Reves prémonitoires

Mais tu peux pas prédire rassure moi..... Tu dis juste 'ha j' avais rêvé de ça ' ou' j'ai déjà vécu ça '?
Non personne ne peut prédire ! Mais il arrive qu'on rêve de quelque chose et 10 à 15 jours plus tard, il se passe quelque chose et on se dit "ah ça ressemble à ce dont j'ai rêvé". Mais la plupart du temps, les rêves sont un exutoire du vécu de la journée :)
 
Il y a un hadith qui dit qu c est un signe de la fin des temps et qu Allah azawajal montrera de plus en plus de vérité dans nos rêves... En tout cas pour ma part je trouve que j en entends en abondance autour de moi des amies, familles... Me racontent leurs rêves et sobhana Allah ils se concrétisent de la même manière qlq jours ou qlq mois plus tard. Allah seul sait ce que nous ne savons pas
 
Salem Arlikoum @mitouns pourrait tu me dire ce que tu en penses s il te plaît... Voilà il y a qlq temps j ai rêver que mon ex fiancé me courrait derrière dans la rue qu il essayait de me rattraper pour me dire qu il m aimait et qu il voulais que l on reparte ensemble il a même tenté de m embrasser sachant que la vieille de ce rêve j ai fais la prière de consultation à son sujet. Merci
 
C'est quoi ces majuscules au milieu des mots ?:wazaa:ça a une signification précise ?

oui absolument.
t=tout
et dans une èRe il éxite une Vitesse et ces mémoires.
c'est difficile à comprendre.

Des preuves il y en a énormément. les plus facile c'est dans ces versets

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Dans les exCREMEnts il y a de la CREME en écriture qui justifie un lait pur, délicieux pour les buveurs
Tout le monde sait que pour faire un bon lait il faut l’ECREMER,
Donc ce n’est plus du caca et c’est un autre langage

2.69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".

2.70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".
c'est le CH de la vaCHe qui sont des ciels, et les un c'est pareil mais plus petit
2.71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.

jaUNe est la seule couleur qui est UNi pour l’écriture, moi et Allah sommes les seuls à le savoir et surtout à le voir

et ces « UN » se confondent

ce n’est pas une vrais vache
ce ne sont pas de vrai laboure ni une vrais terre, la teRRe c’est là où sont assemblé les R des autre mots (une demis vie) c’est Tout ERRE

5.26. Il (Allah) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".
Ce monde est dans un anneau magnétique pour les u et les n

PERvER qui se transforme en de multiple ER par groupe qui REvivERons
QuArAnte c’est du Q une autre forme, de derrière, et ARA c’est incalculable, c’est ce que le pARAdis dis, des points sous la forme d’une rivière et des ondes d’une grande puiSSanCe, avec des CieLs (champs magnétiques plus grand)

Il est expliqué le Feu, pas comment Dieu se venge éternellement de ce qu’il à crée lui-même.

Je ne suis pas sûr que cela soit à ta portée, mais, sais ton jamais.
 
oui absolument.
t=tout
et dans une èRe il éxite une Vitesse et ces mémoires.
c'est difficile à comprendre.

Des preuves il y en a énormément. les plus facile c'est dans ces versets

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Dans les exCREMEnts il y a de la CREME en écriture qui justifie un lait pur, délicieux pour les buveurs
Tout le monde sait que pour faire un bon lait il faut l’ECREMER,
Donc ce n’est plus du caca et c’est un autre langage

2.69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Allah dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".

2.70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".
c'est le CH de la vaCHe qui sont des ciels, et les un c'est pareil mais plus petit
2.71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.

jaUNe est la seule couleur qui est UNi pour l’écriture, moi et Allah sommes les seuls à le savoir et surtout à le voir

et ces « UN » se confondent

ce n’est pas une vrais vache
ce ne sont pas de vrai laboure ni une vrais terre, la teRRe c’est là où sont assemblé les R des autre mots (une demis vie) c’est Tout ERRE

5.26. Il (Allah) dit : "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".
Ce monde est dans un anneau magnétique pour les u et les n

PERvER qui se transforme en de multiple ER par groupe qui REvivERons
QuArAnte c’est du Q une autre forme, de derrière, et ARA c’est incalculable, c’est ce que le pARAdis dis, des points sous la forme d’une rivière et des ondes d’une grande puiSSanCe, avec des CieLs (champs magnétiques plus grand)

Il est expliqué le Feu, pas comment Dieu se venge éternellement de ce qu’il à crée lui-même.

Je ne suis pas sûr que cela soit à ta portée, mais, sais ton jamais.

bon retour...
 
Haut