Rêves : recevoir un baiser d'un imam

Salam ahlekoum
Bismillah rahman rahim. Ahdoubillah mine al sheytane rahim.
Une femme a rever qu'un imame qu'elle connait de vue, lui a donné un baiser sur la joue (baiser timide). La veille il a donner ce même baiser a sa mère ( sa mère a lui ). Et elle l'a vu.... le rêve, cette femme avait l'impression d'être l'épouse de l'imam (c'était pas le mariage mais la vie du quotidien). Elle a été s'assoir a côté de lui (il semble qu'elle était même très pudique dans son comportement, plus que dnas la vie et même niveau vêtement (elle se rappelle se cacher derrière ses vêtements.). Quand elle s'est assise près de lui il lui a donné ce baiser sur la joue. Dans son rêve ce baiser lui a fait du bien au cœur et ils ont entamé une discussion (je ne sais pas laquelle) et cet imam avait l'air de ne pas être d'accord avec elle et de la conseiller... Dans la vie, cette femme n'est pas mariée, depuis peu elle écoute énormément de prêche et tend a se repentir. Que peut signifier un rêve pareil... Y a t'il des clés de réponse ? Allah wa hlem et Barak Allah wfikoum
 
c'est un fantasme pure et dure, la jeune brebis qui "embrasse" l'islam à fond et qui consécration se trouve au centre des pensées de l'imam.....

bref, je vais pas aller plus loin je sent que c'est pas utile, le ressentir c'est pas grave mais le raconter....o_O
 
Salam,

Cet homme va simplement lui enseigner des choses. Un partage de savoir.

Le vêtement dans son reve est celui de la taqwa ( la préservation du feu alias la piété).

C'est un apprentissage de maître en élève.

Ce sont des choses qui arrive chaque jour, on apprend toujours de quelque part, faut pas s'attendre à un Vrai mariage, c'est plutôt l'union du savoir.
 
Parceque elle est pas du tout du genre a porter le voile ou quoi... Elle commence a peine... C mauvais signe ?! Quand tu dis fantasme ? Positif j'espère... ?!?
 
Salam,

Cet homme va simplement lui enseigner des choses. Un partage de savoir.

Le vêtement dans son reve est celui de la taqwa ( la préservation du feu alias la piété).

C'est un apprentissage de maître en élève.

Ce sont des choses qui arrive chaque jour, on apprend toujours de quelque part, faut pas s'attendre à un Vrai mariage, c'est plutôt l'union du savoir.
Allah y barek fik pour ta réponse... C plutôt bien pour elle.
 
Allah y barek fik pour ta réponse... C plutôt bien pour elle.
Je t'en prie pas de soucis.

Ça dépend de ce que transmettra cet imam. On peu évoluer positivement comme négativement au contact de quelqu'un.

L'essentiel est qu'il la rende meilleur dans son comportement envers ses semblables. C'est cet évolution là qui profite à l'humanité.
 
Je pensais moi aussi que c'était une attirance pour cette personne qui peut être faisait qu'elle se voyait être sa femme et qu'il l'embrassait sur la joue... Elle a même été surprise car c'était genre bisous timide mais affectueux comme a sa maman la veille... Inchallah que cet personne lui permette de trouver le chemin d'Allah...
 
Salam ahlekoum
Bismillah rahman rahim. Ahdoubillah mine al sheytane rahim.
Une femme a rever qu'un imame qu'elle connait de vue, lui a donné un baiser sur la joue (baiser timide). La veille il a donner ce même baiser a sa mère ( sa mère a lui ). Et elle l'a vu.... le rêve, cette femme avait l'impression d'être l'épouse de l'imam (c'était pas le mariage mais la vie du quotidien). Elle a été s'assoir a côté de lui (il semble qu'elle était même très pudique dans son comportement, plus que dnas la vie et même niveau vêtement (elle se rappelle se cacher derrière ses vêtements.). Quand elle s'est assise près de lui il lui a donné ce baiser sur la joue. Dans son rêve ce baiser lui a fait du bien au cœur et ils ont entamé une discussion (je ne sais pas laquelle) et cet imam avait l'air de ne pas être d'accord avec elle et de la conseiller... Dans la vie, cette femme n'est pas mariée, depuis peu elle écoute énormément de prêche et tend a se repentir. Que peut signifier un rêve pareil... Y a t'il des clés de réponse ? Allah wa hlem et Barak Allah wfikoum
alaykoum salam

qu'elle s'incrit à un cursus de science religieuse inchaaAllâh
et profite pour apprendre
 
Parceque elle est pas du tout du genre a porter le voile ou quoi... Elle commence a peine... C mauvais signe ?! Quand tu dis fantasme ? Positif j'espère... ?!?
Tu crois vraiment que tu vas avoir l'explication de ton rêve sur ce forum ?
Tu es bien naive ma petite.
Si tu vois souvent cet imam, ou si tu l'écoutes souvent, tu vas en rêver.
Moi quand j'étais ado, j'avais un prof qui m'horripilait et j'en cauchemardais souvent :rouge:
Les mystères du cerveau humain...
PS: Asshaytane est rajime/ Allah est Rahim ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu crois vraiment que tu vas avoir l'explication de ton rêve sur ce forum ?
Tu es bien naive ma petite.
Si tu vois souvent cet imam, ou si tu l'écoutes souvent, tu vas en rêver.
Moi quand j'étais ado, j'avais un prof qui m'horripilait et j'en cauchemardais souvent :rouge:
Les mystères du cerveau humain...
PS: Asshaytane est rajime/ Allah est Rahim ;)

Et dans tes cauchemars il te fessait quoi ?
 
Haut