce reve est reel?Y aurai tnil une autre signification?Je vous remerci d avance de me repondre
Wa aleykoum salam!
Je suis pas traducteur de rêve, mais ce que je s'ais du primo, c'est que les rêves pour un croyant refusent que l'on raconte a n'importe qui parce que la 1er réponse(bon ou mauvais) qui tu recevra sera prise en compte..!

Alors pour cela c'est mieux de fair un Na'fil , ensuit donner la charité lorsque tu sort pour tes occupation. Sache que ton rêve en question peut avoir plusieurs définitions chez plusieurs interprétere, mais il na qu'une seule réponse..!
Qu'Allah te donne la santé et préserve du malheur
 

absent

لا إله إلا هو
Salam je sais pas si je suis au bon forum pour me confier mais je devais le faire.Il y'a quelque jours j ai vu un reve ou je manger mon organe genital (je sais c est bizarre)ensuite mon organe a repousee.Du coup j ai fait des recherche et ce reve signifie que je vais mourir d une maniere sale et douloureuse.Je suis rester calme mais j avoue que sa ma fait stresser.Est ce que la signification de ce reve est reel?Y aurai tnil une autre signification?Je vous remerci d avance de me repondre
Salamun aleykum. Si ton organe a repoussé, cela signifie inchaallahu ta'ala que tu as évité un accident grâce à un acte pieux qui a changé ton sort. Prie Allah (Azza wa Jall) de t'accorder toujours ce qui est meilleur pour toi, et raffermis-toi dans les ibadat. Wallahu a'lam.
 
Haut