Rêves et signification

Salem,

J'ai rêver ya pas longtemps que jetait dans ma maison avec ma famille je suis aller ver la fenêtre y fesais nuit et j'ai vu une grande soucoupe d'ovnis se poser dans mon jardin sur toute la soucoupe il y avait du vert du bleu qui s'allumer j'ai eu peur j'ai reculer en vérifiant que tout était fermer mais il sont descendu il on commencé a rentrer par la fenêtre il était pleins yen a 3 qui sont entrer j'ai paniqué j'ai dit a ma famille de sortir de la maison les ovnis sont entré et il mon attraper a la jambe ils voulait me mordre un truc comme sa y se sont agripper a ma jambe j'ai levé mon index droit est j'ai commencer a réciter des sourates (achhadou an la ilaha illa allah wa achhadou ana mohamed rassoul allah + le monothéisme pur + ayat al kursi, Les ovnis avez trés peur il reculer en mettant les mains devant eux et il fesait un bruit aigu bizar comme si il avait très peur, les ovnis était petit. Il sont partit
 
Non je pensse pas qu'il mange des patte mais en vrai j'aimerais trop les rencontré comme sa j'prendrais un selfi avec eux yeaahhh, oulala sa dois tuer :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non je pensse pas qu'il mange des patte mais en vrai j'aimerais trop les rencontré comme sa j'prendrais un selfi avec eux yeaahhh, oulala sa dois tuer :)
Certains de nos rêve son du â notre subconscient, si homme est obséder part les femme, il va faire un rêve érotique,

Une personne qui aimerais rencontre des anges va peut être rêver d'ange

Si un homo rêve de femme, c'est un cochmare
 
Haut